J'ai un souci avec un artisan qui est intervenu sur mon terrain. Il n'a pas terminé les travaux prévus au devis.
Je essayé de de discuter avec lui pour qu'il les termine et qu'il me donne une date d'éxécution mais nada...
Je lui ai adressé un courrier lui signifiant que j'étais ok pour qu'on en reste là mais qu'il revoit bien évidemment sa facture en rapport à ce qui a été fait et ce qui a été non exécuté.
Est-ce que je vais être satisfaite de la finalité de cette affaire ? Il m'a terriblement déçu car j'avais confiance en lui mais un très gros client l'a attrapé par le cou et du coup, il s'en fiche de mon terrain.
Tout ce que je souhaite c'est qu'il me baisse le prix convenu ce qui juridiquement est très facile à prouver pour moi vu que le devis était très détaillé. Pour la finition des travaux, j'ai trouvé une autre société.
















Je ne me suis pas du tout énervée, comme je le disais je suis juste déçu par ce comportement (tempérance dans le tirage ?). maison dieu et lune (satisfaction ? Il s'agit de travaux de terrassement devant la maison) ?
Merci. Il ne s'agit pas d'une question purement matérielle mais je me demande comment j'ai pu me faire berner par cette personne que je connaissais. J'ai toujours du mal à accorder ma confiance, j'ai cru qu'il était droit dans ses bottes.
Bon dimanche.