Sauve qui peut !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sauve qui peut !

Messagepar grimm » Fri Jul 09, 2010 11:42 am

Bonjour,
Ce post fait suite au Post "Dans le rouge"
J'ai négocié avec La banque Postale qui m'a accordé un délai pour combler mon découvert, ce délai finit demain !
Et mon frère ne m'a toujours pas remboursée !
Je suis stessée à mort et n'ai personne sur qui compter.
Tarot ma famille est-t-elle en train de me mener à la ruine ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13U: :Tar04U:
:TppfFR:
Merci de vos lectures,
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sauve qui peut !

Messagepar Mia » Fri Jul 09, 2010 11:56 am

Bonjour Grimm,

La seule idée qui me vient pour pouvoir t'aider c'est le Crédit Municipal.
Je ne connais pas le montant de ta dette ni si cette option est envisageable pour toi mais tu peux aller mettre en gage des objets de valeur contre de l'argent.
Après, tu as un délai variable pour le rembourser et on te rend ton bien.

Je suis de tout coeur avec toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jul 09, 2010 12:46 pm

tu as parlé à ton frère grimm ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Jul 09, 2010 1:20 pm

Parler avec lui oui, mais de forme implacable, lui posant les points sur les ies. Prend toi la justice en main.
Où est ton pouvoir, Grimm?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grimm » Fri Jul 09, 2010 6:17 pm

Hello Maïna, Hola ANNA, Hello Mia,

Oui j'ai mis fermement les points sur les i avec mon frère. Je lui ai parlé tout à l'heure. Il ne se défile pas, mais comme il n'avait fait aucun prévision ni aucune réserve, il est actuellement sans ressources. Son salaire pour le travail qu'il fait en ce moment ne lui sera payé que le 30 et pas d'avance possible.
A 60 ans il travaille comme chef de cuisine et fait 78 heures par semaine - ses ASSEDIC de la période non travaillée entre deux saisons ne lui ont toujours pas été versés. A chaque changement de son statut CDD en saison/Chômage, c'est le même retard - je viens de lui parler tout à l'heure, il est à bout, épuisé (dèja 2 infarctus), désespéré de ne pouvoir m'envoyer d'argent tout de suite. il a encore 4 trimestre à travailler pour toucher sa retraite.
Ma soeur (58 ans) que j"héberge aussi, depuis 3 mois qu'elle a dû quitter en catastrophe, sans rien, un mari alocolique, me donne ce qu'elle peut sur le RSA qu'elle vient d'obtenir.
J'ai aussi mis les points sur les i à ma fille aînée (43 ans), pour qui j'ai receuilli pendant 3 semaines le fils (mon petit-fils, 16 ans en train de mal tourner).
J'ai re-discuté avec la banque postale qui n'a accordé un nouveau délai de 10 jours,, osit jusqu'au 20 juillet pour couvrir mon découvert.
Je ne possède aucun bien à mettre en gage au Crédit Municipal, je ne possède que ma maison.

Après tant d'efforts pour nous unir, nous soutenir et partager,
Tarot, le ciel va-t-il donner le petit coup de pouce pour nous garder en bonne entente et résoudre cettte épreuve matérielle ?
:Tar20U: :Tar18U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
merci pour vos lectures,
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grimm » Sat Jul 10, 2010 7:25 am

Bonjour,
Je remonte le post, si quelqu'un passe par là ?
Merci
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grimm » Sun Jul 11, 2010 2:56 am

Bonjour,
Depuis que j'ai mis les points sur les i à mes proches, je suis angoissée.
Tarot, qu signifie cette peur ?
:Tar12U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci pour vos lectures
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Jul 11, 2010 9:01 am

Hello Grimm,

cette peur , ça peut etre simplement du à un acte que tu n'as pas l'habitude de faire, tu ne penses pas ? alors, forcément, ça fait toujours un peu peur de changer sa façon de faire...

à te lire, j'ai l'impression que tu as mis en oeuvre les cartes de la ligne "solution" en oeuvre: tu es passé du stade du Pendu à la Force qui maitrise son destin , son chemin de vie.
C'est un vrai changement d'energie...donc ça aussi ça peut effrayer.

Il est possible avec ce Bateleur au présent que tu découvres une nouvelle façon de faire, une nouvelle energie, des nouveaux outils pour agir dans ta vie et par la suite une nouvelle façon d'être dans ta vie. Et donc une nouvelle vie ou une bonne nouvelle par la suite. Le Jugement, c'est aussi la famille et elle est à l'endroit au futur.
Il est parfois nécéssaire de mettre les points sur les i , meme si ce n'est pas une position confortable, on est parfois obligé de sortir de ce rôle "angélique" mais qui, parfois, dessert plutot qu'il ne sert...parfois les autres ont besoin de voir quelqu'un qui prend les rennes et qui prend des initiatives pour s'en sortir...ça pourra être aussi peut-etre un miroir interessant pour eux aussi.

Et le Bateleur et le Jugement laissent penser que c'est de bonne augure.... :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT