Hello Aventure
Désolée, je n'avais pas vu ta precedente intervention !
alors, ne pas rester prisonnière du passé, c'est bien mon chemin je dirais...je ne travaille pas actuellement, je suis chez moi depuis plus de 2 ans...
ou plutot, je "bossette" par ci par là, et effectivement seule...ce qui ne me convient pas franchement...

J'aime bosser avec du monde, je suis conviviale et sociable naturellement, à savoir j'aime vraiment travailler en société, au sens general et noble du terme...
aventure a écrit:intuition et poésie dans la Lune
on dirait ré-équilibrage de qualités feminines,
comme si le fait d'avoir "épauler" ta mère ou mener ta vie de façon indépendante active les nergies masculines
et que tu peux maintenant donner la voie à une part profondément féminine
c'est ce qui éclot aussi en fin du tirage "suis-je en depression?" La lune
peut être que l'Amoureux renversé parle de problème de rôle
donc finir de jouer un rôle pour les autres...
oui, c'est sans doute vrai...mais la Lune à l'endroit ne parle pas de depression...quand je suis depressive, tu peux me croire que la Lune est à l'envers avec son pote l'Hermite à l'envers aussi !
Des rôles renversés ? oui cela a été le cas dans le couple avec le père de mes enfants (et dans l'enfance, moi qui me sentait la protectrice de la mère alors que cela devrait etre l'inverse...), en tous cas, c'est comme ça que je l'ai ressenti...J'essaie bien regulierement de remettre tout le monde à sa place, que ce soit de façon symbolique ou dans les actes...
Finir de jouer un rôle pour les autres, oui, ça me parle bien , ça...ou plutot, je vois bien que beaucoup de gens me perçoivent comme une autre personne que celle qui est tapie au fond de moi...

Car celle qui est au fond, elle est sans doute un peu trop passionnée voire violente pour certains, et des qu elle s'exprime, les autres ouvrent de grands yeux effarés en pensant que je suis ennervée... (sauf les proches qui me ressemblent ou me connaissent tres bien...

), or je ne suis pas énervée, je me permet juste d'etre moi-meme ! Faut juste que j'equilibre tout ça en me permettant davantage d'etre moi-meme et d'accepter aussi mon coté "animal" pour ne pas dire violent...
aventure a écrit:et la créativité ici à tout son rôle, d'expression et de ré-équilibrage, et de don
et que tu pratiques instinctivement
oui, c'est vraiment quasi-thérapeutique pour moi...ça me permet de donner corps à mon monde interieur , et en meme temps ça m'apporte un reel soulagement et une paix profonde...
Merci beaucoup de t'immiscer !