réalité a écrit:Bonjour Christine,
Je te dis ce qui me vient spontanément en voyant la Force et le Soleil au futur... la com '... c'est - à -dire, la communication et tout ce qui y touche de près ou de loin, dans le domaine de l'Art, organisation d'expos, spectacles etc...
C'est ce que ça m'inspire là, de toute façon un métier de contacts...
Bises
Réalité
réalité a écrit:..organisation d'évènementiels, j'ai oublié d'ajouter...Quand je pose des questions sur l'artistique, j'ai souvent la Force qui sort..
père lustucru a écrit:L’ermite Christine est renversé , si elle était droite elle pourrait dans l'amoureux analyser ce qui ne peut plus fonctionner , de là elle pourra se lancer dans une nouvelle construction .
Comment remettre l'ermite à l'endroit , en passant du compliqué 15 à plus de simplicité 4 ?. De la sphère précaire du diable au carré stable de l'empereur ?. du subjectif au concret ? . du paraitre à l’être ?
du vieux
du neuf
entre lui et elle il y a un demi-tour de manivelle .
Ce qu'on croyait primordial ne l'est plus , ce qu'on croyait négligeable ne l'est plus .
bonne journée .
aventure a écrit:intuition et poésie dans la Lune
on dirait ré-équilibrage de qualités feminines,
comme si le fait d'avoir "épauler" ta mère ou mener ta vie de façon indépendante active les nergies masculines
et que tu peux maintenant donner la voie à une part profondément féminine
c'est ce qui éclot aussi en fin du tirage "suis-je en depression?" La lune
peut être que l'Amoureux renversé parle de problème de rôle
donc finir de jouer un rôle pour les autres...
aventure a écrit:et la créativité ici à tout son rôle, d'expression et de ré-équilibrage, et de don
et que tu pratiques instinctivement
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités