Phil_M a écrit:Super ton message, c'est vrai tu n'es plus très loin. D'ailleurs tes cartes ont complètement changé, ça devient plus léger, tu ne trouves pas !!!
.......
au passé : Le Chariot victorieux qui regarde la justice à l'envers (personne injuste ou trop sévère, ne pas se donner ce que l'on mértite, problème de perfectionnisme) : qu'en penses-tu ?
Phil_M a écrit:Si tu lachais le passé pour passer au présent et futur, ça vaut le coup, et aime toi toi-même pour te sauver toi-même. Comme dirait la pub, tu le vaux bien !!!
réalité a écrit:Je confirme par expérience permanente ...Le travail d'une vie...et une vigilance de tous les instants quand on a du mal...
Enfin, c'est mon opinion et je la partage...
yann a écrit:Le tarot dit que tout va bien en quelque sorte, 3 cartes à l'endroit, faut pas trop se poser de questions.
yann a écrit:Aujourd'hui, le tarot signale que ca sera bién vécu l'ensemble, pas d'éléments à rajouter, la crise est la bien réelle.
yann a écrit:La papesse apprend du pape. Curieux ?
yann a écrit:La papesse a besoin d'un pape pour son futur projet et avancer.
christine7 a écrit:Est-ce que je vais parvenir à savoir ce que je veux vraiment faire de ma vie, professionnellement ? ça commence à m'angoisser...
ce tirage ne m'eclaire guère...
Certes, je lis le tarot et j ai meme fait un salon pro dans le genre mais je n'ai pas l'impression de m'epanouir en faisant cela...
Cartevitale a écrit:Voilà c'est çà : tu as l'exemple imagé dans un premier temps : tu lis le Tarot mais en faire ta profession ne t'épanouira pas. Raisonne à l'envers, du 5 au 2 fais le bilan des expériences que tu as vécues, du 5 au 2, et qui te mettent dans un "état proche de la crise".
En procédant par élimination, forcément à la fin tu parviendras à savoir quel est le domaine où tu ne vas pas te flétrir comme un vieux machin.
Bref un bilan d'incompétences, d'incompatibilité Image
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités