à père Lustucru : Quelle perspicacité dites donc, (je suis flatté de la comparaison) là, vous ne vous êtes pas contenté de décrypter le niveau 1, vous avez passé le grand braquet
Il est vrai que comme vous l'avez déchiffré ce tirage exprime bien l'idée que Christine cherche quelqu'un à son image , qui lui ressemble, qu'elle est à la recherche du couple parfait.. et que l'hermite éclaire tout ca.. oui bon ..
Par contre , là où je ne suis pas d'accord avec vous dans le fait que vous lui conseillez d'arrêter de chercher quelqu'un à son image .. c'est que ces deux cartes sont à l'endroit. Alors vous allez me dire , l'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais regardez dans la même direction ?
là , en l'occurence, ils regardent tous deux vers le HAUT.. (il serait même interressant de voir ce qu'ils regardent ainsi?)
Le pape bénit la carte qu'il regarde (là en l'occurence la papesse) c'est donc juste pour elle de chercher un pape..
La papesse étudie , médite, assimile, admire, la carte qu'elle regarde , c'est donc bien un pape qu'elle recherche...
L'Hermite analyse, éclaire, guérit et dit : tout arrive à qui sait attendre.. ne perdez pas espoir ..
A Marie Madeleine,
J'en suis ravi ... merci d'avoir relevé et remarqué ces réelles synchronicités (départs , retours) sans aucun doute, il doit y avoir effectivement pour nous quelque chose à y voir ou à y comprendre ..
J'ai effectivement toujours plaisir à vous lire, car vous décrypter , le niveau 3 des tarots (l'évolution spirituelle, évolution de soi)..
Je rappelle que le tarots comporte 3 niveaux..
SURFACE (développement simple et réponse terre à terre, accomplissement matériel, la bouffetance et les fesses en somme) ..
COEUR (développement personnel, travail sur soi, révélateur)
PROFONDEUR (évolution spirituelle, élévation de soi)
MaÏna également a une approche identique dans ses décryptages.
Et donc je pensais que, Christine étant une tarologue initiée, serait intéressée par un décryptage plus poussé, je m'étais trompé visiblement, mais c'est sans problème..
Les couples se forment et ... se ressemblent , quelle belle avancée ..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...