En rapport avec l'éthéré, en ce qui me concerne, je me dis maintenant que j'ai la tête dans les étoiles, les pieds bien sur terre et le cœur dans le "au-delà", avec tous qu'on peut mettre la dessus, ou rajouter.
Maintenant en ce qui te concerne, je pense honnêtement, que tu n'as pas besoin de quelqu'un d'extérieure pour savoir quel sont tes compétences, tu les connais, non.

Pour moi, le problème ne se trouve pas à ce niveau-là, tu la prouve déjà toute ta vie en utilisant tes compétences.

En plus avec des cartes spirituel que tu as dans ton premier tirage cela m’étonnerais, que ces personnes puisse te guider, dans ta question "savoir quoi faire", il n'y a que toi qui peut faire ce choix, mais je pense que le défi ici pour toi est d'aller voir ce que Christine veut réellement et ne plus ce qu'on attend de Christine d'une façon ou d'une autre.

Que as-tu envie de faire, Christine, quelle est ton rêve, ça aussi c'est la lune.
Papesse et Hermite = la Force, laisse bruler ce feu en toi, sans ne plus avoir peur de te bruler, ou de te bruler auprès des autres, ou de les bruler.
Dans ton tirage "suis-je en dépression",
Tu as l'amoureux à l'envers, faire ce que tu fais pour faire plaisir aux autres ou te faire aimer par les autres, ça ne marche plus et la solution est le diable, lui il fait ce qu'il lui plait, même si cela lui donne une mauvaise image auprès des autres, il s'en fou royalement. La maison dieu, c'est le, la "chemin"é par lequel le feu peut sortir et dans laquelle, tous qui ne convient plus peux être transmuté, puis tu as la lune, on retourne à la matrice, instinct, presque comme les animaux qui ce trouve sur la carte et on réalise son rêve.
Alors quel est ton rêve A TOI, Christine, le rêve, que tu désires réaliser tant, il faut le dé"finir" et c'est seulement après que les compétences interviennent et pas l'inverse. Donc pas besoin de mettre le monde à l'envers, puisque avec le monde à l'envers, il n'y a plus rien qui se réalise et c'est à peux près à ce stade que tu es arriver dans ta vie, ci j'ai bien pu comprendre.
Marie Madeleine Dana