voila, cela fait 2 ans et demi que j 'ai fermé ma boite, j 'ai essayé de concretiser un autre projet mais cela n'avance pas, alors je me dis que ça ne doit pas être mon chemin...
Le soucis, c'est que j ai l'impression d'etre completement deconnectée de tout, et je ne sais meme plus de quoi j'ai envie, ce qu j'aime ou ce que je veux accomplir...la vague sensation que le cheminement spirituel n'a fait que m'apporter que des doutes, et m'apporter plus de questions que de reponses...
Ce ne serait pas un soucis si je m'accomplissais dans d'autres domaines, mais tout est bloquée (ou Je suis bloquée

Est-ce que je vais parvenir à savoir ce que je veux vraiment faire de ma vie, professionnellement ? ça commence à m'angoisser...

ce tirage ne m'eclaire guère...

Certes, je lis le tarot et j ai meme fait un salon pro dans le genre mais je n'ai pas l'impression de m'epanouir en faisant cela...je ne pars pas guillerette à ces consultations, surtout que j ai souvent affaire à "du lourd"...

En plus, j aime le monde, j aime la foule, j'ai besoin de creer par ailleurs et ce chemin du tarot ne va pas dans ce sens là...je ne vois pas comment concilier mes aspirations diverses, parfois contradictoires et pourtant, qui me semblent indispensables à mon bien-être...
merci à ceux que cela inspire..
Bonne journée