scénario de court-métrage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

scénario de court-métrage

Messagepar Khristine7 » Mon Feb 01, 2021 9:36 am

Bonjour à tous,
je travaille depuis un bail sur un scenario de court-métrage (ça fait un bail car j'ai du tout apprendre de cet art très particulier)
J'ai fait travailler un assistant réalisateur-Script sur le temps de tournage estimé de mon court-métrage.
Trop cher, durée estimée du tournage trop longue pour un court-métrage pour une auteur/réalisatrice débutante....je pense qu'il faut le réduire mon scenario...mais j'ai un peu du mal, ça fait tellement de temps que je le retravaille que je ne sais plus comment faire le tri

comment procéder pour mon scénar pour n'en garder que l'essentiel ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar17U:
:TppfFR:

si ce tirage parle à quelqu'un, merci d'avance ! :idea:

Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: scénario de court-métrage

Messagepar Adorable » Mon Feb 01, 2021 9:57 am

Coucou, il est sincère l’assistant? Il est d’âge mûr? Le pape à l’envers nous la fait à l’envers :? Peut-être en consulter un autre? Pas l’impression que c’est nécessaire moi
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Feb 01, 2021 10:13 am

Coucou,

c'est un jeune :D , genre 22 ans mais qui enchaine les tournages donc pas mal d'expériences du terrain...et comme il dit, impossible de trouver un prod avec ce genre de budget surtout pour une débutante :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verka » Mon Feb 01, 2021 3:16 pm

Bonjour Kristine7 :)
On voit toute l'énergie à revendre avec le diable et la belle étoile de création... Je ne suis pas pro mais c'est juste ce que j'ai ressenti en lisant ton tirage. Ca bloque encore avec le pape on dirait, c'est peut-être normal vu les embûches dont tu parles. Peut-être qu'il faudrait élargir ta question ? il ne faut pas que tu lâches l'affaire rien ne le montre dans le tirage
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Feb 01, 2021 4:12 pm

Bonsoir Verka :wink:
Merci pour ton regard ! C'est assez amusant mais j'échangeais aujourd'hui par email avec une relation que j'estime beaucoup et qui est une jeune actrice et auteur/réalisatrice. Quand je lui ai parlé du problème de budget évoqué par ce jeune homme ainsi que le budget maximum conseillé également par le directeur de l'association, elle m'a dit que c'était un budget ridicule et pas réaliste du tout et elle m'a conseillé de ne pas les écouter et de faire à mon idée, et que c'était vraiment la partie artistique et créative que je pouvais détailler dans mon dossier de scénario mais surtout pas la partie budget, que je devais laisser ça de côté, que je verrai ça une fois un budget trouvé, on fait avec...

Donc, ça rejoint d'une certaine façon ce que tu ressens finalement :idea: Les embûches extérieures elles sont nombreuses et les conseils donnés ne sont pas pertinents pour tout le monde, même si ils ont été donnés avec la meilleure intention du monde... :wink:
Mais j'ai fait d'autres tirages et effectivement, ça me dit de ne pas me laisser influencer ou décourager et de continuer comme je le sens...
Merci beaucoup et bonne soirée :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verka » Mon Feb 01, 2021 4:21 pm

Ah oui ! je suis plus intuitive que pro du tirage Camoin, je ressens beaucoup d'énergie positive ! même si c'est pas facile ces parcours de création
bonne soirée :)
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Feb 01, 2021 6:13 pm

Oui, je me sens dans une bonne phase intérieurement parlant :wink:
Merci en tous cas :D
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT