scenario en cours...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

scenario en cours...

Messagepar Khristine7 » Wed Feb 17, 2021 9:46 am

Bonjour à tous,

dois je attendre le retour de C. pour finaliser mon dossier de cm ?
:Tar06U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

je précise que C. est un auteur/réalisateur qui m'a proposé (quand on s'est rencontré via une relation commune) de m'apporter son regard quant à mon scenario de court-métrage (il a fait bcp de lecture de scenario et m'avait fait des 1eres remarques plutôt justifiées, entre autres quant à une présentation plus facile à lire, pour faciliter la lecture des producteurs (recevant tellement de scenarios par jour...) mais le soucis c'est qu'il est débordé (je l'ai relancé début février ) et qu'il ne sait pas quand au juste il pourra me faire ses retours par rapport à mon scenario que j'ai modifié par rapport à ses 1ers retours...je tourne en rond, je ne peux me projeter nulle part professionnellement en ce moment, c'est compliqué à vivre pour moi...

ça va être encore long avant d'avoir son retour ?
:Tar08U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar18U:
:TppfFR:

dois je me passer de son retour et finaliser mon scenar sans lui ?
:Tar06U: :Tar05U: :Tar16U:
:TppfFR:

wala, si jamais ça parle à quelqu'un... :idea:

Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: scenario en cours...

Messagepar Zosha » Wed Feb 17, 2021 11:33 am

Re :wink:

Avant même de voir ton dernier tirage, le premier m'a évoqué ta question :
dois je me passer de son retour et finaliser mon scenar sans lui ?

Oui, le diable me fait penser à ne pas attendre l'approbation de quelqu'un qui s'y connaitrait "mieux" que toi, que tu sais quoi faire et de toute manière papi te donne sa bénédiction dans le dernier tirage. Le premier tirage te met dans une mauvaise position, pas cool cette attente...alors que tu sais quoi faire.

Si ça te parle ?

Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Feb 17, 2021 11:41 am

Cc Khristine, pareil pour moi je dirais inutile d’attendre, impression que sinon tu vas attendre longtemps. Maison dieu, tu as la clef, ton inspiration! Aussi présente dans la Lune, et le Pendu!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Feb 17, 2021 11:42 am

Mon ressenti : tu n’as plus besoin de ses conseils. Tout à
a été dit!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Feb 17, 2021 12:46 pm

Coucou, je dis pareil : si tu attends tu es bloquée et tu attends donc... et la on dirait que la maison Dieu cest la révélation qui sort de ta tête, l'illumination... donc pas besoin de lui
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Feb 17, 2021 4:19 pm

Coucou les filles :wink:

Merci beaucoup pour vos regards :D Effectivement, vous avez raison ! Ma sœur est venue prendre un café chez moi, on a papoté de mon principal problème (comment raccourcir mon scénario) et j'ai trouvé grâce à elle et à notre échange :idea:
Merci encore, je me sens libérée d'un grand poids :wink:
Bonne soirée à vous toutes :D
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Feb 17, 2021 6:09 pm

bonsoir khristine7
pour ce qui est d'attendre son retour tu fait apparaitre 2 fois le pape 1fois l'on dit personne fausse avec ce pape en premier tirage et pas de bons conseils
t'aurait'il demandé de raccourcir d'ou sont mauvais conseil
dans le 2eme il dit peut-etre etre favorable à force de dialogue forcé
donc je dirais selon moi chateau sur des sable mouvant selon ce que je vois seulement
je pense qu'il ne sera pas d'une grand utilité et ne donneront pas de resultat
alors une bonne discution serieuse allant droit au but pour en savoir la finalité
voilà khristine7
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Feb 18, 2021 7:54 am

Bonjour Béa,
Merci pour ton regard, mais c'est une chouette personne (c'est un ami de ma sœur et de son compagnon) mais qui vit à l'étranger, il a bcp de choses à gérer et c'est aussi un jeune papa... :wink: Je pense tout simplement que je ne suis pas sa priorité et que je dois faire sans lui, tout simplement. Et pour te répondre, non, ce n'est pas lui qui m'a demandé de raccourcir, c'est le responsable d'une structure dans le cinéma qui m'accompagne et qui m'a expliqué que ça donnait plus de chance à mon court métrage d'être réalisé et je l'ai validé moi-même grâce au tarot, effectivement, il faut le raccourcir.
Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT