scolarité de ma soeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

scolarité de ma soeur

Messagepar romain44 » Thu Jun 24, 2010 11:53 am

au vu de ces résultats catastrophique.....j'aurai voulu savoir comment ca se passera pour elle l'année prochaine ,
vu qu'elle passe je sais pas comment

:Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Re: scolarité de ma soeur

Messagepar MARIX » Thu Jun 24, 2010 1:26 pm

Bonjour Romain,

J'ai l'impression que cela se passera pas trop mal.

Votre soeur a l'air d'aller bien, le travail ne lui pose pas de problème majeur et j'ai l'impression qu'elle se sentira bien dans sa nouvelle classe.

Il y a juste quelques différents au niveau de la famille, il faudra alors s'armer de patience, de calme et de compréhension, avoir une main de fer dans un gan de velour :wink:

Pouvez-vous la soutenir sans la jugée, ni rentrer en conflit avec elle, juste l'aider à persévérer et l'encouragée ....

Est-ce que cela vous parle ?

Bien cordialement,
MARIX
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT