se connaître soit même .... tirage expérimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

se connaître soit même .... tirage expérimental

Messagepar anya » Thu Jan 19, 2012 3:59 pm

Bonjour

je me pose pas mal de questions.... comme tout le monde et je me demande si le tarot peut m'aider à me conforter dans mes réponse ou m'aiguiller différemment dans mes réflexion ...

je tente une interprétation très libre au vu de ce que je sais de moi et de la méthode

1/ quelle est ma personnalité:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar14U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

je crois qu'ici on voit des espoirs déçus et un futur plus radieux et un peu moins basé sur l'espoir. L'empreur me fait penser à qqn qui veut maîtriser sa vie... peut-être avec un peu trop de rigidité

2/ qu'est ce que je souhaite devenir consciemment? :
:Tar10U: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar09U:
:TppfFR:
le chariot montre qqn qui avance dans quelle direction? d'un coté on voit les échec passé qui me permet peut-être de revenir vers moi et chercher qui je suis ( ermite) mais ça m'aide pas l'ermite mais je pense que l'ermite est qqn qui cherche sa propre voie/ voix

3/ qu'est ce que je souhaite devenir inconsciemment :
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
color=#0000BF]inconsciemment .... je cherche peut être du côté de l'inconscient révéler ce qui est caché[/color]

4/ quelle est mon chemin de vie :
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar09U:

color=#0000BF]le pendu et le mat montre peut-être un changement brutale un blocage qui ne peut-être débloquer qu'en se connaissant.... mais là c'est un peu flou comme chemin de vie ....[/color]

5/ qu'est ce qui est contre moi :
:Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tar14U: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar20D:

là je sais pas trop.... je sais pas
6 / quels sont mes atouts:
:Tar20U: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
là je sais pas trop non plus.... je sais pas
ahhh! mais pourquoi je pose ce genre de questions!
bref j'ai essayé ce questionnement, peut-être me direz vous que c'est inapproprié... je vous laisse me dire

bises à tous et merci de me dire ce que vous en pensez
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Re: se connaître soit même .... tirage expérimental

Messagepar le promeneur » Thu Jan 19, 2012 6:26 pm

Bonjour Anya,

Interressant ce petit questionnaire .. alors je vais y répondre d'après ce que j'y vois personnellement, à vous de me dire si j'ai raison ou pas :D

1er tirage :
Votre personnalité :

Vous pouvez vous sentir découragée à certains moments et avoir l'impression d'être sacrifiée, sans savoir forcément pourquoi .. assez mélancolique donc ..

Vous préfèrez que ce soit les autres qui viennent à vous plutôt que d'aller vous au devant des autres ... introvertie donc..

Vous baissez facilement les bras alors que vos compétences sont grandes ..

Vous pensez n'avoir droit au bonheur qu'à petites doses et par petites touches seulement .. ce qui est idiot..

Vous êtes très maternelle, très très créative.. ca ressort presque dans tous vos tirages cette créativité que vous ne laissez pas exploser ..

Intelligente, lucide, patiente .. perspicace.. avec une bonne vision des choses .. Et parce qu'on ne comprend pas vos efforts , vous vous sentez seule et vous vous laissez submerger et ne discernez plus les choses ..

Vous devriez vraiment croire en votre autorité, vos compétences et en la concrétisation de vos projets.. croire en vous donc..

Le bilan du passé vous permet d'ailleurs de vous rendre compte que le bilan est plutôt positif et le serait encore plus si vous vous étiez écoutée ....

Deuxième tirage ;
Devenir consciemment ?

Mère ?

Savoir et pouvoir dépasser vos angoisses et votre déprime ..
Sortir et voir du monde
Croire en votre bonne étoile
Revivre une vie professionnelle agréable et une vie amoureuse harmonieuse.
Trouver une nouvelle respiration financière
Retrouver l'espoir
Avoir plus de chance .. d'audace surtout .. déployer vos ailes .. voyager et rencontrer du monde, beaucoup de monde
Prendre votre temps
Devenir vous même telle que vous l'avez toujours rêvé ..

Troisième tirage :
Inconsciemment :

Avoir des responsabilités.. être libre de décider de ce que vous voulez
Vous laisser porter par votre sens artistique..
Etre reconnue pour votre talent
Suivre votre instinct
Avoir de la renommée
Etre un guide pour les autres, un professeur
Faire un travail humanitaire ou artistique utile
Avoir du succès, des récompenses, des diplômes

Et surtout que vos proches vous admirent, et soient fiers de vous
En un mot ... ne plus rêver votre vie mais vivre vos rêves ...

4e tirage :
Chemin de vie :

Laisser fuser vos idées loufoques
Ne plus avoir de problème de coordination
Ne pas être instable et prendre des risques .. OSER..

Vous laisser aller sans calculer enfin .. suivre vos pulsions, vos instincts, vous faire confiance .. ne pas bloquer votre énergie et vos désirs ..

Voir en toutes choses que vous commencez une issue favorable .. le bout du tunnel
Avoir de l'inconséquence, de la légèreté dans tout ce que vous faîtes .. ne pas vous soucier de l'impact qu'aura vos actes sur les choses ..

Ca c'est ce qui était prévu pour vous .. si toutes les cartes avaient été à l'endroit ..

La suite au prochain numéro .. en espérant que ca vous parle un peu tout ce que je raconte .. :D

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Jan 19, 2012 6:39 pm

Ohh la la, combien des questions Anya!!!

Mais OUI c' est intèressant le fait que tu te poses ces genres des questions, c' est un bon signe pour ton évolution et biensûr le tarot peut t' aider à te retrouver un peu plus.
Le tarot est un grand outil d' aprenentatge de soi même et une source infinite de ressources pour devenir conscient de ces inquiètudes existencielles.

Par raport ta personalité on dirait que tu est une personne intelligent, qui a la tête bien meublée et qui sait organiser bien sa vie pour arriver a obtenir tout ce que tu veux, comme signale les extrêms de ton tirage L' IMPERATRICE et L' EMPEREUR.
Seulement il faut faire attention aux émotions, de quelle genre elles sont. Il faut les apaisser de tant en tant.

Par raport la deuxième question de ce que tu sohuaites devenir conscientment, je dirais que être conscient des transformations à faire, pour arriver a être toi même à chaque moment.

La troisième question parle de faire realité tes rêves. Et arriver à trouver un équilibre entre ta partie fémenine et masculine, entre la femme terrestre et la femme spirituelle.

Par raport ton chemin de vie, il faut faire un acte de prise de conscience, de réflexion, d' introspection, de méditation ...
pour arriver à trouver ce guide, ce HERMITE qui peut t' éclairer le chemin à suivre.

Ça te parle? Qu' en penses-tu?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Jan 19, 2012 6:46 pm

...qui est en contre toi? je n' aime pas trop cette question parce elle est peu positive.
Peut-être je dirais ce que tu possèdes comme favorable, que tu disposes de VOLONTÉ, volonté de comencer à suivre le chemin, le chemin d' autoconeissance et ça c' est très important déjà.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Jan 19, 2012 6:51 pm

Coucou Anna... on se rejoint dans l'idée :)

Alors je terminerai par les deux derniers tirages

Ce qui est contre vous ?

Vos shémas reçus ..
Trop de réflexion avant engagement
Trop de sagesse aussi à tous niveaux (peut être une éducation trop rigide, trop religieuse ?)
Un changement d'orientation qui a été fait et que vous regrettez peut être ? une reconversion ? ou un changement d'études ?

De la solitude , peu de dialogue et de communication , vous êtes trop solitaire ce ne sont pas les autres qui ne vous écoutent pas assez , comme vous le pensez ..

Une impulsivité et des illusions mais dans le mauvais sens , parce que ca peut tout faire s'écrouler dans vos projets, rien que parce que vous vous mettez de fausses idées en tête..

L'aspect financier peut être aussi qui est en votre défaveur ? Vous aimeriez tellement donner aux autres, les aider ..

Le fait aussi que vous aimeriez peut être aussi déménager, ou voyager mais que cela ne vous est pas permis ?

Et vos atouts pour finir avec le dernier tirage :

Vous êtes très courageuse et ne vous laissez pas abattre quand vous êtes disposée à croire en vous :) , vous savez rebondir toujours ..

Vous avez beaucoup de suite dans les idées et être positive

Une grande grande rêveuse (vous rêvez de liberté d'action, d'idées , de déplacements .. mais seulement en rêves)

De la sérénité se dégage de vous .. du calme .. et ca fait votre réussite

Vous êtes intelligente , mais je l'ai déjà dit ..

Un sens artistique et créatif qu'il vous faudrait absolument développer et laisser exploser .. des dons naturels et innés sans doute.. parce que je vous sens très imaginative..

Vous pourriez franchement apporter votre pierre à l'évolution du monde si vous vous en sentiez la force.. ou tout au moins apporter un renouveau positif dans votre entourage ..

Vous êtes interressante et vous interressez ..

Vous avez les idées claires et beaucoup de calme .. vous êtes une chanceuse qui s'ignore

Et là des atouts qui dans votre cas sont plutôt des défauts .. je dirais .. trop rigide, trop froide, trop sérieuse .. :D

Lâchez vous ca vous fera le plus grand bien ....

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anya » Thu Jan 19, 2012 7:34 pm

merci infiniment le promeneur de t'être promener dans ma vie et dans mes questions.... alors je dirais MAGNIFIQUEMENT juste ! ou P*** de belle lecture
si je reprend:

1er tirage :
Votre personnalité :

Vous pouvez vous sentir découragée à certains moments et avoir l'impression d'être sacrifiée, sans savoir forcément pourquoi .. assez mélancolique donc ..

Vous préfèrez que ce soit les autres qui viennent à vous plutôt que d'aller vous au devant des autres ... introvertie donc..

Vous baissez facilement les bras alors que vos compétences sont grandes ..

Vous pensez n'avoir droit au bonheur qu'à petites doses et par petites touches seulement .. ce qui est idiot..

oui sur tout j'en suis d'ailleurs totalement consciente
Vous êtes très maternelle, très très créative.. ca ressort presque dans tous vos tirages cette créativité que vous ne laissez pas exploser ..

je le sens je le sais mais j'arrive pas. C'est comme quand vous avez un mot sur la langue mais il vous échappe. C'est comme si j'avais pas le pinceau pour faire un tableau
Intelligente, lucide, patiente .. perspicace.. avec une bonne vision des choses .. Et parce qu'on ne comprend pas vos efforts , vous vous sentez seule et vous vous laissez submerger et ne discernez plus les choses ..

je dirais que je n'ai pas assez de recule sur moi. Je pense que je vois je sens mais que je n'arrive pas extrapoller toutes les informations pour les mettre à mon profit et savoir dans quelle direction mettre mon énergie.... meme si je suis intelligente :-) l'intelligence n'aide pas
Vous devriez vraiment croire en votre autorité, vos compétences et en la concrétisation de vos projets.. croire en vous donc..

votre message me fait du bien. Je devrais l'imprimer et le mettre en grand chez moi sur mon miroir parce que c'est vrai mais c'est pas imprimer dans mon cerveau
( je pense que je crois pas assez en moi et ça me ferait un peu de bien d'avoir un peu plus d'arrogance )

Le bilan du passé vous permet d'ailleurs de vous rendre compte que le bilan est plutôt positif et le serait encore plus si vous vous étiez écoutée ....

oui si vous saviez par tout ce par quoi je suis passée je pense qu'on apprend par l'expérience.... le passé a dans mon cas un aspect encore de douleur ( je travail à me pardonner à avancer )
Deuxième tirage ;
Devenir consciemment ?
Mère ?

non, célibataire sans enfant sans chat sans chien .... avec des amis
Savoir et pouvoir dépasser vos angoisses et votre déprime ..
Sortir et voir du monde

je fais que ça !
Croire en votre bonne étoile
Revivre une vie professionnelle agréable et une vie amoureuse harmonieuse.
Trouver une nouvelle respiration financière
Retrouver l'espoir
Avoir plus de chance .. d'audace surtout .. déployer vos ailes .. voyager et rencontrer du monde, beaucoup de monde
Prendre votre temps
Devenir vous même telle que vous l'avez toujours rêvé ..

j'ai de la peine à mettre des mots sur ce que je rêve d'être
Troisième tirage :
Inconsciemment :

Avoir des responsabilités.. être libre de décider de ce que vous voulez
Vous laisser porter par votre sens artistique..
Etre reconnue pour votre talent
Suivre votre instinct
Avoir de la renommée
Etre un guide pour les autres, un professeur
Faire un travail humanitaire ou artistique utile
Avoir du succès, des récompenses, des diplômes

Et surtout que vos proches vous admirent, et soient fiers de vous
En un mot ... ne plus rêver votre vie mais vivre vos rêves ...

oui exactement ce que je veux.... vous me sortez les mots écrit dans un langage que je ne connais pas sur ma langue

4e tirage :
Chemin de vie :

Laisser fuser vos idées loufoques
Ne plus avoir de problème de coordination
Ne pas être instable et prendre des risques .. OSER..

Vous laisser aller sans calculer enfin .. suivre vos pulsions, vos instincts, vous faire confiance .. ne pas bloquer votre énergie et vos désirs ..

Voir en toutes choses que vous commencez une issue favorable .. le bout du tunnel
Avoir de l'inconséquence, de la légèreté dans tout ce que vous faîtes .. ne pas vous soucier de l'impact qu'aura vos actes sur les choses ..

Ca c'est ce qui était prévu pour vous .. si toutes les cartes avaient été à l'endroit ..

il va falloir que je mette mes cartes à l'endroit parce que ma vie faut que je la vive ( c'est pas écolo de ne pas vivre la vie qu'on ne vit pas)
J'ai quand même un gros problème dans ma vie : Je sais pas par où commencer.... je devrais peut-être commencer n'importe où car tous les chemin mènent à Rome
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anya » Thu Jan 19, 2012 7:51 pm

Merci Anna de t'être penchée sur mon tas de questions !
Je sais il y a beaucoup mais comme tout est lier.... et j'ai besoin d'avancer
Mais OUI c' est intèressant le fait que tu te poses ces genres des questions, c' est un bon signe pour ton évolution et biensûr le tarot peut t' aider à te retrouver un peu plus.
Le tarot est un grand outil d' aprenentatge de soi même et une source infinite de ressources pour devenir conscient de ces inquiètudes existencielles.

Par raport ta personalité on dirait que tu est une personne intelligent, qui a la tête bien meublée et qui sait organiser bien sa vie pour arriver a obtenir tout ce que tu veux, comme signale les extrêms de ton tirage L' IMPERATRICE et L' EMPEREUR.
Seulement il faut faire attention aux émotions, de quelle genre elles sont. Il faut les apaisser de tant en tant.

non je n'ai pas tout ce que je veux mais la vie me donne ce que j'ai besoin
Par raport la deuxième question de ce que tu sohuaites devenir conscientment, je dirais que être conscient des transformations à faire, pour arriver a être toi même à chaque moment.

je sais pas trop comment changer.... j'essaie d'être consciente, j'essaie la méditation, la prière
La troisième question parle de faire realité tes rêves. Et arriver à trouver un équilibre entre ta partie fémenine et masculine, entre la femme terrestre et la femme spirituelle.

oui c'est vrai encore plus depuis quelque temps j'essaie de mettre en lumière qui je suis dans la réalité physique.
Par raport ton chemin de vie, il faut faire un acte de prise de conscience, de réflexion, d' introspection, de méditation ...
pour arriver à trouver ce guide, ce HERMITE qui peut t' éclairer le chemin à suivre.

je cherche ça... en faite ça fait 4 ans que je cherche
j'essaie plein de technique mais je sais que c'est en moi que j'ai les réponses mais il manque le révélateur. Vous voyez ?
C'est comme une photo ( argentique ) c'est le révélateur et la lumière qui va déclencher le processus .
c'est aussi pour ça que j'ai posé toutes ces questions... parce que je cherche
...qui est en contre toi? je n' aime pas trop cette question parce elle est peu positive.
Peut-être je dirais ce que tu possèdes comme favorable, que tu disposes de VOLONTÉ, volonté de comencer à suivre le chemin, le chemin d' autoconeissance et ça c' est très important déjà.

j'ai l'impression d'être Luke Skywalker .... oui maître Yoda!
LS: il est où le chemin?
Yoda: tu es dessus et tu ne le vois même pas jeune Padawan! :-D
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anya » Thu Jan 19, 2012 8:14 pm

Le promeneur

Ce qui est contre vous ?

Vos shémas reçus ..
Trop de réflexion avant engagement
Trop de sagesse aussi à tous niveaux (peut être une éducation trop rigide, trop religieuse ?)

je pense qu'enfant j'ai commencé ma vie comme il fallait, j'étais hors norme
mais mes parents m'ont un peu "castré" dans leurs schémas.... et on rajoute le regard des autres, l'adolescence.... bref tout pour faire calimero à 20ans
Un changement d'orientation qui a été fait et que vous regrettez peut être ? une reconversion ? ou un changement d'études ?

la vie m'a guidé là où je suis
j'étais avec un travail fixe un mec et tout le truc qui va avec mais a chaque fois j'ai écouté une petite voix qui m'a fait arrêté cette mascarade... mais du coup je suis quand même un peu paumée
De la solitude , peu de dialogue et de communication , vous êtes trop solitaire ce ne sont pas les autres qui ne vous écoutent pas assez , comme vous le pensez ..

je pense que je me sous-estime et que je me rend pas compte de ce que je peu apporter
Une impulsivité et des illusions mais dans le mauvais sens , parce que ca peut tout faire s'écrouler dans vos projets, rien que parce que vous vous mettez de fausses idées en tête..

j'ai peur de ne pas voir clair. Qu'est ce que je peu faire?
L'aspect financier peut être aussi qui est en votre défaveur ? Vous aimeriez tellement donner aux autres, les aider ..

oui là c'est pas la joie
je suis pas mère Théresa mais je crois qu'il est important de partager mais je ne sais pas quoi partager
Le fait aussi que vous aimeriez peut être aussi déménager, ou voyager mais que cela ne vous est pas permis ?

je me sens handicapée par tout ce qui est démarches administrative et par peur de manquer d'argent je voyage pas.... enfin là cette année je pars un mois... mais j'ai peur mais j'y vais
Et vos atouts pour finir avec le dernier tirage :

Vous êtes très courageuse et ne vous laissez pas abattre quand vous êtes disposée à croire en vous , vous savez rebondir toujours ..
Vous avez beaucoup de suite dans les idées et être positive

oui j'ai bop travaillé là dessus ces dernière année, je suis heureuse que ça se voit dans le tirage.
Une grande grande rêveuse (vous rêvez de liberté d'action, d'idées , de déplacements .. mais seulement en rêves)

vous avez vu comme c'est compliqué sur terre! rien que pour allez à l'aéroport c'est compliqué
De la sérénité se dégage de vous .. du calme .. et ca fait votre réussite
Vous êtes intelligente , mais je l'ai déjà dit ..

ouf mais ça aussi je dois le mettre sur mon miroir
Un sens artistique et créatif qu'il vous faudrait absolument développer et laisser exploser .. des dons naturels et innés sans doute.. parce que je vous sens très imaginative..

bon on fait comment?
je prend des drogues ?
je vous envoie un carton d'invitation pour une expo dont je ne connais ni le lieu ni le thème?
Vous pourriez franchement apporter votre pierre à l'évolution du monde si vous vous en sentiez la force.. ou tout au moins apporter un renouveau positif dans votre entourage ..

moi je dis oui avec plaisir... j'en suis même consciente
mais je commence ou?
Vous êtes interressante et vous interressez ..

c'est bien de le dire faut vraiment que je me sorte les tripes si je veux vivre ma vie
Vous avez les idées claires et beaucoup de calme .. vous êtes une chanceuse qui s'ignore
Et là des atouts qui dans votre cas sont plutôt des défauts .. je dirais .. trop rigide, trop froide, trop sérieuse ..
Lâchez vous ca vous fera le plus grand bien ....

j'ai l'impression que je peux créer un truc qui n'existe pas mais j'ose pas ou je ne sais comment.... comme les alchimiste qui transformaient le plomb en or....

bon alors si je résume :
je consacre du temps a faire le premier truc qui me passe à l'esprit
je le fait cacher chez moi juste pour moi
je sors je vois du monde
je crois en ma bonne étoile et en moi
je deviens célèbre et on se fait une bouffe ....

Merci à vous.... je tiens aussi à vous dire que c'est assez déstabilisant tous ce que vous avez écrit. Je sais pas encore comment je vais gérez tout ça. Mais j'espère sincèrement faire au mieux. Ca serait dommage de se reconnaitre à ce point dans un tableau et de ne pas le voir au grand jour.
Je sais pas comment vous remerciez alors merci
Je suis aussi reconnaissante à l'Univers pour votre réponse
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri Jan 20, 2012 10:22 am

Bonjour Anya,

Tout d'abord merci du fond du coeur pour vos mots .. voilà le plus beau et grand des remerciements .. nous sommes donc quitte...

Je suis heureux si ma lecture vous parle à ce point, j'ai trouvé ca très marrant à faire , et ca sautait tellement aux yeux que finalement la longueur des tirages n'a rien enlevé à l'exercice bien au contraire ...

Alors, je crois simplement qu'il faut vous poser, respirer un grand coup ... et à partir de maintenant avoir confiance en vous et fonctionner vraiment à l'instinct, à l'envie .. écouter vos intuitions .. ne plus douter de vous .. un peu comme les enfants qui font les choses vraiment au feeling sans penser aux éventuelles répercussions des choses .. ( de plus avec votre expérience vous saurez éviter de vous mettre en danger bien évidemment)

J'ai vraiment l'impression que là vous vous êtes allégée, déchargée de tout ce qui vous encombrait comme :Tar00U:

Maintenant vous allez pouvoir commencer votre vrai chemin de vie .. en progressant à votre rythme .. sans tenir compte de tout ce qui vous freinait jusque là ..

C'est quoi votre don ? allez , vous pouvez bien me le dire maintenant, je suis certain que vous en avez au moins UN .. bien qu'à mon avis .. vous êtes loin de soupçonner vos possibilités .. :D ;) C'est la vie votre toile, et ce que vous en faîtes doit être une belle et grande oeuvre ..

En tous cas, j'ai été ravi de ce petit exercice et de voir vos yeux pétiller à nouveau ...

A bientôt .. et n'hésitez pas à questionner les tarots si vous avez toujours encore "peur" de prendre un mauvais chemin, quoique la vie ne se pratique qu'en montée ... c'est tout droit .. et comme vous le savez.. tous les chemins y mènent ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anya » Fri Jan 20, 2012 3:16 pm

oui intéressant tirage quand il saute aux yeux! c'est intéressant ces moments de clarté

à vrai dire je ne sais pas quel est mon don!

je suis graphiste ( mais j'ai un cadre ) mais c'est pas ça mon don, je suis pas mauvaise mais c'est pas le truc qui me fait vibrer.

est ce que je dois aller dans la vidéo ?
:Tar12U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar18U:
je pose cette question car j'ai fais dernièrement des trucs comme ça avec une copine

c'est quoi mon don ? ( oui je sais la question est facile )
:Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar15U: :Tar06U:

comment explorer mes capacités aux mieux?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar06D: :Tspace:

j'espère que je trouverai cette voix....
ça serait quand meme bien que je serve à qqch

bisous bisous
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri Jan 20, 2012 4:23 pm

Re bonjour Anya,

Qu'entendez vous lorsque vous dîtes qu'enfant vous étiez "hors normes" .. parce que justement je me demandais si lorsque vous étiez enfant vous ressentiez certaines choses , si vous aviez des pressentiments ou l'impression d'avoir un don particulier .. je pense par exemple au magnétisme du diable ..

J'ai l'impression que les lames veulent un peu nous parler d'un don que vous avez depuis toute petite .. un rêve peut être même , une illusion perdue parce que quelqu'un a tout fait s'écrouler peut être ? ou parce que vous ne l'avez pas révélée ? J'ai l'impression que vous avez un potentiel non exploité ..

Aussi lorsque j'ai vu vos cartes tout de suite je me suis dit "il faut qu'elle sorte du cadre" et justement vous dites "j'ai un cadre"

Pour la vidéo vous pourriez, les cartes sont toutes à l'endroit , donc aucun problème particulier .. quoique le bateleur qui regarde l'empereur qui regarde le pendu voudraient plutôt parler de photos figées .. ca parle d'ombre aussi .. Je ne sais pas si ca évoque quelque chose pour vous ? quelque chose que vous auriez déjà essayé par le passé peut être ?

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anya » Sat Jan 21, 2012 1:58 pm

merci beaucoup

ça m'éclaire et ça me perd ....
j'ai peu de souvenir conscient de mon enfance j'ai eu un père violent et je pense que très vite j'ai caché et oublié une partie de moi

la photo et les ombre ça me parle un peu mais je me voit pas aller là dedans
j'ai eu aussi une période ou je faisais de la peinture mais là non plus je me vois pas aller

Je crois que je suis un peu plus perdue aujourd'hui
En faite c'est pas tellement la notion de don c'est la notion d'aider des gens qui me perturbe le plus. Je vois pas comment on peut aider des gens en faisant de la photo ou de la vidéo
est-ce que la méditation peu m'aider à retrouver ma voie?
:Tar03U: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

à partir de maintenant comment se désire mon avenir ?
:Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar08D: :Tar12U:
si je pose cette question c'est car nous sommes dans un flux constant de changement, rien n'est figé. Je ne suis plus la femme d'hier et je ne suis pas encore la femme de demain
et au vue des cartes....brrrr
voilà je vous tiens au courant et je vais faire ce qui est à faire

love love love et plain d'amour pour vows et autour de vous
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Jan 21, 2012 2:29 pm

Bonjour Anya,

Non pas brrrr, ce tirage résume exactement vos mots personnels "Je ne suis plus la femme d'hier et pas encore celle de demain" :)

Passé : vous aviez inconsciemment .. Envie de changement radical et de nouveauté..

Présent : Le rêve se dessine dans la réalité .. il s'esquisse .. mais vous êtes encore en plein flottement..

Futur : le pendu .. pour l'instant vous ne savez pas encore, mais déjà vous voyez les choses sous un autre angle .. de nouvelles possibilités, de nouveaux désirs .. vous analysez aussi ce qui vous empêchait d'avancer .. vous apprenez à sortir du cadre .. à renverser vos valeurs .. à lâcher prise , à trouver vos points faibles .. à travers vos points forts .. vous devez aussi développer votre écoute intérieure..

La méditation aide à se détendre, elle n'aide pas à trouver une voie.. elle aide à atteindre des endroits de nous même que nous ne connaissons pas encore ou que nous avons enfouis en nous .. muselés..

La méditation fait trouver des réponses pour ne plus se poser de questions :D

Si je regarde les cartes qui vous manquent et qui ne sont donc pas sorties dans votre deuxième tirage , ca répond bien à votre question :

On retrouve

le pendu de toute à l'heure , qui terminait le premier tirage : Bloquer donc pour capter de nouvelles énergies

Le Mât : se mettre en route .. oser agir comme la nouvelle femme que vous allez être

La Roue : le destin , la roue qui tourne .. qui clôt un cycle et en démarre un nouveau

La Force : la maîtrise de vous d'abord et ensuite de votre vie afin de réussir au mieux et de vous épanouir le plus possible.

Et le Jugement , qui après avoir veillé .. jaillit enfin et libère toutes les possibilités..

Oui ce serait bien de vous poser , de savoir ce que vous voulez, de l'imaginer comme vous dessineriez les plans de votre nouvelle vie afin qu'ils se concrétisent dans la réalité .. et vous avez tout intérêt à les dessiner très beaux .. n'imaginer que le meilleur et ne projeter que le meilleur .. la vie étant un boomerang .. le temps fera le reste

En tous cas, vous êtes sur le bon chemin, inutile de stresser .. patience ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anya » Tue Jan 24, 2012 12:12 am

bon alors votre lecture me parle énormément et est très juste ! mais est-ce que j'ai besoin de vous le dire ?
je crois que vous visez dans le mile!

Oui ce serait bien de vous poser , de savoir ce que vous voulez, de l'imaginer comme vous dessineriez les plans de votre nouvelle vie afin qu'ils se concrétisent dans la réalité .. et vous avez tout intérêt à les dessiner très beaux .. n'imaginer que le meilleur et ne projeter que le meilleur .. la vie étant un boomerang .. le temps fera le reste

alors oui se poser mais mon compte en banque ne va pas me le permettre très longtemps!
savoir ce que je veux: je veux tout ce qui est possible voir impossible.... pour moi il cela n'est pas encore possible de mettre des mots sur ce que je ressens et ce que j'ai envie de faire ( je m'en veux un peux d'ailleurs)

je sais pas encore.....je déteste cette réponse!
j'ai des idées, des questions mais j'ose même pas me les poser, j'ose même pas me dire que je pourrais les réaliser. Ou alors je me dis que c'est trop fou
ou est ce que j'ose ?

.... allez cette nuit mon ange va me souffler de l'inspiration
l'inspiration est plus importante que l'intention
l'inspiration apporte des miracle.... ( je sais plus où j'ai lu ça! )

bisous tout doux
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT