Salut Vera,
Je sais pas si la question du "faux pas", est de la nature vraiment de ce que tu a dit à ta fille, ou du regard que tu portes dessus.
La sérénité, la paix (l'étoile dans le tarot), proviennent entre autres de la bienveillance.
Envers soi-même en premier lieu.
Ca ne veut pas dire de la complaisance, mais une fois qu'on a bien compris les erreurs qu'on avait faites, c'est pas la peine de continuer à se flageller pour ça.
Ici, ton Mat voudrait plutôt se taire que de "déparler" comme on dit.
Il y a une peur, une terreur oserais-je même dire ?
Tu as peur que ta fille ne t'aime plus si tu "déparles" à nouveau ?
La paix est déjà dans ton âme..... elle n'a pas à y revenir.... mais par contr epeut-être que toi tu as à retrouver le chemin pour aller te plonger en elle
quelle doit-etre mon attitude à present pour ne plus faire de faux pas de "langage"
Le Tarot répond : Pape + Maison-Dieu.
Le pape avec son antenne est connecté directement au ciel, donc... pour ne plus faire de "faux-pas", parler en étant connecté "au ciel" ? à ton âme, à ton ciel intérieur....?
Et ça répète avec la Maison-Dieu.
Et le total des deux cartes fait 21, le Monde, là aussi l'âme, au centre de tout....
Lorsque tu es centrée, lorsque tu es dans ta totalité, lorsque tu es toi-même... tu ne peux pas faire ce qu'on appelle des "faux-pas", parce que tout est juste quand tu es dans ton centre.
La question que tu as posée, retourne-la, pour l'instant les idées sont inversées, et donc l'énergie s'inverse.
Retrouve ta sérénité en premier ; en tout cas tend vers ça, mais pas en cherchant des facteurs extérieurs.... c'est un chemin intérieur....
Et alors, ton attitude sera naturellement juste, et il n'y aura plus de faux-pas, il n'y aura même plus l'idée ou la peur que tu puisses faire un faux-pas.
Je ne remets pas les cartes de ce tirage à l'endroit, parce que tu le vois toi-même, qu'elles soient à l'envers ou à l'endroit, ces cartes mat-arcane XIII dans cet ordre, dégagent toujours la même énergie en substance.
Ca rejoint ce que je te disais sur l'histoire du regard que tu portes sur les choses, et sur le fait d'avoir des "faux-pas" ou non.
L'arcane XIII ici, qu'il vienne planter sa faux dans le dox du Mat, ou qu'il le dépouille de sa substance quand les cartes son à l'endroit.... c'est pareil, quelque chose n'est pas complètement bien vécu ni compris / intégré dans cette transformation que l'on te propose (ou que l'on t'a proposée, dans le passé).
Il y a comme une transformation de la transformation à réaliser....
Prendre de la hauteur.
Que sais-tu du rôle de tout ça, y compris ce que tu as dit à ta fille, sur un certain plan, plus large ?
Prend du champ, élargis la focale.
En solution : 11+17 = 28, 10,
la roue du destin :
Oui certaines choses appartiennent à l'Esprit, au "destin"....
L'énergie se perd quand on cherche à maîtriser et à contrôler ce qui ne nous appartient pas et ce qui n'est pas à notre portée.
Renforce-toi en te recentrant, aligne-toi, comme le Pape.
Dans le bienveillance, envers tes actions, tes pensées, tes paroles.
Une fois que tu as compris les choses, et que tu as agi en conséquence, alors porte un dernier regard qui enveloppe tout ça dans une neutralité bienveillante et impersonnelle.... et rend-le à l'univers.
Tout ça c'est passé.
Défais-toi de ça, abandonne tout ce qui t'empêche d'être toi-même ici et maintenant dans la présence et centrée sur le coeur.....
Regarde bien ces énergies dans le passé, Pendu, Mat, Arcane XIII.
Laisse cheminer.
Et quand tu es prête.....
on transforme :
Je t'embrasse
Sois douce avec toi Vera, tu as le coeur pur....
Maïna
PS : des faux-pas, c'est des "faut pas" ?
Et si tu t'autorisais ?
Déverrouille les portes dedans.
Ouvre la cage aux oiseaux.....