Se loger

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Se loger

Mensagempor Lachance » Fri Aug 16, 2024 7:26 am

Bonjour,

Angoisse de mère… :mrgreen:

Est-ce que mon fils, malgré sa situation pro précaire , va arriver à se loger (location) ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar15D: :Tar06D:
:TppfFR:

Est-ce qu’il vaut mieux qu’il achète un appartement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar14D: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Si ça vous inspire, merci :wink:
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Se loger

Mensagempor Jania » Sat Aug 17, 2024 1:10 pm

Bonjour Lachance,

Je t'avoue que tes tirages ne m'inspirent pas :lol: car j'ai l'impression que ce sont réellement tes angoisses de maman qui ressortent plus que la question du logement.

Une colocation serait possible ? Le diable et l'amoureux sont à l'envers (il y a 3 personnes sur les 2 lames). Si on met ces lames à l'endroit, ça pourrait peut-être coller pour un espace on l'on vit à plusieurs.

Pour l'achat, avec l'empereur envers, pas sûre que ce soit un achat dès le départ. Il y a la lune avec les 2 maisons mais pour le moment, la tempérance semble demander encore de la patience.

La justice est présente 2 fois. Il devrait trouver (il y a aussi le jugement) mais peut-être une solution qui va se présenter brusquement (la justice les 2 fois) où alors il va y a voir une période de transition (squatter le canapé d'un pote quelques temps).

A prendre avec des pincettes.

Très bon week end à toi.

Bises
Jeanne
Jania

Registado: Thu Aug 24, 2023 7:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Sat Aug 17, 2024 2:27 pm

Bonjour Jania,

Merci d’avoir regardé mes tirages . Oui, je me doute que mes angoisses de mère perturbent la lecture :P :wink:

Colocation, non, ni squatter chez quelqu’un, car c’est un solitaire et il ne connaît personne là où il souhaite installer sa boîte . C’est une région coup de coeur et comme il est libre de toute attache, autant essayer là.

Le marché de l’immobilier est compliqué :? et les bailleurs prennent ceux qui ont les meilleures références, et lui il va tout débuter, d’où mon inquiétude. . Par contre, s’il le faut, il aura le capital pour acheter quelque chose, d’où ma question…

Bonne soirée
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jania » Sat Aug 17, 2024 3:40 pm

Coucou Lachance,

Il travaillera depuis son domicile ?

Laissons tomber pour la coloc, peut-être pour ça que les cartes étaient à l'envers :)

Pour le 2ème, Il y a beaucoup d'eau... Les cartes en fin de tirage : Justice, lune et jugement me fond plutôt penser à une vente et ça semble plutôt rapide car peu de cartes au futur dans les 2 tirages. C'est bizarre car avec le jugement, on a l'impression que ça va lui tomber dessus sans peut-être trop chercher. L'empereur envers et la tempérance envers, peut-être des contres-temps, du découragement mais je ne trouve pas le tirage négatif en soit.

Le futur proche semble prometteur :wink: Je ne sais pas comment le perçois-tu avec ton oeil d'experte ? :D :wink:

Jeanne
Jania

Registado: Thu Aug 24, 2023 7:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Sat Aug 17, 2024 3:54 pm

Coucou Jeanne,

Oui, à son domicile tout en chechant un travail alimentaire de complément dans un premier temps.
Il devrait obtenir son capital suite à une vente à venir en septembre , peut-être est-ce cela que tu vois et qui brouille la recherche ?

Je ne sais pas comment le perçois-tu avec ton oeil d'experte

Je ne suis pas experte :) , j’ai appris ici par moi-même , et dès qu’il s’agit de moi, je suis trop partie prenante pour lire de façon juste et objective :wink:
Donc, je ne sais pas, j’espère que tu as raison et que ça se débloquera.

Encore merci et bon we à toi aussi
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 27 visitantes