Hello
Je me sens tout le temps comme une petite fille qui attend de l'amour et a qui on n'en donne pas beaucoup...
Dis-voir, et toi, est-ce que tu t'en occupes de cette petite fille en toi ?
Avant d'attendre de l'autre qu'il t'offre ce dont tu as besoin, pourquoi ne pas aussi chercher à te le donner... ?
Ca pourrait être ce que fait cette Papesse (toi) si elle se redressait en s'occupait des enfants de la maison-dieu, tes aspects "enfant" qui ont besoin d'être soignés et cajolés.
Ensuite, sur un autre plan,
Qu'ai-je entre les mains pour faire bouger la situation?
En résumé : pas un bouquin, mais une trompette
Parle-lui... avec ici toutes les ressources du Diable et du Jugement. C'est à dire l'audace du diable, et l'amour de l'ange.
Tu la veux ta vie de famille oui ou non ?
Alors fais-toi entendre...
Sans s'énerver... il est pas question de se mettre en colère ici, mais de s'affirmer.
Tu as un bébé en route, votre famille s'agrandit, tu crois pas que c'est plutôt une mauvaise idée d'envisager d'aller vivre ailleurs ??
Le jugement dit tout le contraire en solution : il est question d'union. Et non pas de séparation.
Il y a un nouveau départ possible et les outils, tu les as tous en main comme le bateleur.
Mais tu as envie de vivre ou pas ?
La question centrale elle est là.
Qu'est-ce qui se passe dans ton coeur ? où est la flamme de ce désir de vivre ? où est l'élan ?
Il y a quelque chose qui est comme "éteint" là on dirait, une papesse enfermée dans son monde qui tourne en rond sur elle-même.
Il y a des gens, la plupart des gens d'ailleurs, on leur dit plutôt : arrête de chercher à l'extérieur, cherche à l'intérieur.
Mais toi j'ai envie de dire le contraire : arrête de creuser dedans, cherche la vie dans les actes, dans la matière, dans les relations avec les autres, dans l'élan et l'enthousiasme...
Pourquoi tu as choisi comme compagnon un handicapé de la communication (excuse pour le terme "handicapé", c'est pas méchant, il y a un peu de ça dans ce que tu décris...), ça... c'est probablement pas un hasard.
Ceci étant, les choses et les gens peuvent évoluer.
Et si l'esprit vous a mis ensemble c'est probablement pour que vous puissiez aussi évoluer tous les deux, à la lumière l'un de l'autre.
Si le tarot t'avait sorti en solution la justice ou l'arcane XIII ou le pendu ou je ne sais quelle carte comme ça, ou ilà je t'aurais dit : laisse tomber, c'est mort.
Seulement ici le Tarot ne te fait pas ce plaisir
(en tout cas ce plaisir pour ton mental qui te fait des misères avec tous ces doutes).
le Tarot te dit : qu'est-ce que tu as dans les mains ?
Ta vie ; ta volonté ; ton désir d'union et de famille ; ton amour ; ton envie de vivre et profiter de la vie....
Tu as tout ça, et encore j'ai pas fait la liste exhaustive
Tu ne crois pas que déjà avec tout ça on fait des choses ?
Mais pour ça, il faut que tu les réveilles toutes ces énergies.
Allume des bougies chez toi ; sonne de la trompette, je sais pas moi
Mais sors de cette Papesse à l'envers qui croit déjà que tout est foutu avant d'avoir essayé de commencer !!!
Allez hop, même "punition" que pour dvdprincess
la vie c'est dans ce sens-là que ça se passe :
Bises
Maïna