merci pour tes messages Sirenn, vraiment tu as été le point de départ d'une prise de conscience que mon cerveau a considérée comme importante (toutes les autres que j'avais eues j'avais fini par les réfuter ou me sentir bête ou parano ou dramatisant)
après avoir appelé le 3919 je me suis sentie vraiment mieux, dans le sens où j'ai senti que j'arrêtais de subir et je me relevais pour me battre.
Le plus dur est maintenant d'essayer d'arrêter de ruminer et de penser à lui.
Très étrange la double sensation de faire le deuil d'une relation, d'avoir été larguée par des messages qui disent "pars s'il te plaît" plusieurs fois d'affilée, ou même "détache toi de moi s'il te plaît", "reconstruis toi, donne moi des nouvelles quand tu pourras, mais détache toi" c'était fort violent et je me suis sentie tellement humiliée, comme s'il m'avait salie et que du coup maintenant il fallait vite que je m'en aille.
Et de traverser l'idée que cet homme là m'a violée dans mon sommeil, qu'il a pu jouir dans un corps inerte et inconscient.
Comment est ce possible que je sois autant fascinée et dégoutée par une immondice pareille ?! je ne comprends pas que des gens puissent être mauvais à ce point et capables de déclarations d'amour qui semblaient pourtant tellement sincères.
Je suis comme coupée en deux, sonnée, complètement à plat dans mes forces.
Je ramasse ce qui me reste et tente de recréer qui je suis, de recoller mes morceaux.
Mais également j'ai besoin et envie de prévenir mes paires, les femmes autour desquelles il tourne (il me disait tout).
Je ne sais pas comment faire pour que les gens sachent ce qu'il a fait, j'ai besoin d'être reconnue je crois. et en même temps peut être qu'il vaut mieux que je l'oublie totalement.
Je ne sais pas comment m'y prendre.
Le tarot peut il m'aider sur cette question ?
Tarot, quels actes poser pour guérir et me sentir mieux ?
Avant cette rencontre terrible, j'étais avec quelqu'un en qui j'avais toute confiance, 2 ans et demi de relation ou il avait pris une place très importante avec mes enfants notamment. Il s'est avéré qu'il a complètement vrillé quand je l'ai quitté.
Il est devenu violent avec l'alcool, a tenté de se suicider à mon domicile, a brulé des affaires à moi, et dernièrement je l'ai revu à un festival, j'avais pardonné ces actes et les avais expliqué par ma culpabilité de lui avoir fait du mal en le quittant, et il a été super, jusqu'au lendemain de ces retrouvailles où il a bu énormément et compulsivement et à nouveau a vrillé, cette fois pour entamer une traque de plusieurs heures après moi, me plaquant d'abord dans mon camion sur mon matelas, duquel j'ai réussi à m'enfuir et j'ai ensuite du me cacher pendant des heures pendant qu'il passait plusieurs fois pour me trouver avec sa lampe, j'étais blottie dans un coin et je priais pour qu'il ne me trouve pas. J'avais appelé la police et des amis m'ont finalement aidée.
Ce fut un choc terrible.
C'est donc une double peine que je vis, les 2 garçons ont le même prénom, Leo. Et entre temps, j'ai rencontré un autre Léo (ce même prénom donc) qui s'est avéré être également très toxique, je ne l'ai vu qu'un soir heureusement et j'ai compris de suite quel genre d'homme il était.
Il est grand temps que tout cela s'arrête.
je me sens vraiment tout en bas dans la considération des autres. sale et méritant d'être salie...coupable et honteuse.