Khristine7 a écrit:Yes mais il faut laisser agir le destin plutôt que de s'en protéger sinon on reste dans la survie mais pas dans la vie, pas dans la réalisation de soi-même Nad
Mais je vais te dire quelque chose : je me suis rendue compte que parfois que je confondait l'amour avec le désir... Quand j'ai eu ce coup d'un soir, en fait je suis allée le chercher car je pensais être amoureuse... Il m'a avoue à l'époque qu'il venait de se fiancer. Cela aurait dû me briser le cœur or pas du tout à ma grande surpriseet nous avons passé la nuit ensemble, ce fut hyper sympa, cool, je suis répartie le matin joyeuse comme un pinson et ça m'a libérée pour une grande histoire par la suite....
Prends soin de toi Nad mais n'oublie pas de profiter de la vie, elle est courte et elle passe tellement vite... Mais je suis plus âgée que toi, à 55 ans bientôt, il est temps que je vive et profite en me libérant de tout ce qui me limite...
Bises
il fût un temps où je confondais amour et désir. Mon expérience libertine m'a montré la différence et depuis, je sais faire la différence.
Je pense que j'ai surtout des choses a régler avec moi même et de ce fait, je ne peux pas me laisser submerger et surtout je me protège énormément, si bien qu'inconsciemment mon corps a développer une barrière.
Je suis a un stade où je cherche plus une relation durable. Ce matin, je me suis réveillée et j'ai ressenti une sorte de sensation, comment expliquer........ ce que je ressens d'un homme quand je suis proche de lui, sa virilité. C'est compliqué à expliquer.
Cela me manque, mais je l'attend d'un homme pour une relation durable.
Concernant les hommes beaucoup plus jeunes, oui beaucoup recherchent des femmes mures. J'ai eu des avances d'hommes de quasiment 20 ans de moins que moi. Après, c'était ma période "faut essayer pour savoir". J'ai testé 2 fois, cela a été des flops, j'adhère pas.
Je pense que c'est le fantasme de la "MILF" que ces messieurs veulent assouvir

bon dimanche à vous