Se. X friend?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Se. X friend?

Messagepar NAD43 » Sun Mar 03, 2019 10:05 am

Khristine7 a écrit:Yes mais il faut laisser agir le destin plutôt que de s'en protéger sinon on reste dans la survie mais pas dans la vie, pas dans la réalisation de soi-même Nad :wink:
Mais je vais te dire quelque chose : je me suis rendue compte que parfois que je confondait l'amour avec le désir... Quand j'ai eu ce coup d'un soir, en fait je suis allée le chercher car je pensais être amoureuse... Il m'a avoue à l'époque qu'il venait de se fiancer. Cela aurait dû me briser le cœur or pas du tout à ma grande surprise :idea: et nous avons passé la nuit ensemble, ce fut hyper sympa, cool, je suis répartie le matin joyeuse comme un pinson et ça m'a libérée pour une grande histoire par la suite....
Prends soin de toi Nad mais n'oublie pas de profiter de la vie, elle est courte et elle passe tellement vite... Mais je suis plus âgée que toi, à 55 ans bientôt, il est temps que je vive et profite en me libérant de tout ce qui me limite... :idea:
Bises

il fût un temps où je confondais amour et désir. Mon expérience libertine m'a montré la différence et depuis, je sais faire la différence.
Je pense que j'ai surtout des choses a régler avec moi même et de ce fait, je ne peux pas me laisser submerger et surtout je me protège énormément, si bien qu'inconsciemment mon corps a développer une barrière.
Je suis a un stade où je cherche plus une relation durable. Ce matin, je me suis réveillée et j'ai ressenti une sorte de sensation, comment expliquer........ ce que je ressens d'un homme quand je suis proche de lui, sa virilité. C'est compliqué à expliquer.
Cela me manque, mais je l'attend d'un homme pour une relation durable.

Concernant les hommes beaucoup plus jeunes, oui beaucoup recherchent des femmes mures. J'ai eu des avances d'hommes de quasiment 20 ans de moins que moi. Après, c'était ma période "faut essayer pour savoir". J'ai testé 2 fois, cela a été des flops, j'adhère pas.
Je pense que c'est le fantasme de la "MILF" que ces messieurs veulent assouvir :wink:

bon dimanche à vous
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Simil » Sun Mar 03, 2019 10:16 am

Adorable a écrit: Lune >>> monde de la nuit

Hey,

Et moi je vois plus du magnétisme dans cette lune inversée, son profil plaît, intrigue :wink: :mrgreen:
Simil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Simil » Sun Mar 03, 2019 10:19 am

Khristine7 a écrit:
Adorable a écrit:Bah Khristine, c’est pas très difficile comme défi... Ce genre de plan :mrgreen:

Salut Adorable :wink:
Détrompe toi... Parfois avec les hommes de ma génération, c'est bcp plus compliqué (j'ai eu des avances d'hommes bcp plus jeunes que moi, d'environ 30/35 ans mais là, c'est moi qui recule tant je ne me sens pas en confiance avec un corps jeune et frais en face de moi avec mes kgs en trop :mrgreen:).
J'en rencontre des hommes de mon âge et j'ai l'impression que je leur fais peur ou les déstabilise avec mon énergie un peu masculine ou loin d'être passive en tous cas... Les hommes de mon âge que je rencontre ont souvent des culpabilité de père pas assez présents (donc ils privilégient souvent leur rôle de père avant leur vie d'homme ou d'amant) ou ont des pannes de virilité qui commencent à pointer le nez quant ils ne me trouvent pas trop grande carrément ! :mrgreen: (c'était la dernière en date). Et puis, il faut quand même se plaire réciproquement, qu'il y ait un désir réciproque et ça, ce n'est pas automatique du tout.... Moi si je n'ai pas de désir pour le monsieur, même pas en rêve ! :mrgreen:

Je rencontre les mêmes difficultés :oops:
Simil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Mar 03, 2019 2:21 pm

Adorable a écrit:Oui Khristine, je n’ai jamais dit que tu devais penser comme moi. Chacun(e) à sa vision perso et ses expériences perso. Pour moi c’est une évidence! Bonne chance dans ta quête :wink:

Ce n'était pas à ça que je pensais... En fait, on est simplement venue expérimenter des choses différentes dans notre incarnation :wink:
Ça se determine déjà dans la façon dont on a été conçue, notre gestation, notre naissance... Wala tout :wink:
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Mar 03, 2019 2:27 pm

Simil a écrit:
Adorable a écrit: Lune >>> monde de la nuit

Hey,

Et moi je vois plus du magnétisme dans cette lune inversée, son profil plaît, intrigue :wink: :mrgreen:

Vii, c'est très bien vu, son profil m'intrigue, c'est même ce que je lui ai écrit au monsieur :mrgreen:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Mar 03, 2019 2:34 pm

Simil a écrit:
Khristine7 a écrit:
Adorable a écrit:Bah Khristine, c’est pas très difficile comme défi... Ce genre de plan :mrgreen:

Salut Adorable :wink:
Détrompe toi... Parfois avec les hommes de ma génération, c'est bcp plus compliqué (j'ai eu des avances d'hommes bcp plus jeunes que moi, d'environ 30/35 ans mais là, c'est moi qui recule tant je ne me sens pas en confiance avec un corps jeune et frais en face de moi avec mes kgs en trop :mrgreen:).
J'en rencontre des hommes de mon âge et j'ai l'impression que je leur fais peur ou les déstabilise avec mon énergie un peu masculine ou loin d'être passive en tous cas... Les hommes de mon âge que je rencontre ont souvent des culpabilité de père pas assez présents (donc ils privilégient souvent leur rôle de père avant leur vie d'homme ou d'amant) ou ont des pannes de virilité qui commencent à pointer le nez quant ils ne me trouvent pas trop grande carrément ! :mrgreen: (c'était la dernière en date). Et puis, il faut quand même se plaire réciproquement, qu'il y ait un désir réciproque et ça, ce n'est pas automatique du tout.... Moi si je n'ai pas de désir pour le monsieur, même pas en rêve ! :mrgreen:

Je rencontre les mêmes difficultés :oops:

Alors Simil, nous avons des similitudes dans notre chemin de vie où dans les conditions de notre naissance... :?: :idea: Ceci dit, à la réflexion, je connais ça depuis mon adolescence... Les mecs à qui je plaisais n'osaient jamais m'aborder, c'est toujours moi qui suis allée les chercher (si ils me plaisaient, hein !) .. Sinon je serais toujours vierge !! :mrgreen:

Toi également ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Mar 03, 2019 3:12 pm

Noreply a écrit:Bonjour Khristine7,

Khristine7 a écrit:Bonsoir,
Pfff... Après plusieurs rencontres sans aucun résultat, je me décide maintenant à reprendre en main ma libido :mrgreen: ...... (même si je comprends très bien le début :mrgreen:)

La Force n'est-ce pas, avec cette reprise en main.

Khristine7 a écrit:Est-ce que je peux trouver un s. E. X friend sur le site de rencontres où je suis actuellement ou dois je me reporter sur une appli genre Tinder ?

Le tarot répond à cette question et rien d'autre.

Khristine7 a écrit:Comprends pas trop la finale par rapport à la question ...

Site de rencontre actuel ou Tinder

Khristine7 a écrit:Peut-être la lune envers : ne pas chercher ailleurs et la maison dieu : chez soi, soit rester sur le site de rencontres où je suis ?

Si vous considérez que la 16 est votre chez soi, alors le tarot vous donne en solution Tinder d'après les caractéristiques de cette application. Localisation autour de vous. Mais aussi rencontres rapides, rencontres éclairs. Le Mat regardant la 16 nous montre le côté marginal de la chose, le côté furtif, inconnu.

Seulement allez vous oser aller jusqu'au bout? la Lune envers est fantasmagorique, cauchemardesque, tout est trompeur, ne suis-je pas en train de tomber dans les bas-fonds de mes instincts...Votre libido muselée au passé qui vous pousse au présent dans une obscurité inquiétante au futur... Irez-vous jusqu'au bout de cette maison dieu?

Noreply

Bonjour Noreply,
La Force, dans le contexte de la question est une femme avec une énergie se.xuelle forte ou une libido euh... Puissante :mrgreen: . La se. X ualité dans le tarot, c'est le bâton ou le feu... :wink:
Pour aller jusqu'au bout, tout va dépendre d'une part si cet homme me plaît, si je le lui plaît également et d'autre part, si il ne disparaît pas au dernier moment, comme ça m'arrive assez souvent... Il y a pas mal de personnes sur ces sites qui se satisfont du virtuel mais qui ont parfois du mal à se confronter au reel... Ou alors il y a des hommes qui voient les femmes qui prennent l'initiative comme une menace pour leur virilité... L'inconscient collectif des siècles passés avec les normes imposées par les sociétés patriarcales (homme =actif/chasseur et femme = passive/gibier) existent hélas encore....
Merci et bon dimanche !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Simil » Sun Mar 03, 2019 6:50 pm

Khristine7 a écrit:
Alors Simil, nous avons des similitudes dans notre chemin de vie où dans les conditions de notre naissance... :?: :idea: Ceci dit, à la réflexion, je connais ça depuis mon adolescence... Les mecs à qui je plaisais n'osaient jamais m'aborder, c'est toujours moi qui suis allée les chercher (si ils me plaisaient, hein !) .. Sinon je serais toujours vierge !! :mrgreen:

Toi également ?

Je crois bien que oui, même si je suis très féminine en apparence, j’ai plus un caractère d’homme jusqu’à aimer plus la conquête qu’être chassée. Je leur fais peur, leur crée des pannes et des angoisses alors que je suis un ange :mrgreen:

Une très forte personnalité en plus et c’est de pire en pire, depuis mon seul et long célibat (j’ai vécu une seule et longue histoire et ce fut très compliqué pour cet homme parfois de faire sa place) je décuple cette force, je ne pense pas être castratrice pour autant, hein !

Je me complète, je sors mes poubelles bon ça c’était une blague).

Belle soirée
Simil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Mar 03, 2019 7:34 pm

Hahaha! :D Je vois effectivement qu'on a des similitudes, moi aussi j'ai une apparence féminine et je suis coquette mais mon tempérament naturel est actif et j'adore le combat et l'aventure :wink:
Allez gardons confiance, la société change petit à petit, espérons qu'elle permette aux femmes comme aux hommes de sortir de ces mythes imposés pour pouvoir être eux-mêmes sans complexer de ne pas rentrer dans une norme collective :wink:
Bonne soirée !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Mar 05, 2019 9:11 am

Bon, nous avons convenu de nous voir samedi autours d'un verre dans un 1er temps...
la question est : est-ce que le Monsieur va me plaire, va-t-il susciter mon désir ou pas ? :mrgreen:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar09U:
:TppfFR:

bof bof, je n'y vois pas franchement du désir la-dedans :mrgreen: ...à moins que le feu caché de l'Hermite finisse par allumer les 2 torches de la papesse bien habillée ? :mrgreen:
Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à tous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Tue Mar 05, 2019 10:16 am

Bonjour Christine

:? c'est pas très torride tout ça :(
et si tu enlevais le "ou pas" dans ta question ?
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Mar 05, 2019 4:24 pm

coucou :wink:
NAD43 a écrit:et si tu enlevais le "ou pas" dans ta question ?

tres honnetement, je ne pense pas que ça change quelque chose, le tarot n'est pas un ordinateur, c'est comme un vaste miroir de ta conscience... :wink:
Non, je me demande si le monsieur est hesitant car il a une autre relation en cours :idea: :?: On voit un monsieur et 2 dames :mrgreen: Ou alors sa mere, sa fille, et du coup peut-etre un probleme de derniere minute pour le rv ?
Bon, on verra bien... :wink:
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Mar 09, 2019 9:56 am

Bon, on doit se voir ce soir pour un verre... Je n'ai pas envie pour autant d'avoir trop d'attente même si je ne peux m'en empêcher... :mrgreen: donc, autant savoir si je ne vais éprouver aucun désir de façon à ne pas avoir trop d'attente finalement...

Tarot, comment va se passer la rencontre avec n pour moi ? Comment vais je la vivre ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon, effectivement ça n'a pas l'air très chaud, les anges ne sont pas célèbres pour leur s. Ex.ualite :mrgreen: et l'homme à un problème à regarder les relations s. ex. uelles....

Vous ferais un retour demain.
Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sat Mar 09, 2019 11:12 am

Bonjour Khristine,

Je me prête au jeu :mrgreen: / prends le comme tel, j'essaie simplement de décoder les images que ça m'évoque

2 femmes dans le tirage : la justice et la tempérance / te sentiras-tu raide comme la justice au départ et ensuite, t'assouplirais-tu lors de la discussion ? (tempérance); les figures masculines toutes retournées à l'exception du bateleur: craindrais-tu justement qu'il ne soit pas tourné vers la bagatelle, pas conquérant ?
Le bateleur regardant le soleil: il aura une initiative "chaleureuse" à ton égard.

J'ai hâte de voir ce que cela va donner en vrai ta rencontre!

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Mar 09, 2019 12:34 pm

Coucou Sirenn :wink:
Ben oui, autant prendre ça avec légèreté :wink:
En fait j'ai surtout peur de me retrouver face à quelqu'un qui ne suscite rien en moi... Ça me manque le désir, le feu quoi... Mais bon, j'ai déjà fait 2 autres rencontres ce dernier mois, c'était sympa sans plus. Mais là, je lui ai proposé une relation se. X friend et on va se rencontrer pour la 1ere fois pour qu'on voit déjà si ça "matche" entre nous... Les circonstances sont quelques peu différentes...
La suite à la saison 2 :mrgreen:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT