Se. X friend?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Se. X friend?

Messagepar Khristine7 » Sat Mar 09, 2019 8:10 pm

Retour rapide :wink: : bon le mec était très gentil et sympa mais n'a rien du tout suscité chez moi... Mais on a passé un moment amical où nous avons discuté de nos vies respectives !
Il m'a proposé qu'on se revoit pour aller voir un spectacle ou un verre mais franchement, je risque de m'ennuyer ferme malgré qu'il soit sympa...

Bonne soirée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Mar 10, 2019 7:25 am

Bonjour Christine

Next, donc. Vos attentes ne sont visiblement pas les mêmes.

pas trop déçue ?

bon dimanche :)
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sun Mar 10, 2019 8:12 am

Dommage qu'il ne t'ait rien provoqué" ! A toi de voir si tu risques le 2è rendez-vous avec le même bonhomme malgré tout.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Mar 10, 2019 8:54 am

NAD43 a écrit:Bonjour Christine

pas trop déçue ?

Coucou :wink:
Ce n'est pas une question d'attente, c'est qu'il n'y a aucune étincelle pour moi, rien nada...
On a beau dire, 1 de perdu 10 de retrouvés, ben non, le désir ou l'amour, cette énergie entre 2 êtres, ben ce n'est pas toi qui le décide... :cry:
Alors hier soir, si, j'étais déçue car j'avais quand même l'espoir de ressentir quelque chose...ca fait ma 3ème rencontre en 1 mois et je crois que je vais arrêter de chercher, ça evitera les déceptions, je vais privilégier la spontanéité d'une rencontre sans attentes :wink:
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Mar 10, 2019 8:59 am

Sirenn a écrit:Dommage qu'il ne t'ait rien provoqué" ! A toi de voir si tu risques le 2è rendez-vous avec le même bonhomme malgré tout.

Sirenn :D

Coucou,
Je crois que je vais éviter car j'ai quand même bien vu que je lui plaisais donc ça risque d'entraîner des malentendus... Je sors déjà pas mal, des amis j'en ai et qui sont importants pour moi.
Bon dimanche ! :D
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Mar 10, 2019 9:05 am

Khristine7 a écrit:
NAD43 a écrit:Bonjour Christine

pas trop déçue ?

Coucou :wink:
Ce n'est pas une question d'attente, c'est qu'il n'y a aucune étincelle pour moi, rien nada...
On a beau dire, 1 de perdu 10 de retrouvés, ben non, le désir ou l'amour, cette énergie entre 2 êtres, ben ce n'est pas toi qui le décide... :cry:
Alors hier soir, si, j'étais déçue car j'avais quand même l'espoir de ressentir quelque chose...ca fait ma 3ème rencontre en 1 mois et je crois que je vais arrêter de chercher, ça evitera les déceptions, je vais privilégier la spontanéité d'une rencontre sans attentes :wink:
Bises

:) quand je disais que les attentes n'étaient pas les mêmes, c'est l'impression que j'ai eu quand toi tu lui parles s.e.x... friend et lui te parle d'aller voir un spectacle.
Après c'est juste une impression, je n'ai pas tous les tenants et aboutissants :wink:
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Mar 10, 2019 10:16 am

Ah OK... En fait, quand je lui ai proposé cette relation se. X friend, je lui ai aussi expliqué que suite à une dépression il y a quelques années, j'avais pris 15kgs et que j' avais du mal à accepter mon corps et sans doute trop d'attentes en amour donc, déjà vivre ma libido me ferait du bien et permettrait de débloquer tout ça. J'ai été très franche avec lui. Mais il m'a expliqué lors de notre rencontre qu'il n'avait pas compris en regardant mes photos et toujours pas en me voyant en réalité. Il m'a expliqué timidement que j'étais une belle femme et que vraiment il ne pigeait pas mon problème, et que décidément les femmes étaient bcp plus compliquées que les hommes... :mrgreen:
C'est peut être là le décalage de nos attentes, il ne pige pas mon problème et qu'il ne comprenait pas que je n'ai pas de relations amoureuses.
Mais lui-même m'a dit qu'il avait constaté de son côté, que si il n'y avait pas l'étincelle dès la 1ere rencontre, la relation n'allait pas très loin... :idea:
Bref, il m'a dit que c'était ridicule de proposer ça (**** friend) alors que j'avais tout (selon lui) pour vivre une belle relation amoureuse. Enfin bref, ce genre de discours un peu banal qu'on peut entendre en général...
Ceci dit, je lui ai dit que le corps avait aussi ses besoins indépendamment de l'amour, ce qu'il a aussi reconnu :mrgreen:
Et une lueur concupiscente s'est ensuite allumé dans ses yeux :mrgreen: :wink: et elle est restée quand il a parlé de se revoir pour aller au spectacle :wink:
Mais point de concupiscence en moi, hélas...
Wala, tu sais tout...en fait je pense qu'il est venu par curiosité (genre : ouah, quelle femme directe ! Et en même temps je ne pige pas son problème !) puis sa libido s'est réveillée :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun Mar 10, 2019 11:16 am

Hello,

une relation se. X friend sans feu ardent ? Ton âme commande ton corps et pas l'inverse, tu te laisses trop faire.

Khristine7 a écrit:" Il m'a expliqué timidement que j'étais une belle femme et que vraiment il ne pigeait pas mon problème".

C'est un vrai gentleman et il a raison. Tu doutes trop de l'image que tu donnes aux autres. Tes kg, ta dépression, tout ca faut le mettre à la trappe.
Les autres aussi ont leurs problèmes.
Est ce que les kg laissent les hommes indifférents ? Je ne crois pas.
Tu te sens handicapé on dirait, on dit aussi qu'on se tire un balle dans le pied.
Avec un site de rencontre, tu vas rencontrer des gens qui vont à peine avoir le temps de percevoir tes problèmes, tu pourras les cacher en partie si tu dis rien.
Accepte toi.

Ton premier tirage se suffisait à lui même.

Khristine7 a écrit:Est-ce que je peux trouver un s. E. X friend sur le site de rencontres où je suis actuellement ou dois je me reporter sur une appli genre Tinder ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar18D:
:TppfFR:

Dans la lune tu cherches, de maison en maison. Toujours rien en vue !
Le mat, c'est un nouveau départ, mais pas forcément en cherchant partout.
La maison dieu en solution, tu sais très bien de quoi il s'agit. DIEU, qu'est ce qu'il a à te proposer ? On le sait qu'il a un projet pour toi avec cette carte.
D'ailleurs, on passe de 2 maisons à 1 seule. Je crois que tu n'as pas besoin de chercher loin comme tu le fais.
On pourrait dire, reste à la maison plutôt de sortir chercher bonheur.
Si tu acceptes le projet de DIEU, alors c'est richesse, la lumière divine tombe sur toi.
La force, c'est toi, car tu as beaucoup de courage à remonter la pente. J’aperçois ton vernis sur les ongles.
La gonzesse dans le force, elle est à l'endroit ! Tu vois tu as aucun problème !
J'ai lu quelque part que tu disais que tu étais trop grande ? Je rêve ! Viens au basket, tu vas trouver chaussure à ton pied lol.
Si tu es seule, c'est par ce que tu es différente peut être. Mais doit-on ressembler à tout le monde pour exister ? Je me pose plus la question.
Si tu annonces que tu lis le tarot de marseille, le bonhomme va peut être s'enfuir en courant !

Autre idée, il n'y a que des animaux dans la ligne du bas. Ca commence la bouche ouverte et ca termine par la bouche ouverte. Faut maintenir la com.
L'Abondance arrive...

Tu fais des cauchemars ?

Bises.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Mar 10, 2019 11:51 am

Coucou Yann :wink:
yann a écrit:Hello,

une relation se. X friend sans feu ardent ? Ton âme commande ton corps et pas l'inverse, tu te laisses trop faire.

Tu veux dire quoi là exactement ? Je ne comprends pas trop car effectivement, le feu ardent c'est ça que je cherche, à quoi j'aspire profondément et qui me fait me sentir tellement vivante et en joie... Mais qu' entends-tu par "tu le laisses trop faire"?

Sinon, non, je ne parle pas de tarot de Marseille, les hommes sont très méfiants avec ça :wink: déjà lui, évoquait une précédente relation comme faisant partie d'une secte parce qu'elle se formait à l'hypnose :mrgreen: :lol:

Sinon Yann, merci pour le reste de ton message, oui, j'aimerais bien qu'il y ait un plan de Dieu pour moi mais je doute tellement, il m'est difficile de faire confiance à la vie parfois, j' ai tjs ce défaut de croire que tout dépend de moi... Alors qu'il me faut apprendre à accepter mon impuissance dans certains domaines, ça je le sais, ça fait partie de mon chemin de vie...

Les animaux, c'est peu être mon animalité, mon aspiration charnelle, le fait de me sentir tellement réalisée en tant que femme quand je vis l'amour et le feu ardent dans une osmose charnelle avec un homme. J'ai osé le dire ça, à un homme que j'ai aimé, que pour moi c'était ma base d'un couple dans lequel je peux me sentir bien... Il m'a répondu d'aller voir un se. Xologue :mrgreen: ça m'a renvoyé à un rejet de mon père quand il m'a balancé (il était un peu alcoolisé ce soir là) que j'étais une chienne en chaleur car je ne quittais pas un jeune homme des yeux pour qui j'avais le béguin (j'avais 18 ans et c'était platonique). En fait, certains hommes ou femmes ne pigent pas que pour certaines personnes, oui, le charnel est la base de l'amour, c'est par le corps que l'union se fait entre 2 âmes... En tous cas, c'est comme ça que je le vis...

C'est quoi le plan de dieu pour moi en amour ? (même si je ne crois pas en Dieu, je comprends ce que tu veux dire )

:Tar18U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar12D:

Si jamais ça te parles...
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun Mar 10, 2019 1:04 pm

Hello,

Tu te laisses trop faire, j'entends que ton corps a des besoins pour ta libido, mais tu souhaites(ton âme, ton cœur) de l'amour, une étincelle, une flamme dans ton cœur.
Ton corps te parle et t'envoie à la rencontre de personnes. Et quand tu te retrouves devant ces hommes, tu vois bien que tu recherches autre chose qu'une rencontre de x friend.
Dans une relation x friend, l'amour n'est pas sensé se trouver la, c'est pas le but rechercher je pense.
Ton corps aimerait de la x friend. Ton âme aimerait de l'amour, des sentiments, revivre...

Khristine7 a écrit:mais je doute tellement

Tu doutes pas du tarot, tu doutes de toi même !

Khristine7 a écrit:j' ai tjs ce défaut de croire que tout dépend de moi

Et pourtant tu parles au tarot, d'ailleurs il est sympa et il répond très bien à ton histoire avec la majorité de cartes à l'endroit. Dans le genre tirage simple, tu as eu que 4 cartes.
Tu vois bien que ta vie n'est pas compliquée.
La vie est un simple hasard ? Oubien le tarot t'annonce tous les chemins possible avec des cartes ?
C'est quand l'initié croit que tout est perdu que la lumière apparait. Il faudrait que je potasse mes cours de tarot pour te sortir la phrase exacte (ALICE BAILEY par exemple, les 7 rayons)

Je viens de tomber sur ca sur internet :
Alice Bailey - Traite sur les Sept Rayons a écrit:Un conflit prononcé entre le soi inférieur et le soi supérieur, ce qui révèle à l'initié le conflit ancien entre la nature émotionnelle et la compréhension vraie. Cela entraîne une réorientation fondamentale de la vie de l'initié et de la vie de l'humanité dans son ensemble.

Khristine7 a écrit:alors qu'il me faut apprendre à accepter mon impuissance dans certains domaines

T'accepter tout simplement (physique et mental). Eneleve le mot impuissance, il ne sert pas dans ta vie. L'énergie vibratoire de ce mot ne fait pas avancer.
Tu connais l'expression "voir le verre à moitié vide ou à moitié plein".
Et bien, vois le verre à moitié plein. Il te manque quelque chose, accepte le, la roue tourne, faut y croire.
Ton mental lutte contre ton âme j'ai l'impression.

Alice Bailey - Traite sur les Sept Rayons a écrit:Mais l'effort fait pour comprendre apporte sa propre
récompense, la tentative d'atteindre et de comprendre l'âme cosmique,
universelle, planétaire et individuelle, mène inévitablement à un
développement de l'appareil mental.

Khristine7 a écrit:Les animaux, c'est peu être mon animalité, mon aspiration charnelle, le fait de me sentir tellement réalisée en tant que femme quand je vis l'amour et le feu ardent dans une osmose charnelle avec un homme. J'ai osé le dire ça, à un homme que j'ai aimé, que pour moi c'était ma base d'un couple dans lequel je peux me sentir bien... Il m'a répondu d'aller voir un se. Xologue

Et bien, il n'a pas compris ce que tu voulais dire, il a du te choquer(électrochoc) avec sa remarque.

Khristine7 a écrit:ça m'a renvoyé à un rejet de mon père quand il m'a balancé (il était un peu alcoolisé ce soir là) que j'étais une chienne en chaleur car je ne quittais pas un jeune homme des yeux pour qui j'avais le béguin (j'avais 18 ans et c'était platonique).

Rebelote, lui non plus n'avait pas compris le sens de l'amour comment tu le ressentais. Ton père n'a rien compris à l'amour. Tu ne dois pas porter ses problèmes.
Tu as déjà compris des tas de choses dans la vie.
Bien sur que le charnel est la base de l'amour ! Tu vois tu as compris ca. C'est pas pour tout le monde de comprendre ca.
On parle bien sur dans un cadre pour des jeunes personnes. L'amour quand on vieilli prend d'autres formes. Un ami me disait que ses grands parents se tenaient par la main, à plus de 80 ans. Quand l'un est parti, l'autre a suivi peu de temps après.

Khristine7 a écrit:c'est par le corps que l'union se fait entre 2 âmes...

Ouf, t'es sauvée, on parle d'âme ;-)

Khristine7 a écrit:C'est quoi le plan de dieu pour moi en amour ? (même si je ne crois pas en Dieu, je comprends ce que tu veux dire )

l'entité tarot, le grand architecte, tu l'écoutes un peu ;-)

Khristine7 a écrit:C'est quoi le plan de dieu pour moi en amour ? (même si je ne crois pas en Dieu, je comprends ce que tu veux dire )

:Tar18U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar12D:

Si jamais ça te parles...
Bises

Je sens que tu as cliqué un peu vite ah,ah ;-)
Tirage auto ou manuel ?
Tu vois la roue tourne, première carte du jeu.
Le mat ne regarde que cette roue qui doit tourner, il attend ? Tu es impatiente ;-)
Pourtant, ce n'est pas son sens naturel pour avancer dans la vie. Il part à droite vers son futur normalement.
Encore 3 cartes en bas, c'est pas trop compliqué ta vie !
Le pendu il attend pas vraiment, il pense, il réfléchit à sa vie, il est seul à pouvoir se débloquer.
C'est mal vécu, pour le moment. Il ne voit pas ce qui se passe sur terre.
La prochaine carte qui suit la carte 12, on va pas rire ! Ca va être le big changement ! Une transformation profonde et sans retour arrière.
Tu me demandais ce que DIEU avait pour toi comme projet ? Déjà on a esquivé le projet du diable ! Il n'apparait même pas.
Petite chenille, tu vas te transformer ! Réfléchis bien !

Ton père, comprend ce qui c'est passé (il avait un problème) et n'y pense plus, faut avancer. Et l'homme qui t'a pas compris, c'est pareil faut avancer.
Je pense que la lune pourrait être une bonne carte, une sortie par exemple ou tu te fais belle, coquette comme la force et le chariot.
Et dans l’étoile, te déshabilles pas trop vite quand même. Laisse couler/passer les idées noires sans les retenir. Tu vas bientôt avoir une sortie. Véhicule, 2 maisons.
Le chariot et l’étoile se regardent pas encore mais ils regardent la même direction, la ou les êtres humains font l'amour comme des bêtes.
C'est bien toi qui me parait d'animalité ;-)
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Mar 10, 2019 1:57 pm

Tu vois très juste... Mais moi, j'ai besoin que mon corps et mon âme soient ensemble et fonctionnent ensemble... C'est vrai, mon mental bloque mon âme et c'est justement par mon corps que mon âme parvient à me ramener dans le droit chemin :mrgreen: :wink:
J'ai remarqué que c'est lorsqu'il y a cette attirance magnétique, que je m'aperçois ensuite que j'aime l'autre... Sans doute que le mental est tellement fort chez moi et l'émotionnel tellement perturbant (les montagnes russes) que c'est par le corps que la communication des âmes passent...

Mais tu as raison sur un point : le s. Exe tout seul ne me suffit pas et l'amour tout seul non plus...
Quand on vieillit, oui, bien sûr, ça change et on appris à se connaître et à s'apprivoiser entre temps... Ton exemple est très joli et j'en connais des couples comme ça...

Sinon oui, c'est un tirage automatique et oui, je suis très impatiente de nature, le Mat envers recherche le mouvement de la roue du destin... Je vis mal l'inaction, surtout quand l'émotionnel triste remonte...

Oui, c'est quand l'initié perd tout espoir que la lumière jaillit... Mais le soucis avec des tempéraments comme le mien, quand on perd l'espoir, on devient dépressif et c'est dangereux pour moi...

J'adore ta conclusion : "faire l'amour comme des bêtes..." Que Dieu t'entende !! :wink: :mrgreen:
Je viens de voir Les ailes du désir de Wim Wenders... Comme cela m'a parlé, tu n'as pas idée... L'ange qui rêve de vivre les sensations, les ressentis des humains, qu'ils soient heureux ou douloureux... Vivre et jouir de tous ses sens dans la vie... Au lieu de n'écoute que son mental... Tu l'as vu ce film ?

Merci beaucoup Yann, ça me fait du bien de te lire, ça me rassure...
Mon père, je lui ai pardonné il y a belle lurette mais l'homme de mon passé, c'est compliqué. Certes il n'a pas compris, et moi aussi je n' ai rien compris quant à cet homme. Bizarre, en tant qu'ames et corps, il y avait une forte connection mais en tant qu'être humains, c'est une incompréhension totale réciproque... C'est comme ça, il faudra bien que je l'accepte un jour...

Je me suis permise de refaire un tirage manuel cette fois : c'est quoi le plan de dieu pour moi en amour ?

:Tar00U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar17U:

J'arrête là... :wink:
Bises et merci
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun Mar 10, 2019 6:25 pm

Je connais pas ce film, je vais essayer de le trouver.
C'est un beau message que les anges souhaitent vivre les sensations.

Khristine7 a écrit:Mais le soucis avec des tempéraments comme le mien, quand on perd l'espoir, on devient dépressif et c'est dangereux pour moi...

Comme les stars et la célébrité qui tombe.

Khristine7 a écrit:mais l'homme de mon passé, c'est compliqué.

Ah oui je vois qui c'est, il est connu sur ce forum ;-)

Khristine7 a écrit:Je me suis permise de refaire un tirage manuel cette fois : c'est quoi le plan de dieu pour moi en amour ?

Ah, 2 fois la même question ! Mais tirage manuel.
Tu veux ou acceptes son projet mais tu ne crois pas encore en lui ;-)
Faudra qu'on lui donne un autre nom^^.

La lune a l'envers, ça fait un peu chagrin, en ressassant le passé.
La papesse c'est peut être ta faible libido mal vécue qui va perdurer un peu.
C'est marrant il y a un pape, le seul qui peut te comprendre. Tu es représentée cette fois ci par la papesse.
Avant tu étais la force, le pendu, ça évolue.
Y a pas d'hommes en ligne du bas pour faire le couple, c'est plus subtil.Il faut bien un pape pour te comprendre, mais avec un énergie certaine, ça c'est moi qui le dit et pas le tarot.
Le mat revient, ça semble vraiment nouveau ce projet, pas du réchauffé peut etre comme les sites de rencontres.
Tu traverses la route et paf le chien, ou paf tu trouves un homme. Même notre président le dit !
Le pape qui ne veut qu'être a deux. C'est beau !
Dans la ligne du haut, tout le monde est accompagné.
Le mat et son chien (fidèle ami)! les 2 moinillons a genoux réunis. Et le jugement, c'est top.

Et puis le projet de dieu, c'est avant tout l'étoile !
Une femme nue dans un coin sauvage, toute nue, avec plein d'émotions. Le petit oiseau qui va bien avec (se réunir en chinois).
Elle est blonde, ça c'est moins marrant ;-)
Le jugement et l'étoile cote a cote, ce sont 2 bonnes cartes à l'endroit !
L'étoile(TOI) et l'amour, le courant passe !

Image
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Mar 11, 2019 10:47 am

yann a écrit:Je connais pas ce film, je vais essayer de le trouver.
C'est un beau message que les anges souhaitent vivre les sensations.

tres beau, ça parle aussi de probleme de communicabilité entre les humains enfermés dans leur mental et leurs pensées...je te conseille celui de Wim Wenders , pas le remake americain qui est nul selon moi... :mrgreen:

yann a écrit:Comme les stars et la célébrité qui tombe.

non, comme une femme à tendance bipolaire :mrgreen:

yann a écrit:Ah oui je vois qui c'est, il est connu sur ce forum

putain fait ch.... ! :mrgreen:

yann a écrit:Ah, 2 fois la même question ! Mais tirage manuel.
Tu veux ou acceptes son projet mais tu ne crois pas encore en lui
Faudra qu'on lui donne un autre nom^^.

disons que je ne crois pas en une entité divine, disons que je vois ça comme la façon de se sentir la mieux réalisée possible... :idea: Souvent , on l'ignore, c'est en experimentant les choses dans la vie qu'on le découvre...la vie, c'est le divin donc pour moi, ça contient tout, le pire comme le meilleur, tout depend de ce qu'on en fait ou de notre changement de conscience par rapport à certaines choses... :idea:

yann a écrit:La lune a l'envers, ça fait un peu chagrin, en ressassant le passé.
La papesse c'est peut être ta faible libido mal vécue qui va perdurer un peu.
C'est marrant il y a un pape, le seul qui peut te comprendre. Tu es représentée cette fois ci par la papesse.
Avant tu étais la force, le pendu, ça évolue.
Y a pas d'hommes en ligne du bas pour faire le couple, c'est plus subtil.Il faut bien un pape pour te comprendre, mais avec un énergie certaine, ça c'est moi qui le dit et pas le tarot.
Le mat revient, ça semble vraiment nouveau ce projet, pas du réchauffé peut etre comme les sites de rencontres.
Tu traverses la route et paf le chien, ou paf tu trouves un homme. Même notre président le dit !
Le pape qui ne veut qu'être a deux. C'est beau !
Dans la ligne du haut, tout le monde est accompagné.
Le mat et son chien (fidèle ami)! les 2 moinillons a genoux réunis. Et le jugement, c'est top.

Et puis le projet de dieu, c'est avant tout l'étoile !
Une femme nue dans un coin sauvage, toute nue, avec plein d'émotions. Le petit oiseau qui va bien avec (se réunir en chinois).
Elle est blonde, ça c'est moins marrant
Le jugement et l'étoile cote a cote, ce sont 2 bonnes cartes à l'endroit !
L'étoile(TOI) et l'amour, le courant passe !

c'est marrant mais tu sais quoi ? quand j'ai revu ce tirage ce matin, c'etait comme un BD sous mes yeux et je me suis dit : "merde ! mais on dirait la raison de mon prenom !" :idea: :shock: Je t'explique.
En fait, il y a ces 2 femmes la lune comme la papesse, elles ont en commun de n'etre que des mères :idea: et elles le vivent mal.ou elles vivent mal le fait de ne pas vivre leur libido comme elles le souhaiteraient...La papesse est habillée mais à l'envers, contrairement à la Lune qui est à poil et à l'endroit ! loi des oppositions !
Le Mat, je me rappelle Philippe en parler quand elle vient en solution comme le fait de "s'echapper " de ce qui est mal vécu en dessous, comme une liberation, de chercher quelque chose de superieur , de chercher ce à quoi l'âme aspire...
Le pape (ou le papa ) il donne la benediction au Jugement, l'enfant qui arrive ou il transmet ! il transmet quoi ? et bien tout ce que je vient d'expliquer.
Je t'explique : mon arrivée fut compliquée et a foutu le bordel partout et chez tout le monde :mrgreen: mais c'est mon père qui a decidé de mon prenom, Christine et il m'a expliqué (à ma demande) bien plus tard la raison. a l'époque mon pere, la trentaine, etait anarchiste, anticlerical et bien dans une logique soixante-huitarde malgré ses origines orientales patriarcales. Il m'a prenommée ainsi à cause de Christine Keeler, qui fut à l'origine d'un scandale au Royaume Unis. Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a repondu tout joyeux et admiratif : " ohh, c'etait une femme magnifique, libre, qui se baignait nue dans les piscines !" :mrgreen: En fait, mon père etait à cette époque en admiration des femmes libres, emancipées, modernes qui, comme Juliette Greco ou Jeanne Moreau ou BB pouvaient en donner l'image, ceci, je pense pour avoir tant vu sa mère en souffrance et toutes ces femmes sacrifiées sur l'autel de la domination patriarcale dans ses origines orientales (dans l'arbre paternel, un paquet de femmes sacrifiées, tuées, suicidées, suite à une vie de couple ou à relation à l'homme etc)...les 2 femmes principales dans sa vie, du reste, ont été des femmes modernes, qui se vivaient realisées socialement , professionnellement et non pas en tant que mères.
ça ne l'a pas empeché plus tard de me traiter de "chienne en chaleur" parce que on ne se libère pas forcement en une generation de toute une impregnation socio-culturelle quant à l'image, l'attitude ou le désir se.xuel assumé des femmes... :wink:

Wala, pour moi c'est vraiment frappant et ça rejoint ce qu'avait vu un therapeute hollistique quant à ma realisation de femme... :idea: et je savais qu'il avait raison car je me suis mise à rire, sous le coup d'une emotion de joie incontrolable qui venait du plus profond de moi ... :wink:

Bon, le truc c'est que je le sais ça maintenant, mais encore faut il que le destin me tende la perche pour le vivre une nouvelle fois (je l'ai vécu et découvert cette partie de moi avec cet homme du passé, d'où son souvenir tenace en moi et peut etre le fait qu'il me lance d'aller voir un s;eXologue, ça appuie quand même sur cette partie de mon ADN "traditionnel" qui est opposé à la femme liberée :mrgreen: , donc ya encore du boulot pour me liberer de mon propre regard sur moi-même..). C'est peut-etre pour ça que la passion reste fondamental pour des gens comme moi, c'est un feu qui permet de depasser bien des limites, des frontières, des jugements,d es peurs, bref, ça permet de dépasser toutes ces limitations qu'on peut encore sentir en soi du fait de l'arbre genalogique dont on descend... :idea:
Quant à l'opportunité du destin pour me vivre en tant que femme qui se sent realisée, j'espère qu'elle me sera bientôt à nouveau proposée... :idea: :wink:

tarot, est-ce que cette opportunité me sera bientôt à nouveau présentée ? (ou va t-il encore falloir que je m'active pour ça :mrgreen: )
:Tar05U: :Tar16U: :Tar12U:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT