Il m'a proposé qu'on se revoit pour aller voir un spectacle ou un verre mais franchement, je risque de m'ennuyer ferme malgré qu'il soit sympa...
Bonne soirée
NAD43 a écrit:Bonjour Christine
Next, donc. Vos attentes ne sont visiblement pas les mêmes.
pas trop déçue ?
bon dimanche
Sirenn a écrit:Dommage qu'il ne t'ait rien provoqué" ! A toi de voir si tu risques le 2è rendez-vous avec le même bonhomme malgré tout.
Sirenn
Khristine7 a écrit:NAD43 a écrit:Bonjour Christine
Next, donc. Vos attentes ne sont visiblement pas les mêmes.
pas trop déçue ?
bon dimanche
Coucou
Ce n'est pas une question d'attente, c'est qu'il n'y a aucune étincelle pour moi, rien nada...
On a beau dire, 1 de perdu 10 de retrouvés, ben non, le désir ou l'amour, cette énergie entre 2 êtres, ben ce n'est pas toi qui le décide...
Alors hier soir, si, j'étais déçue car j'avais quand même l'espoir de ressentir quelque chose...ca fait ma 3ème rencontre en 1 mois et je crois que je vais arrêter de chercher, ça evitera les déceptions, je vais privilégier la spontanéité d'une rencontre sans attentes
Bises
Khristine7 a écrit:" Il m'a expliqué timidement que j'étais une belle femme et que vraiment il ne pigeait pas mon problème".
Khristine7 a écrit:Est-ce que je peux trouver un s. E. X friend sur le site de rencontres où je suis actuellement ou dois je me reporter sur une appli genre Tinder ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yann a écrit:Hello,
une relation se. X friend sans feu ardent ? Ton âme commande ton corps et pas l'inverse, tu te laisses trop faire.
Khristine7 a écrit:mais je doute tellement
Khristine7 a écrit:j' ai tjs ce défaut de croire que tout dépend de moi
Alice Bailey - Traite sur les Sept Rayons a écrit:Un conflit prononcé entre le soi inférieur et le soi supérieur, ce qui révèle à l'initié le conflit ancien entre la nature émotionnelle et la compréhension vraie. Cela entraîne une réorientation fondamentale de la vie de l'initié et de la vie de l'humanité dans son ensemble.
Khristine7 a écrit:alors qu'il me faut apprendre à accepter mon impuissance dans certains domaines
Alice Bailey - Traite sur les Sept Rayons a écrit:Mais l'effort fait pour comprendre apporte sa propre
récompense, la tentative d'atteindre et de comprendre l'âme cosmique,
universelle, planétaire et individuelle, mène inévitablement à un
développement de l'appareil mental.
Khristine7 a écrit:Les animaux, c'est peu être mon animalité, mon aspiration charnelle, le fait de me sentir tellement réalisée en tant que femme quand je vis l'amour et le feu ardent dans une osmose charnelle avec un homme. J'ai osé le dire ça, à un homme que j'ai aimé, que pour moi c'était ma base d'un couple dans lequel je peux me sentir bien... Il m'a répondu d'aller voir un se. Xologue
Khristine7 a écrit:ça m'a renvoyé à un rejet de mon père quand il m'a balancé (il était un peu alcoolisé ce soir là) que j'étais une chienne en chaleur car je ne quittais pas un jeune homme des yeux pour qui j'avais le béguin (j'avais 18 ans et c'était platonique).
Khristine7 a écrit:c'est par le corps que l'union se fait entre 2 âmes...
Khristine7 a écrit:C'est quoi le plan de dieu pour moi en amour ? (même si je ne crois pas en Dieu, je comprends ce que tu veux dire )
Khristine7 a écrit:C'est quoi le plan de dieu pour moi en amour ? (même si je ne crois pas en Dieu, je comprends ce que tu veux dire )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si jamais ça te parles...
Bises
Khristine7 a écrit:Mais le soucis avec des tempéraments comme le mien, quand on perd l'espoir, on devient dépressif et c'est dangereux pour moi...
Khristine7 a écrit:mais l'homme de mon passé, c'est compliqué.
Khristine7 a écrit:Je me suis permise de refaire un tirage manuel cette fois : c'est quoi le plan de dieu pour moi en amour ?
yann a écrit:Je connais pas ce film, je vais essayer de le trouver.
C'est un beau message que les anges souhaitent vivre les sensations.
yann a écrit:Comme les stars et la célébrité qui tombe.
yann a écrit:Ah oui je vois qui c'est, il est connu sur ce forum
yann a écrit:Ah, 2 fois la même question ! Mais tirage manuel.
Tu veux ou acceptes son projet mais tu ne crois pas encore en lui
Faudra qu'on lui donne un autre nom^^.
yann a écrit:La lune a l'envers, ça fait un peu chagrin, en ressassant le passé.
La papesse c'est peut être ta faible libido mal vécue qui va perdurer un peu.
C'est marrant il y a un pape, le seul qui peut te comprendre. Tu es représentée cette fois ci par la papesse.
Avant tu étais la force, le pendu, ça évolue.
Y a pas d'hommes en ligne du bas pour faire le couple, c'est plus subtil.Il faut bien un pape pour te comprendre, mais avec un énergie certaine, ça c'est moi qui le dit et pas le tarot.
Le mat revient, ça semble vraiment nouveau ce projet, pas du réchauffé peut etre comme les sites de rencontres.
Tu traverses la route et paf le chien, ou paf tu trouves un homme. Même notre président le dit !
Le pape qui ne veut qu'être a deux. C'est beau !
Dans la ligne du haut, tout le monde est accompagné.
Le mat et son chien (fidèle ami)! les 2 moinillons a genoux réunis. Et le jugement, c'est top.
Et puis le projet de dieu, c'est avant tout l'étoile !
Une femme nue dans un coin sauvage, toute nue, avec plein d'émotions. Le petit oiseau qui va bien avec (se réunir en chinois).
Elle est blonde, ça c'est moins marrant
Le jugement et l'étoile cote a cote, ce sont 2 bonnes cartes à l'endroit !
L'étoile(TOI) et l'amour, le courant passe !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités