secret de famille !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

secret de famille !

Messagepar Eulesis » Sun May 30, 2010 8:48 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12D:
:Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour à vous !

Il y a un secret de famille à trouver là, et j'aimerais avoir votre avis pour voir si ca confirme mon ressenti ou pas !

Donc la question que j'ai posée c'est ... quel est le secret de famille là ? et c'est un homme qui me pose la question!

Merci de votre aide !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Re: secret de famille !

Messagepar tjrconfiante » Sat Jun 05, 2010 4:49 pm

Coucou Eulésis,
J'ai vu que ce poste n'avait pas eu de réponse, alors je te soumets mon ressenti, ma proposition de lecture :)

Par le passé une histoire de justice dans la famille (peut être un testament ?) pour quelque chose dont la valeur était certaine.
Dans les recherches actuelles, on se heurte à des refus de communiquer ce qui est caché comme un secret de famille, mais qui pourtant serait une épreuve envoyée par le Ciel mais aussi mal considérée en publilc (enfant caché, tare cachée ?) d'où le silence. Par contre la tension qu'un tel savoir engendre chez ceux qui savent, va faire lever un voile pour le mettre à découvert devant tout le monde...
Voilà, j'espère que cela te sera utile...
amitié, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jun 05, 2010 5:23 pm

Coucou,

Quand, j'ai régarder ton tirage la première chose qui m'est venu, c'est aussi un flou concernant la naissance d'un enfant.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Jun 05, 2010 10:53 pm

Hello,

Peut être des ennemis(famille surement, pas les voisins) dans l'arbre familiale (coté paternel), des histoires.
Mais le ciel a aidé déjà sur le passé, et il faut avancer pour tourner la page comme le suggere un chariot qui avance vers une nouvelle vie. On passe à autre chose.
Faut pas trop se creuser la tête parfois, faut pas toujours tout déterrer. En d'autres mots pour les tarologues, on se dirige vers le diable à vouloir déterrer ca et donc l'évolution n'est pas du tout bonne. Si la réponse trouvée est injuste et douloureuse, ca ne va pas aider le consultant.
Il y eu comme une séparation dans le clan, un pan de mur qui est enlevé, séparé. Peut etre un frère jumeau perdu(on voit deux fois les enfants).
Les bonnes cartes regardent le passé car c'est deja un peu pardonné.
On pourrait bien voir une explication entre les deux camps opposés, 2 hommes dont un homme plus sage que l'autre. Et hop, il y aurait justice.
L'homme pourrait demander a son père ou a une personne très agée (masculine) une petite explication. Ca se règle uniquement entre hommes.

Eulésis a écrit:Il y a un secret de famille à trouver là

Le tarot parle de mauvais choix en essayant de trouver ca.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sun Jun 06, 2010 10:33 am

C'est dingue ca !

Merci beaucoup, ca confirme tout ce que j'ai vu dans ce tirage ! Mais j'ai vu meme pire que ce que vous me dites là

Merci Marie Madeleine, exactement un problème au niveau de la naissance!

Toujoursconfiante, merci également à toi !

Et Yann, alors là , tu dis mot pour mot ce que j'ai dit, sauf que j'ai rajouté que je ne voyais pas le père être le vrai père.
Est ce que tu pourrais me dire si celà serait possible ? C'est très important pour cette personne qui me pose la question!

J'ai également vu des jumeaux dont un perdu !

Contrairement à ce que tu penses Yann, là c'est très important pour cette personne, il veut savoir ! justement parce qu'il y a deux clans, pour lui c'est d'un côté sa mère avec ce secret, et de l'autre côté son père biologique et l'autre qui lui a fait croire qu'il était son père !

Merci en tous cas à vous trois pour votre lecture !

Bien à vous ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun Jun 06, 2010 1:51 pm

yann a écrit:On pourrait bien voir une explication entre les deux camps opposés, 2 hommes dont un homme plus sage que l'autre. Et hop, il y aurait justice.
L'homme pourrait demander a son père ou a une personne très agée (masculine) une petite explication. Ca se règle uniquement entre hommes.

Ca rejoindrait ton idée :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sun Jun 06, 2010 3:01 pm

Merci beaucoup Yann, oui en effet , tout se recoupe, mais sur ce coup là , je voulais vraiment avoir des certitudes, donc je me disais que plusieurs regards et analyses valaient mieux qu'une !

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jun 06, 2010 3:27 pm

Coucou Eulesis,

Je prefaire être très prudent dans ce genre de tirage et pas parler dans l'affirmation et plus aller vers des suggestion, voir ci cela à du sense pour la personne, ci cela lui parle.

Mais ici ce que je peux voir, c'est que la venu au monde, le monde, à créer un déséquilibre et les deux pères ce trouve fasse à fasse, le pape pour moi le père biologique et l'empèreur le père qui c'est occuper d'élever le fils, mais il ce trouve tout les deux à l'endroit, donc à premier vu cela ne possait pas de problème à aucun des deux hommes.

Ca c'est passer dans le passé avec la tempérance et l'hermite dans le présent à l'endroit, peux signifier, qu'il faut avant tout mettre la lumière sur le faite que dans cette situation le ciel était la pour proteger, que cela avait ca raisson d'être, même ci on ne peux pas toujours comprendre avec notre mental, la tempèrance nous demande ici de nous élever au delà de ca et plus régarder ca dans le cadre spirituel et d'élevation.

Dans le future, avec ce diable à l'envers, il y a le risque que les personnes vont que aller régarder le mal de ce qu'il sait passer, il qu'il y aurras un manque d'amour pour acceuillir ce qu'il c'est passer.

De ce faite, il est solutionner par l'etoile, qui symbolise l'humilité, fase à ce secret de la mère 17 - 15 = 2 la papesse, l'humilité pas toujours bien vécu et de ce faite la fraterie ne communique plus, soleil à l'envers. 19 - 13 = 6, l'amour à trois duquel est né un enfant.

Cela parle d'une profonde trans"mutation", du non nomée, l'arcane sans nom, concernant la naissance d'un enfant mal vécu, pendu à l'envers, ou la mère garde son secret, papesse, concernant un amour à trois duquelle est né un enfant, l'amoureaux à l'envers et duquel le charoit porte le poids, la charge sur ces épaules et aux quel il faudra renaître dans le non jugement, le jugement, puisque celui qui juge ment.

12 - 2 = 10, la roue de fortune, le destin.

7 - 6 = 1,le bateleur, d'un enfant.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sun Jun 06, 2010 4:11 pm

Merci Marie Madeleine, pour le temps que tu as consacré à cette question!

Ton analyse est parfaite comme toujours, je lui dirai tout ca, à lui de voir pour la suite, s'il obtient plus de renseignements de sa mère !

Merci tout plein de bisous à toi (et à Fusion :D)

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT