Secret de famille?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Secret de famille?

Messagepar antonie » Fri Aug 17, 2018 8:44 am

Bonjour,
Je ressens depuis quelque temps un malaise grandissant avec mes parents (même si je les aime ) et aussi ma famille maternelle. Cela pèse sur nos relations et me mine...
Je m'interroge sur l'existence éventuelle d'un secret de famille qui pourrait en être à l'origine.
Y a t- il effectivement un secret ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Est ce que je dois chercher à le connaître ? Je précise que mes parents ont plus de 80 ans...
:Tar15U: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:
Merci d'avance pour votre lecture et bonne journée
antonie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Secret de famille?

Messagepar antonie » Fri Aug 24, 2018 7:32 am

Le 1er tirage apparaît avec un passé bien compliqué, qui peut effectivement laisser supposer qu'il y a bien quelque chose.
Le 2e est bien plus simple, mais est ce que ça signifie comprendre ou bien essayer de lâcher prise?
Je précise que quand je parle du côté maternel, il s'agit de ma mère, ma tante, une cousine...mais il s'agit aussi d'une histoire de femmes, car sont aussi concernées ma soeur, ma nièce.
Émotionnellement c'est très compliqué pour moi, chaque jour qui passe vient rajouter une épine en plus...
Merci pour votre aide, bonne journée
antonie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT