Marie Léa,
Je pense que tu te rends compte de tes questions.
Tu demandes si un groupe de personnes à cru à un mensonge
. C'est quand même un peu balaise de pourvoir répondre à une telle question.
Puis tu demandes si dans ce groupe de personnes quelqu'un serait soupçonneux. Personnellement, je t'avoue quand même que cela reste un peu au dessus de mes capacités.
Je peux te faire une réponse par rapport aux cartes mais je doute de la véracité de mon propos par rapport aux énergies qui circulent autour de ce secret. Et puis sincèrement je n'ai pas suffisamment d'éléments, en y passant du temps et en te posant des questions on arriverait peut-être à quelque chose mais je doute que cela puisse te faire avancer.
Tu est angoissée par rapport à ce secret et cela m’apparaît justifié, ton amie est au courant donc il n'y a plus rien de secret et des mensonges se greffent sur cette histoire.
Je ne voudrais pas être alarmiste ni négatif mais ce "truc" ne sent pas bon et j'ai quand même un peu l'impression que tu est un peu pour quelque chose.
Donc tu vois je t'ai fait une réponse mais sincèrement je ne sais pas quoi d'autre te répondre...
Peut-être une autre lectrice ou un autre lecteur de Tarot pourrait t'éclairer...
Bien amicalement,
Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.
Jonathan Swift