Séduction

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Séduction

Messagepar La Renarde » Mon Sep 03, 2012 4:59 pm

Bonjour Lunijambiste,

Je vois que tu es entre de bonnes mains :wink:

L'avenir....? la force maitrîse ses instincts, son lion en direction du chariot (le prince charmant) renversé, il tourne le dos à la force, il a un problème pour communiquer, la Force comme son nom l'indique a beaucoup de Force, du tempérament...... elle représente la Belle-mère.... est-ce que ta belle-mère s'en mêle???
en solution du chariot, la carte de l'amour et du choix... et de la communication, ils se parlent..... la mère donne son accord au couple....
aux extrémités le pendu renversé, c'est un blocage qui pose problème puisque à l'envers en rapport aux liens, il est lié.....en solution la Maison-Dieu où les 2 personnages qui vivent dans la même maison font la fête, ils font des cabrioles, sortent de la maison, sont heureux

en fin de tirage le Diable, lui, il lie les autres.... il y a peut-être une histoire d'habitudes, de train-train qui a laissé se déposer la poussière dans votre couple, il y a aussi une notion de communication, retrouver la communication et peut-être ce passage où les enfants partent ou s'apprêtent à partir de la maison et on se retrouve à deux comme des ..... sans savoir quoi se dire :wink: un passage qui peu être difficile pour une mère de famille :|

Peut-être est-ce le moment de prendre l'initiative de faire des surprises à ta compagne de la surprendre, tout dépend de ce que tu veux toi, es-tu tanté par des petites folies.... je ne sais pas l'emmener à l'opéra (11) le chariot, il séduit alors remet ton char sur ces roues et parade... si tel est ton choix....

:Tar07U:

Voilà, je te laisse avec Passepartout :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lunijambiste » Tue Sep 04, 2012 3:11 am

Bonjour Passepartout et bonjour La Renarde,

Je partage votre avis, pourquoi entrer en confrontation !

Le plus simple serait peut être de partager des moments avec une autre personne.

Tarot, une maîtresse me permettrait elle de retrouver un équilibre énergétique ?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lunijambiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Tue Sep 04, 2012 11:26 am

Bonjour,

Il y a une femme qui gravite dans votre vie et qui vous lance des regards on ne peut plus explicites, peut-être qu'une réponse plus appuyée de votre part serait bien perçue par l’émettrice et vous permettrait de vous ressourcer en évitant la crise qui se profile.

En ce qui concerne l'équilibre énergétique tout dépend aussi du type de réponse que vous apporterez et de l'énergie que vous allez donc y déployer.

Au regard de ce que je perçois de vous, il va vous falloir bien gérer cette nouvelle dépense, qui certes, peut vous apportez le bienfait mental attendu mais nécessitera aussi quelques balades dans la forêt pour vous ressourcer et apporter à votre aura le regain d'énergie frais dont elle aura besoin.

Cette prescription supplémentaire ne me paressant pas insurmontable au regard du bienfait que vous bénéficierez de votre nouveau traitement.

Pour autant le Tarot vous invite à bien prendre conscience que cette bulle d'oxygène vous fera atteindre la fin d'un cycle et que sans gérer celui-ci de façon intelligente vous ferez face à un choix qui peut avoir des conséquences karmiques.

Tout dépend de la façon dont vous actionnerez la Roue de Fortune, soit du côté du chien dont la qualité première est l'amour (et la fidélité), soit du côté du singe, imitateur associé au menteur et au fantaisiste.

Il arrivera un moment où vous serez face à une décision qui (en dehors des tiraillements classiques que peut entraîner la vie à plusieurs), vous serez face à un choix, soit vous élever en écoutant votre cœur, soit devenir la pale copie de l'amant associé à une liberté voilée.

C'est le Sphinx qui veille et qui fait respecter les lois karmiques du destin.
L'épée du sphinx symbolise aussi les décisions à prendre, tout comme l'épée de la Justice.

Si vous êtes réincarnationniste cette décision aura donc des conséquences sur votre karma évolutif...ou involutif.

Très amicalement,

Eric.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Sep 04, 2012 12:47 pm

Bonjour Lunijambiste,

J'ai quelque chose à rajouter que je trouve important. Je me demande si le Diable du tirage précédent parle de test.... c'est peut-être un test qui t'es envoyé... soit prudent.... étudie bien avec qui tu te lies....
Il y a un rapport avec ce test et la suite de ta vie amoureuse et professionnelle.... et il n'est pas question de confrontation mais de mise au point, de rétablissement de l'énergie lorsque tous les non-dits sont verbalisés au sein du couple.... ne pas confondre le côté purement **** et le côté amour sincère et amitié du coeur????

A la question que tu as posée: une maîtresse me permettrait-elle de retrouver un équilibre énergétique?

Le tarot te répond que le destin est favorable, il a répondu à la question.... le destin est favorable pour qu'une maîtresse te permette de retrouver un équilibre énergétique....
le tarot te dit aussi (en solution) en haut de tirage, pour retrouver l'équilibre (8R) l'Hermite est sorti, ce n'est pas seulement la crise, c'est aussi le médecin! as-tu pensé de faire un contrôle général!!!!! Le Mat se dirige vers l'Hermite, le médecin, mais aussi vers la sagesse, la prudence...... il est en solution, donc, pour moi, cela me semble important de prendre un peu de temps pour aller fouiller ta conscience et écouter ce que veut ton âme.... histoire d'être en accord avec elle..... et derrière l'Hermite vient le soleil en solution également, et parle d'amitié, de communication élevée en conscience et sur le même niveau.... dans un endroit protégé....

Voilà, un homme averti en vaut deux..... :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lunijambiste » Wed Sep 05, 2012 12:03 pm

Bonjour La Renarde et bonjour Passepartout,

Merci pour vos retours.

Je suis surpris du fait qu’une personne gravite autour de moi, avec un regard différent. Je pense qu’il est indispensable de regarder autour de soi, avant d’observer l’horizon, pourtant il semble bien que je me comporte différemment.

Il est certain que sur le plan Karmique l’addition se paie toujours, je suis en phase avec ce principe. Je pense en l’occurrence, être tenté d’observer cette règle, en imaginant avoir une dette non négligeable, au regard de ma différence avec le commun des mortels.

Alors pourquoi tenter cette question au Tarot, en connaissant les grandes lignes de la réponse que celui-ci pouvait apporter.

Dans un premier temps, parce que j’ai le sentiment de ne pas avoir réussi à atteindre un objectif avec ma compagne ou plutôt, ne plus être en phase avec elle et de voir avec le temps, un fossé se creuser entre nous. Obstacle qui pourrait devenir un jour, infranchissable.

Cette séparation me pèse lourdement et m’atteint jusqu’à mon domaine professionnel, car petit à petit, je perds une confiance en moi et risque peut être à l’avenir, bien plus encore.

Je pense, mais peut être que je suis dans l’erreur, être arrivé à la fin d’un cycle et qu’il est nécessaire d’en enclencher un nouveau. Pour cette raison, je suis à la recherche non seulement de l’âme sœur, mais aussi d’un l’alter égo, avec qui je pourrais partager une se xualité, l’amour et le spirituel.

Il existe des gens compliqués, n’est ce pas ! Enfin, peut être que je recherche ce que beaucoup d’entres nous désirent. Je tente alors une nouvelle question au Tarot.

En attendant, je garde bon pied bon œil.

Bien à vous.

Lunijambiste.

Tarot, vais-je rencontrer une nouvelle compagne qui deviendra mon alter égo ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar15U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lunijambiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Thu Sep 06, 2012 7:25 pm

bonjour Lunijambiste,

Avec ton épouse, est-ce que ce problème a été évoqué? je te dis cela parce que lorsque tout a été tanté pour s'expliquer, pour retrouver une harmonie et que des deux côtés, il n'y a plus de solutions ou de désirs pour améliorer ou redemarrer un couple d'une autre façon, à ce moment là, le couple envisage l'avenir autrement, mais tout de même en l'ayant verbalisé, à mon sens, honnêtement et énergétiquement parlant, c'est plus constructif que de se mentir ou de se trahir, parce que de toutes les manières, les cachoteries sont révélées un jour ou l'autre et sont mal accueillies.... si vous êtes déjà séparé, là, c'est autre chose....

Karma veut dire récolte, c'est une autre notion que la punition, on peut faire des erreurs, se tromper, nous sommes humains après tout.... l'important à mon sens est de faire du mieux que l'on peut et d'être le plus sincère possible...... nous sommes ici pour expérimenter, vivre des choses et apprendre de tout ça, en s'améliorant petit à petit... avec le temps... donc, si ta relation ne te convient plus, il est préférable de dire la vérité, même si elle est dure à digérer, enfin! des fois cela peut-être la libération d'un gros poids :mrgreen:
Je verrai la notion de karma dans le fait de laisser une situation de couple non finie pour aller en recommencer une autre ailleurs sans la garantie de reproduire... parce que la première n'a pas été comprise en conscience.

Donc, selon ma compréhension du tirage, ce n'est peut-être pas une bonne idée, du moins, pour l'instant, dans la façon de procéder, dans l'arcane sans nom en solution il y a à transformer, faire une coupe rase de tous les schémas appris, les idées reçues sur le couple et ses fonctionnements....

A voir si quelque chose te parle :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lunijambiste » Sat Sep 08, 2012 12:12 pm

Bonjour La Renarde,

La situation est relativement simple. Voici plusieurs années que je tente de parler de ce problème avec elle, mais la communication, du moins concernant le sujet, est impossible.

Impossible, tout simplement parce que nous ne vivons pas les événements de la même façon et que pour elle, nous ne vivons aucun problème. Moi seul, souffre d’un manque et que l’issue qu’elle me propose, est une sortie définitive de sa vie.

Lunijambiste
Lunijambiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sun Sep 09, 2012 5:38 am

Bonjour,

Nous les hommes sommes toujours étonnés que les femmes puissent nous regarder...les femmes sont beaucoup plus intuitives elles savent les repérer :wink:

Les éléments de lecture résument assez bien votre situation actuelle qui est une fin de cycle, le Monde sur votre tirage précédent symbolise bien ceci, avec la Roue de Fortune qui vient juste après.

Ceci est particulièrement clair :

:Tspace: :Tar21U: :Tar10U:
:TppfFR:

La Roue de Fortune représente aussi dans le Tarot un passage de cycle mais qui peut devenir un blocage si nous n'agissons pas...vous ressentez bien cela. Nous avons ici des éléments qui font écho à la situation.

Que faut-il faire ? Agir sur la Roue ou attendre que le destin s'en mêle ?

.../...

Sur votre niveau tirage, le Pendu à l'envers symbolise une immobilisation qui pose problème : de quoi dois-je me libérer ? C'est un personnage psychique puissant, il a gravit les 11 premières cartes du tarot et c'est le seul personnage du Tarot qui possède une oreille : que (ou qui) dois je écouter ?

L'amoureux symbolise cette position "entre deux femmes" quelque peu délicate (même si celle-ci n'existe pas actuellement), l'indécision récurrente qui vous ronge...et cette tête de mort se profilant derrière l'ange qui nous rappelle de quoi nous allons mourir, il s'agit bien de naître a quelque chose de nouveau.

Vous vivez dans un confort relatif mais vous n'êtes pas heureux, Tempérance l'ange de la guérison vous invite a regarder sa voisine la Justice qui elle ne fait que vous fixer de son étrange regard lointain comme si elle n'attendait que votre décision pour agir, trancher le lien qui vous plombe pour trouver cet équilibre.

Cette stabilité de l’être nous la retrouvons aussi dans l'Empereur qui symbolise ce que vous souhaiteriez obtenir. Malheureusement vous êtes toujours aussi seul face à votre problème et l'accumulation d'énergies refoulées ne fait que contribuer à votre immobilisation et à votre doute quand à vos capacités de séduction.

Le Tarot ne peut pas répondre à une question aussi prédictive que la votre, il ne fait que répéter ce que vous savez déjà, il nous montre la situation, évoque des pistes mais c'est à nous de prendre des décisions et de nous frotter à la vie.

Nous sommes des êtres "allants et devenants", décider de ne pas y aller c'est aussi prendre une décision avec les conséquences qui en découlent, toute la difficulté est là.

La réponse à votre soucis repose telle entre 4 murs et devant un ordinateur ?

La meilleure façon de tester ses capacités, et donc de prendre de l'assurance, ne réside t'elle pas à voir l’extérieur ce qui s'y passe ?

Bien amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sun Sep 09, 2012 7:12 pm

Bonjour Lunijambiste,

Apparement, la patience est une de tes vertus et il semblerait qu'un choix se profile à l'horizon!
c'est peut-être le language du tarot de faucher le contrat???

:Tar13U: :Tar02U:

:mrgreen:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lunijambiste » Mon Sep 10, 2012 3:44 am

Bonjour La Renarde et bonjour Passepartout,

Ma compagne laisse entrevoir des petits messages de plus en plus clairs et fréquents.

La volonté d’une séparation est peut être encore plus désirée, par celle-ci.

Tarot, ma compagne désire t'elle poursuivre sa vie avec moi ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous deux.

Lunijambiste
Lunijambiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Sep 10, 2012 7:46 am

Bonjour,

L'indécision de l'un et de l'autre ne fait que renforcer vos propres solitudes respectives.

Victor Hugo disait que "le pire dans l'indécision c'est que vous n'avez plus votre volonté avec vous".

Je pense qu'il serait peut-être temps d'évoquer le sujet avec elle.

Nous voyons bien dans ce tirage que ni vous, ni elle, n'êtes pas heureux de cette situation.

Respirez un bon coup.

Très amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Sep 11, 2012 7:55 am

Bonjour Lunijambiste,

Comme une histoire sans son! La Papesse à l'envers garde tout pour elle et ça pose problème pour la famille, en solution il y a un travail à faire pour nettoyer à grande eau tout ce qui s'est accumulé, tout ce qui s'est putréfié dans votre couple, un travail pour liquider tous vos contentieux.
Tout passer par le filtre, c'est une solution pour libérer des non-dits, retrouver une énergie constructive, retrouver des idées pacifique pour pouvoir faire un choix réaliste, ou autrement dit pour que ta compagne puisse retrouver son statut de femme épanouie et libre pour accueillir les choix de son coeur.
Il y a 4 couples dans le tirage, le couple terrestre: l'Impératrice est figée sur ses questions, l'Empereur est en solution au problème de maîtrise de la Force, ton rôle est de devenir un Empereur, c'est lui qui met en place les idées de l'Impératrice, qui fait construire, qui commande les travaux, il est responsable de la mise en oeuvre. Pour cela, l'énergie est à rétablir en prenant position, en reprenant le pouvoir du commandeur bienveillant, le pouvoir pour le bien-être!
le couple spirituel: 2 et 5, sont tous les deux à l'envers ainsi que l'ange du jugement, il y a un problème avec le côté spirituel! avec la foi en ce couple!
le couple La Force, le Bateleur: elle est Renversée et envoie son lion sur la manivelle du destin, elle semble en vouloir au destin ou a ses décisions passées! lui est en solution à la famille, débuter un travail sur la famille et un travail en amont sur la transmission!
le couple Le Monde et le Chariot a des niveaux différent? le Chariot pris entre la belle-mère et la mère qui lui tourne le dos, lui n'a pas de problèmes mais il est tout seul à parader! l'incompréhension dans la manière de voir les choses, tout dans le paraître! et La femme du Monde qui regarde l'amoureux! le choix!
Les enfants pourraient être vus dans le Bateleur, L'étoile et le Chariot: comment te voient-ils en tant que père? et ta compagne comment vit-elle le départ des enfants?

Il y a des affonts à faire, je pense comme Passe-partout qu'il est temps d'envisager de mettre à plat votre histoire dans la manière qui vous conviens le mieux, et en utilisant le JE..... ces affonts pourraient rétablir une nouvelle énergie, en tous les cas, ils auraient cet avantage d'apporter un délestage pour la suite :D
:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lunijambiste » Tue Sep 11, 2012 10:58 am

Bonjour La Renarde et bonjour Passepartout

Très bien, me voici avec un peu de pain sur la planche et pas mal de recul à prendre pour l'instant.

Je reprendrai contact avec vous plus tard.

Au moment où le temps nous laissera un signe pour envisager la suite de notre parcours.

Amicalement.

Lunijambiste
Lunijambiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Thu Sep 13, 2012 9:03 am

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous posez une question concernant une information qui m'est venue depuis le premier tirage auquel j'ai répondu pour vous et que j'ai occulté volontairement. Je trouvais que cela faisait un peu trop...décalé.

Est-ce vous connaissez un lieu où il y à des grandes tables grises, où il y a du passage et des classeurs dans lesquels je vous vois ranger des dossiers.

Est ce que cela évoque quelque chose pour vous ?

Il y a de grandes chances que ce soit un lieu de travail, une grande entreprise, une préfecture ou une sous préfecture ou encore une administration, c'est un peu austère comme environnement pas très coloré, il y a un grand hall avec des baies vitrées, il est possible que du public y passe.

Il y a là une femme brune aux cheveux mi long légèrement bouclés, plutôt grande, une allure posée, assez classe, en robe noire avec une écharpe en soie marron claire avec des paillettes brillantes, souriante et avec un esprit pétillant et rempli d'humour.

Vous auriez été en contact avec cette femme et vous aviez manifestement de bonnes relations, c'est cette femme que j'ai vu qui vous regardait de façon, comment dire, explicite.

Cela évoque quelque chose pour vous ?

Ce truc me turlupine et je n'arrive pas à me débarrasser de cette pensée, j'ai besoin de vous en parler.

Merci de votre réponse.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lunijambiste » Thu Sep 13, 2012 12:06 pm

Bonjour Passepartout,

La description du lieu que vous évoquez, est en totale cohérence avec mon lieu de travail. Une collectivité située dans un bâtiment moderne et austère, avec un grand hall très éclairé par de grandes baies et des locaux, équipés de tables et de bureaux gris, ainsi que des armoires remplies de classeurs et de dossiers divers. Toutefois, l’immeuble n’est pas occupé seulement par mon administration et j’ai l’occasion parfois, de croiser différentes personnes lors de mes passages dans les parties communes.

La description de cette femme brune me rappelle plusieurs de celles que je connais en ces lieux. Point positif en ce qui concerne l’ambiance du travail, car la plupart de mes collègues masculins ont peu le sens de l’humour et du sourire.

Quel dommage que je n’ai pas été attentif à cette écharpe en soie.

Je serai attentif à ce détail précis à l’avenir.

Amicalement.

Lunijambiste.
Lunijambiste

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT