Bonjour,
Nous les hommes sommes toujours étonnés que les femmes puissent nous regarder...les femmes sont beaucoup plus intuitives elles savent les repérer
Les éléments de lecture résument assez bien votre situation actuelle qui est une fin de cycle, le Monde sur votre
tirage précédent symbolise bien ceci, avec la Roue de Fortune qui vient juste après.
Ceci est particulièrement clair :
La Roue de Fortune représente aussi dans le Tarot un passage de cycle mais qui peut devenir un blocage si nous n'agissons pas...vous ressentez bien cela. Nous avons ici des éléments qui font écho à la situation.
Que faut-il faire ? Agir sur la Roue ou attendre que le destin s'en mêle ?
.../...
Sur votre niveau tirage, le Pendu à l'envers symbolise une immobilisation qui pose problème : de quoi dois-je me libérer ? C'est un personnage psychique puissant, il a gravit les 11 premières cartes du tarot et c'est le seul personnage du Tarot qui possède une oreille : que (ou qui) dois je écouter ?
L'amoureux symbolise cette position "entre deux femmes" quelque peu délicate (même si celle-ci n'existe pas actuellement), l'indécision récurrente qui vous ronge...et cette tête de mort se profilant derrière l'ange qui nous rappelle de quoi nous allons mourir, il s'agit bien de naître a quelque chose de nouveau.
Vous vivez dans un confort relatif mais vous n'êtes pas heureux, Tempérance l'ange de la guérison vous invite a regarder sa voisine la Justice qui elle ne fait que vous fixer de son étrange regard lointain comme si elle n'attendait que votre décision pour agir, trancher le lien qui vous plombe pour trouver cet équilibre.
Cette stabilité de l’être nous la retrouvons aussi dans l'Empereur qui symbolise ce que vous souhaiteriez obtenir. Malheureusement vous êtes toujours aussi seul face à votre problème et l'accumulation d'énergies refoulées ne fait que contribuer à votre immobilisation et à votre doute quand à vos capacités de séduction.
Le Tarot ne peut pas répondre à une question aussi prédictive que la votre, il ne fait que répéter ce que vous savez déjà, il nous montre la situation, évoque des pistes mais c'est à nous de prendre des décisions et de nous frotter à la vie.
Nous sommes des êtres "allants et devenants", décider de ne pas y aller c'est aussi prendre une décision avec les conséquences qui en découlent, toute la difficulté est là.
La réponse à votre soucis repose telle entre 4 murs et devant un ordinateur ?
La meilleure façon de tester ses capacités, et donc de prendre de l'assurance, ne réside t'elle pas à voir l’extérieur ce qui s'y passe ?
Bien amicalement,
Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.
Jonathan Swift