Séduction

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Séduction

Messagepar Lunijambiste » Sat Sep 15, 2012 8:26 pm

Bonsoir Passepartout,

Je pense que vous très êtes occupés par les nombreuses sollicitations des membres de ce forum.

Je remonte simplement ma réponse à ce truc qui vous turlupine, que nous partageons ensemble maintenant. Car le contenu de votre message et sa clarté ne cesse de ma tarauder.

Amicalement.

Lunijambiste
Lunijambiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sun Sep 16, 2012 4:34 am

Bonjour,

Oui je vous comprends très bien, vous ne pouvez pas vous imaginez à qu'elle point ces "visions" me taraudent aussi, ne serait-ce que dans le fait que je suis parfois très partagé entre le fait d'en parler où pas.

Quand je n'en parle pas j'imagine occulter un élément important pour le consultant et je reste dans l'expectative et l'interrogation, ai-je loupé quelque chose ?

Quand j'en parle nous n'avons pas forcément des réponses très claires, ce que je vous dis est assez subjectif à propos de cette femme, certes la description du lieu est juste mais pour le reste cela entraîne un questionnement, je transfère en fait la problématique..c'est vous maintenant qui vous posez la question.

D'autant plus que parfois face au monde rationnel je peux passer pour un hurluberlu..cela m'est déjà arrivé plusieurs fois et cela m'arrivera encore, pas simple...

Certes, j'ai perçu de la part de cette femme un regard que j'ai qualifié "d'explicite", c'est le meilleur mot que j'ai pu trouvé et qui m'est venu à l'esprit, vous avez pu parler de choses et d'autres. Dans votre lieu de travail il y a une salle où on boit du café, ce n'est pas très grand et c'est une pièce attenante à une autre plus grande, il y a un enchevêtrement de couloirs avec des portes battantes.

Allez vous dans un endroit régulièrement où vous passez vos vacances, un lieu où il y a des pins, des chalets en bois et des bungalows, pas très loin de la mer ? Il est possible que vous ayez évoqué cela avec cette personne, enfin vous en parliez de façon plaisante, je dirai même enjouée.

Cela vous dit quelque chose ? Tant qu'on y est...

Merci de votre intérêt.

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lunijambiste » Sun Sep 16, 2012 2:28 pm

Bonjour Passepartout,

Il est possible que les images vues au cours de ces visions, ne restent pas de manière précise dans votre mémoire. Toutefois, et ce pour tenter de mieux situer les éléments, quelques questions viennent à mon esprit.

Pour en revenir à cette salle où l’on boit du café, est elle équipée d’une simple cafetière posée sur une table, ou d’un distributeur automatique, d’une cuisine intégrée ?

Concernant la femme brune, portait elle des manches courtes ? Existait il une différence entre ses deux bras ? Portait elle des lunettes ?

Concernant les vacances, j’ai une fois loué un mobil-home à proximité de l’océan par l’intermédiaire d’un Comité d’Entreprise. Il se trouve qu’une femme brune avec laquelle je travaille, a loué le même mobil-home, le même été.

Peut être, que ces initiales pourraient vous aider CB – CH – SG.

En espérant que ces quelques éléments pourront nous apporter un éclaircissement.

Amicalement

Lunijambiste
Lunijambiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Sep 17, 2012 3:29 am

Bonjour,

Pour être plus précis concernant cette image, la pièce au café est petite et il y a simplement une cafetière posée sur une table.

Cette femme ne porte pas de lunettes en permanence, elle doit avoir des lunettes de vue de près qu'elle utilise de façon intermittente, il n'y a pas de différence entre ses deux bras, sa robe était de manches courtes.

Ce n'est pas la femme que vous évoquez qui a loué aussi un mobil-home et les initiales restent un mystère pour moi.

... :( ...

Bonne journée à vous.

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lunijambiste » Mon Sep 17, 2012 10:59 am

Bonjour Passepartout,

La description des lieux est pour moi très précise et évoque pour moi sans ambiguïté, cette salle café.

Je pense que la description de cette femme brune est précise également, cependant un manque d'observation et de discernement de ma part, font obstacle pour nous aidez à interpréter cette vision. J'en suis réellement désolé.

Mais peut être que le Tarot, pourrait apporter une aide précieuse, avec une bonne question.

Qu'en pensez vous ?

Amicalement.

Lunijambiste
Lunijambiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Sep 17, 2012 11:25 am

Bonjour,

Je vous avoue sincèrement que je ne sais pas trop, ces visions restent incertaines, momentanées lors d'un tirage.

J'ai peur que nous finissions par tourner en boucle, je pense que ce qui est intéressant de comprendre c'est que les hommes et les femmes se regardent, plus certaines et certains que d'autres et que par des problématiques intérieures nous ne voyons plus rien.

C'est le message que je voulais vous faire passer dans mon premier message :

passepartout a écrit:Et il y a de grande chance que vous fantasmiez une femme dans votre esprit qui correspondrait à votre idéal ou qu'une vraie de vraie, en chair et en os, se profile dans votre environnement.

Et si une femme à marqué son intérêt pour vous, elle pourra l'exprimer de nouveau...ou une autre, n'est ce pas là le sujet principal de votre interrogation ?

Toute la difficulté restant à nous débarrasser de notre fatras intérieur qui voile notre regard et nos perceptions...

De toute façon cette situation reviendra, vous comprendrez tout d'un coup, vous n'aurez plus besoin d'explications.

Cela vous paraîtra...évident !

Mais ne vous posez pas trop de questions, vivez !

A bientôt,

Très amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lunijambiste » Mon Sep 17, 2012 8:20 pm

Bonsoir Passepartout,

Je crois avoir réussi également à tirer cette conclusion depuis quelques temps déjà.

Cependant, il m'est très difficile de faire abstraction de tout ce fatras intérieur.

Je pensais qu'un évènement quelconque pourrait peut être lever le voile.

Mais vous confirmez la situation, comment pourrais je déceler cet évènement, sans prend garde à ce que je tiens dans la main ?

Encore pas plus tard que vendredi, une amie me faisait part de la même conclusion.

Voici deux avis partagés et ceux ci m'apportent un réconfort et une aide précieuse.

Merci à vous.

Amicalement.

Lunijambiste
Lunijambiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Sep 17, 2012 8:37 pm

Bonsoir,

Intéressez vous à l'individuation de Carl Gustav Jung, peut-être connaissez vous déja ?

L'idée est de démonter pièce par pièce l'usine utile qui nous constitue en reconstruisant à côté, sur un autre plan, votre propre temple intérieur mais en ne conservant que les éléments qui vous intéressent et en rajoutant d'autres au fur et à mesure de vos découvertes et qui résonnent en vous.

Vous êtes à la fois l'architecte et le plan.

Passionnant.

A bientôt,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT