séjour au caire

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: séjour au caire

Messagepar HEKINNA » Thu Oct 08, 2009 6:13 am

holla ACHMAGE
je n'ai pas encore parlé beaucoup de mon périple , :lol: j'ai seulement voulu dire que j'avais une réponse :mrgreen: par rapport à mon questionnement .(j'espère que ça va appaiser mon mental et que je vais pouvoir passer à autre chose ) :wink:

une confidence pour toi : l'EGYPTE c'est génial ;mais je crois que ce n'est pas un secret pour toi :lol:
a +
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Wed Nov 25, 2009 1:26 am

Excuse moi HEKINNA j'ai perdu le fil hein...

Beaucoup de choses à gérer en ce moment, j'ai un peu décrocher avec le forum!

Ma femme est presque immobilisé pour la fin de sa grossesse... Eh avec l'âge ca se complique des fois!

Mais t'inquiete je t'ai pas oublié, les amours egyptiens c'est mon secteur :D

Cette nuit j'ai révé que je débarquais au Caire et que les gens de l'avion disaient que ca pue la bas et je leur répondais que je préférais l'odeur ici à celle de la France mdr

Allez à bientôt la voyageuse en quête de l'amour spirituel tant décrit par les "mystiques" de l'autre coté de la mer!

PS:
D'ailleurs j'ai laissé un peu mes écritures sur le sujet du Tarot sous le coude, et je vais au passage faire un petit tirage:
Quelle voie je dois suivre pour me remettre dans le bain de mes écritures et recherches sur le Tarot de Marseille?

:Tar05U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar10U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar20D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Eh bé ca promet! ;)
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Wed Nov 25, 2009 4:21 pm

Bonjour ACHMAGE
C'est juste un petit coucou a quelqu'un qui apprécie le meme "secteur " que moi :wink:

par raport à ton reve "il y a des fleurs partout pour qui veut les voir" histoire de vérifier je pars une semaine à Marrakech avec mon mari demain :lol:

pour ce qui est de ton moment présent ,
qu'elle voie doit-tu suivre :?: je dirais la voie de "l'enfantement"et tout arrivera avec "enchantement"
je vous souhaite à tous les deux tout le bonheur du monde ; :wink:
amitiés
annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Thu Nov 26, 2009 11:17 pm

Oui,
c'est on ne peut plus clair pour moi, suivre le Maitre qui m'illuminera et l'enfantement est proche...
D'ailleurs, sur ce dernier point je suis enceinte de 6 mois et je suis pas prêt d'accoucher mdr

Bon voyage au Maroc, le pays de ma mère la pauvre qui malgré toutes ces origines francaises elle a du mal à l'être, le Maroc ca l'a trop marqué! ;)

PS: j'avoue que le business me presse le citron et que j'ai du mal à gérer et à me restructurer! :(
Dur dur la crise internationale et personnelle dans mon business...
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN