Séjour clients ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Séjour clients ?

Messagepar Zosha » Sat Feb 04, 2023 10:34 am

Bonjour à tous,

J'ai mis en place un petit séjour pour mes clients, qui aura lieu dans un peu plus d'un mois. Les propriétaires du gîte que j'ai loué m'ont contactée pour me dire que les modalités avaient changé (trop compliqué à expliquer).
Je suis très stressée d'accueillir les personnes dans ce contexte; je trouve que le prix que j'ai fixé ne correspond plus selon moi au service qui sera proposé. J'hésite à annuler/reporter ou bien changer de gîte ou encore prendre quelqu'un pour m'aider (soit à la cuisine, soit une masseuse pour un service de plus); aussi je vais avoir énormément de travail à fournir et peu de temps pour préparer et m'adapter. Je précise que ce n'est pas vraiment de la faute des propriétaires mais cela me stresse beaucoup.
Pour le moment il y a 3 inscrits pour un maximum de 8 personnes, le stage sera maintenu à partir de 4.

Vais-je parvenir à faire entrer les carrés dans les ronds pour que les gens sortent de ce gîte revitalisés (et en aient pour leur argent) ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar15U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre aide,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT