Hello Maïna,
Oui j'ai peur.
J'ai peur pour ma santé mentale...J'ai peur de devenir SDF, de ne rien faire de ma vie.
Je ne me sens pas très bien...Mais j'essaie de voir ça avec des yeux objectifs, de trouver des solutions.
Je ne me sens pas en colère contre lui.
Parfois je me demande si c'est la solution d'avoir rompu, qu'on aurait pu vivre quelque chose de formidable mais au moment présent je pense que 'c'est la meilleure solution car je souffrais.
Ce qui est sûr et certain c'est que j'arrive à un certain de stade de mes limites au niveau de ce manque de chaleur dont je t'ai parlé.
Je sature sur tous les plans.
J'ai vraiment très froid.
J'ai deux amies là-bas, je sais qu'elles vont me réchauffer.
Ma peur elle est aussi liée à ma solitude. Je me rends compte que je ne peux pas me passer des gens, mais en même temps je ne veux pas les déranger alors je m'isole, plus ou moins disons.
Il y a un truc dont je viens de me rendre compte c'est à quel point mes parents me demandent sans cesse 1334 trucs et moi ils ne me soutiennent jamais, ou peu. Je peux parler avec eux si ça ne va pas mais ils ne m'apportent ni soutien matériel ou pratique, ni vraies solutions. Je me faisais cette remarque hier vis-à-vis du fait d'oser demander de l'aide en général.
En ce moment je n'ai aucun tremplin, rien à quoi me raccrocher. Heureusement d'ailleurs que vous êtes là...Je crois que n'importe qui aurait envie de s'arrêter là. Mais je sais que la vie a aussi de belles choses.
Voilà ma peur principale c'est de ne jamais réussir à sortir de mes blocages, à ne jamais trouver l'amour ni de de travail qui me rend heureuse...comme ma coloc 40 ans et des bananes et elle vit comme une mémé et survit grace au baby-sitting....J'avoue ne plus la supporter et j'attends mercredi pour me barrer di'ci, car je n'en peux plus de ses chaussons qui trainent des pieds dans le couloir.
J'ai plein de qualités et je ne parviens pas à les réaliser dans quelque chose, à les faire valoir.
Il y a une mini bonne nouvelle, c'est que je suis invitée à intervenir dans le cours d'art d'une amie, mais c'est rien, ce n'est qu'une heure le 17 févrieret c'est tout. Voilà, je m'arrête toujours au mini-truc.
Il y aussi un dessin que je ne vais pas réussir à finir...
J'ai un grand besoin de vivre et de travailler en groupe et ça n'arrive pas.
et puis mes amis ici ne sont pas si présents ici, ils habitent à 200m et on se voit peu.
J'ai fait une sorte de 'bilan' de mes rêves et de mes compétences sur un papier. Je pense que ça peut m'aider...Mais dans ce froid j'ai du mal à voir clair.
ça va te "réchauffer" sans doute cette semaine en suisse
Oui mais justement...c'est le retour qui me réjouit peu...
Si ça t'embête pas je continue quelques tirages en parallèles ici car je me pose plusieurs questions à la fois.
Je t'embrasse