Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
par grace » Sun Feb 14, 2021 11:54 am
-
grace
-
FORUM TAROT CAMOIN
par grace » Sun Feb 14, 2021 12:15 pm
-
grace
-
FORUM TAROT CAMOIN
par bea.... » Sun Feb 14, 2021 1:20 pm
tu espère un depart peut-etre au cours de cette semaine tu auras une surprise mais de cette surprise n'attends un depart de la relation juste des nouvelle un coup de fil ou par message
et pour ce qui est retourd d'un proche peute-etre possible mais rien de concret car tu as affaire à un personnage mesquin
et pour ce qui est d'une rencontre peut-etre celui d'un proche mais qui ne sera pas une rencontre sincère du moins ce que tu en espère
pour ce qui est d'une nouvelle rencontre tu devras petienter le moment n'est pas encore venu bien sur que j'en voie une mais pas dans l'immediat
-

bea....
-
FORUM TAROT CAMOIN
Retourner vers TAROT GRATUIT