coucou Kristine,
Désolée pour ma réponse tardive, j'avais pas trop le moral...
Perso, chaque fois que j'ai une maladie ou une douleur, je sais que c'est souvent une invitation à un changement de conscience....mais parfois vivre la maladie ou la douleur est un passage pour la comprendre.
Oui c'est sûr. Après je sais comment m'occuper de moi et je sais ce qui me fait du bien et je ne le fais pas toujours (ou du moins vraiment pas assez). Hier j'ai fait Reiki + une longue méditation et ça y est je suis recentrée, j'ai fait ma tisane qui me sauve et que je délaisse une fois que ça va mieux... J'ai tout le temps ce truc d'être décentrée en permanence, je suis une antenne qui capte à la moindre vibration, j'arrive pas à coller à mon centre, à MOI ! Et pourtant à chaque fois que je m'atèle à rester aligner tout va mieux dans tous les domaines.
J'ai vraiment l'impression de me maltraiter et ce qui ressort avec mon ange de kiné qui passe dans ma vie en ce moment c'est que ces maux (jai le sacrum mais aussi les deux épaules en rééducation) ce sont comme les violences de ma mère quand j'étais enfant. Avec toutes les thérapies que j'ai faites j'ai pas encore réussi à me libérer de ça.
Heureusement les anges sont avec moi, dès que je médite je sens la connexion, la protection...c'est vraiment super. Et puis il y a ces problèmes d'argent...Pourquoi ça m'arrive à moi, j'ai pas droit au bonheur ou quoi.
Bref, y a plein de choses à revoir mais j'espère surtout que je vais retrouver un moyen d'aller mieux dans mon ou mes métiers, aller mieux financièrement c'est la base (le sacrum ?), je pense que ça me ferait vraiment du bien car là je vais dans tous les sens pour chercher, trouver des solutions... A la fois je me fais confiance, je sais que ce n'est qu'un passage, je vais trouver.
Merci Kristine et passe une belle journée, je sais que tu es chez ton amie j'espère que ça se passe bien.
Bizz
Zosha