sens d'une relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: sens d'une relation

Messagepar tulaï » Tue Jun 23, 2009 3:07 pm

quel est le sens de ma relation avec ah?
:Tar03U: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:
tulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 23, 2009 4:32 pm

Hello ;)

Je dirais que le sens de la relation semble être de t'amener à la transformation actuelle entre une impératrice et une belle femme Monde, toute épanouie et équilibrée ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tulaï » Tue Jun 23, 2009 5:30 pm

je vais le lui dire, il va être content. c'est gentil de me répondre encore.

si vous avez des idées par rapport a des piste s par rapport a la question précédente (rejoindre l'origine'), je reste curieuse
car je n'ai jamais été en contact de cette façon avec qqun qui combine si bien , j'en profite alors pour demander ce genre de chose

etulaï
tulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 23, 2009 11:13 pm

Bonsoir,

Pour répondre a ta question, tu peux y arriver par la méditation, un jours j'ai eu l'immence plaisir de revivre ca, le moment de choix de l'incarnation et la sensation de l'incarnation et des images visueles de cette incarnation et cela a été pour moi une experiences inoubliable et qui m'a fait beaucoup de bien, sur le plan à être en paix avec ce choix de s'incarner.

Bonne soirée,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jun 24, 2009 7:27 am

Coucou Tulaï,

Pour l'origine, la méditation (ou toute autre technique "intérieure") comme dit Marie-Madeleine peut donner des résultats.
Le truc c'est qu'on a chacun à trouver ce qui nous correspond.
Par exemple pour ma part, la méditation immobile, au sens assis en lotus et tout et tout... c'est pas mon truc. Mon expérience intérieure passe par d'autres "formes d'expérimentation".
La forme n'a pas vraiment d'importance dans l'absolu, c'est juste une forme, et il appartient à chacun de trouver celle qui lui convient le mieux, tout en gardant la conscience que c'est simplement une forme, donc ne pas s'identifier / s'attacher à elle.

Il y a aussi en quelque sorte "deux approches", non contradictoires, mais complémentaires (enfin dans ma perception des choses).
Une approche "active" et une approche "passive".
En gros, le "j'ai l'intention de contacter ci et ça", et le "j'attrape le ci et ça que la vie fait naître en moi".
Les deux se nourrissent en général.
C'est comme la respiration, inspirer, expirer ; aller vers et laisser venir.

On peut éventuellement "creuser la question" par un tirage de tarot orienté là-dessus, si tu veux.

Je reprends quelques "bouts" de tes messages précédents...
avec quelques pistes de mon expérience. A prendre comme c'est, à savoir des pistes, et voir comment à résonne dedans. On a chacun notre chemin à "construire" ou "trouver", enfin aucun des mots ne convient mais c'est quelque chose comme ça...
Inventer peut-être serait plus juste.
Créer. Il y a quelque chose de vraiment créateur dans ce "processus".

cela me semble 'cela' bien plus que l'affaire d'une relation avec une, deux, trois personnes, il y a une caisse 'résonnante' dernière qui me pousse à trouver 'la réponse' ailleurs. me libérer des liens est donc nécessaire, ne pas focaliser mon énergie sur un centre (cette femme), mais la faire circuler 'dans ma communication ' général avec les autres instances et personnes du quotidien. C'est moins binaire, plus complexe, plus réel, et pour cela, il faut transmuter ce décalage entre l'image de moi, moi, les aprirations, et le reste en une unité.

De manière générale, pour moi, toute l'histoire c'est en effet de dégager son énergie des liens, des attachements et de la "personnalisation" des choses (de la vie en général) pour la libérer et pouvoir en faire... autre chose... :D
Cet autre chose étant en effet (toujours pour moi) moins binaire voire pas binaire du tout, plus complexe, et plus réel. En fait quelque part c'est la seule réalité.
La transmutation, c'est un processus qu'on ne peut "comprendre" (encore une fois le terme n'est pas bon, on ne "comprend" pas une transmutation, on la constate, c'est tout, mais bon... le mental a besoin de retrouver un peu ses petits aussi de temps en temps, sinon il s'énerve et nous fait des misères :mrgreen: ), donc qu'on peut "comprendre" (en même temps comprendre ça veut dire prendre avec (soi) - pardon pour les parenthèses et les digressions... :lol: ), seulement après l'avoir vécue. Ou bien en la vivant.
En fait, il y a pour moi tout un processus de début qui peut être laborieux, où c'est vraiment du nettoyage, du tri. Mettre les choses à leur place, identifier, "nommer" presque, en tout cas c'est très "matière" comme processus.
On peut avoir l'impression que ça avance pas, et puis tout d'un coup un jour, il y a quelque chose qui "s'accorde" en soi et là on "sait". On constate la transmutation, la première en tout cas. On est obligé de constater qu'on n'est plus le même qu'avant, c'est à dire que le sentiment de soi a changé. Tout est plus clair, plus ordonné, plus calme.
Alors, à partir de là, on peut devenir conscient des transmutations suivantes (et en fait de la transmutation permanente qu'est notre expérience de la vie...) en même temps qu'elles se produisent. C'est à dire devenir conscient de soi, simplement. De plus en plus.
On peut le vivre sereinement aussi, de plus en plus, parce qu'on n'a plus rien à défendre, plus de barrières intérieures, plus de gros trucs qui font obstruction.
On peut se vivre tranquillement comme une âme en chemin, et toutes les questions qu'on se pose ne sont plus aussi perturbantes. On s'en pose encore, et je pense qu'on s'en posera toujours, c'est aussi un moteur. Mais leur caractère d'urgence est tombé. Ce qui compte le plus c'est d'être vivant et conscient.

Il y a un petit bouquin sur l'alchimie que je suis en train de lire qui est très chouette, si tu ne le connais pas je te file la référence, ça s'appelle De la matière à la lumière, de Patrick Burensteinas.

Jodorowsky à mon sens est un excellent "maître", parce que c'est un vrai serviteur ;)
Il sait qu'il n'est pas important, et en même temps il met toute son énergie et sa passion de la vie pour transmettre ce qu'il a compris, ce qu'il a reçu. Ses écrits, même ses paroles retranscrites, vibrent littéralement. Moi ça me parle directement dans le coeur quand je le lis, et ça je sais que c'est un bon signe. Les écrits qui parlent qu'à la tête... bof. Comme toi, j'ai fait dans la recherche mentale à un moment, je ne regrette rien c'était comme ça, mais à un moment donné ça va bien quoi... le corps, le coeur, l'énergie... c'est plus vibrant, plus vivant :D

Quelqu'un comme Eckhart Tollé aussi c'est un maître extraordinaire à mon sens. Je ne sais pas si tu connais ses bouquins, notamment Nouvelle Terre.

Bon et puis là je suis en train de commencer à lire Conversations avec Dieu, et là alors là... :shock: je suis sur le cul :lol:
Pas beaucoup lu encore, seulement une vingtaine de pages, mais alors... quelle densité et quelle richesse...

Bon voilà...
C'était hors tarot :D
Comme je disais, si tu veux qu'on regarde un autre tirage là-dessus, n'hésite pas. ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jun 24, 2009 11:02 am

Bonjour Tulaï,

C'est vrais, que j'aurrais du préciser que cela, ne ce fait pas après une méditation.
Il y a tout un cheminement qui a préceder, un cheminement pour travailler le centrage et l'unification par differentes méthode., parfois avec des méthodes moins active, parfois avec des méthodes plus actifs.
Ce que j'ai aussi remarquer, c'est qu' au moment qu'on n'est plus en attente de quelque chose, c'est le moment ou ces experiences nous arrive le plus facile, des moments de lacher prise complet, il n'y a plus de peur on est confient que l'univers nous apporte les experiences qu'on est près à vivre,
Tout ce cheminement ma permis d'être de plus en plus réceptive à écouter ma petite voix interièure et écouter ce que j'ai besoin et à quel moment.
Quand je parle de méditation c'est pour moi un moment ou je m'installe et ou j'écoute cette petite voix.
Puisqu'il me parrait évident que pour vivre ce genre d'experience, il faut ce trouver un moment avec soi même au calme.

Bonne journée,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tulaï » Wed Jun 24, 2009 12:44 pm

bonjour Marie madeleine,
merci pour votre message. la phrase en dessous qui accompagne votre signature, m'encourage aussi dans le sens de la méditation. je réponds très brièvement maintenant étant au travail, juste pour dire que je suis plus que ravie d'avoir eu vos deux messages . il est vrai que je n'ai jamais demander ce genre de chose a personne jusqu'à présent, et il semble que j'ai bien fait d'attendre, que le croisement de la question et des réponses soit synchro dans ma tête. je vais donc relire attentivement tout et vous dis quoi.
bise
etulaÏ
tulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tulaï » Wed Jun 24, 2009 12:51 pm

Merci Maïna, comme je le disais a Marie-madeleine, je vais prendre le temps de vous relire, car tout cela m'est précieux et je dis quoi...
tulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tulaï » Fri Jun 26, 2009 8:29 am

est ce que ce RDV de mardi 30 vaut la peine ou est ce superflu?

:Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar10D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

en effet, tout à coup je me demande si ce rdv pris il y a 2 mois est de l'ordre de l'important? question un peu floue mais il a a voir avec la recherche de cette 'voie intérieur', mais je n'ai pas envie que ca perturbe quoi que ce soit, par rapport a tout ce qui est amené par le tarot

tulaï
tulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 26, 2009 10:55 am

Salut tulaï,

C'est un RDV de quoi ?

La Roue semblerait dire que non, c'est plus la peine, mais je voudrais être sûre par rapport aux cartes de l'étoile et de la lune, que ces cartes ne parlent pas du RDV en question.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tulaï » Fri Jun 26, 2009 11:22 am

salut,
en fait je ne sais pas expliquer en détail, suis un peu gênée, car c'est vraiment assez éesotérique, peut être a controverse; c'est une dame qui genre lit ds la conscience une histoire de 'channel', en fait il ya deux mois, j'étais encore perdue et j cherchais de l'aide, de ce style +-, le rdv est fixé au 30. la personne qui me l'a conseillé est ma belle soeur et j'ai vraiment confiance en elle..
merci
tulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jun 26, 2009 11:33 am

Bonjour,

Quand je régarde ce tirage, et avec l'impératrice à l'envers qui n'a pas encore tout éxprimer par rapport le diable, tu dis dans ton texte, question un peux flou, alors en solution en voit la lune qui justement demande à éclairsir encore certaine chose.

Dans la présent, on voit cette roue de fortune à l'envers, l'imperatrice ne la régarde pas, donc ni toi ni la roue de destin ce trouve vraiment encore en harmonie, donc la en te donne la solution avec l'étoile de revenir encore plus à ton centre à ton "être" avec l'aide de ta lune, cela peux aussi dire te réconnecter plus encore à ton être féminin.

Pour pouvoir dans le future être encore plus reéquilibrer.

Je pense que c'est une étape qui va t'aider et éclairsir encore des choses.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tulaï » Fri Jun 26, 2009 11:38 am

je le pense aussi,sinon j'ai été sur votre site, je pense que ce que vous proposé peut bcp m'interpeler,
tulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jun 28, 2009 12:45 am

Bonsoir,

Histoire de mon site.

Au moment que plusieurs personne me dissais, que je devais écrire mes experiences et qu'une astrologe m'avait dit qu'il serait peux être bien de faire un site, un ami sans être au courant ,m'a demander ci je ne voulais pas faire un site.
Lui même très fort en informatique commencait une formation ou il allait apprendre à faire des sites pro et il devait en même temps en faire un pour s'exercer, comme quoi la synchronisité fonctionne.
Et de la est né le site, moi j'ai pris tout le côté artistique à ma charge, les choix des images, des couleurs de fond et de l'écriture et la présentation, sans oublier l'écriture de toutes les textes et lui il c'est occuper du côté informatique.
Le but c'était de pouvoir partager ma vision des choses et aussi quelque étappe par lesquelle moi même j'était passer.
Le prochain but pour moi c'est d'en faire un site plus vivant et comme par hasard l'ami m'annonce qu'il est juste occuper à apprendre comment rendre un site plus interactive, déjà en permettant que les personnes puisse laisser leurs adresse email, ainsi je peux leurs envoyer dans le future des news lettres.

Moi même je ne donne pas d'atelier, mais je mets sur mon site de la pub pour des conferenciers qui vienne de l'etranger pour faire des stages ou des formations et qui souhaite que je fasse leurs pub, cela peux être interessant vu que il y a de plus en plus des visiteurs.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tulaï » Wed Jul 01, 2009 11:22 am

comment puis je trouver ma force intérieur qui me donne accès a la clarté d'esprit et à l'aplomb en moi-même?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar08D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar20D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pourquoi encore ce diable? Je sais que j'ai gd besoin de maintenir cette force d'être pour mon avenir proche, peut-être encore pour rectifier mon attitude face a ce diable(avec ses manières de m'accrocher le regard et l'oreille.
tulaï

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT