sens d'une relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: sens d'une relation

Messagepar tulaï » Mon Jul 06, 2009 3:29 pm

diable:

tentation- inconnu - trouble
inconnu- double - regard - aventure - euphorie -ascention - attente - chute - tristesse - énergie - porte a faut - contradiction - rapport de force- douceur - attachement - simulation
trouble - mots - eau - attente - erreur- peur - rejet - envie- échange - hardiesse - promiscuité - profondeur - chute d'eau- - oubli - en rond - obsession - désirs - attraper - être -beauté - incompris - force - ardeur - gourmandise - formes - formes - atmosphère - dépassement - superficiel - trompée - éconduite - attente
questionnement - momentané - impétieux - fascinant - intriguant- perdu - faux - vide?
- jeu inconscient - déception - elle - dilemmes - tirer/pousser - quoi? -
tulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jul 07, 2009 3:20 pm

Bonjour Tulaï,

tulaï a écrit:diable:

tentation- inconnu - trouble
inconnu- double - regard - aventure - euphorie -ascention - attente - chute - tristesse - énergie - porte a faut - contradiction - rapport de force- douceur - attachement - simulation
trouble - mots - eau - attente - erreur- peur - rejet - envie- échange - hardiesse - promiscuité - profondeur - chute d'eau- - oubli - en rond - obsession - désirs - attraper - être -beauté - incompris - force - ardeur - gourmandise - formes - formes - atmosphère - dépassement - superficiel - trompée - éconduite - attente
questionnement - momentané - impétieux - fascinant - intriguant- perdu - faux - vide?
- jeu inconscient - déception - elle - dilemmes - tirer/pousser - quoi? -

Quand tu regarde ces mots, tu peux voir qu'il y en a qui prenne des formes comme on appele ca positif et négatif, il faut voir ca comme tout des parties qui font également parti de toi.

Et puis tu peux voir à force de les relire, il devienne positief ou négatif en rapport les personnes ou les situations dans lesquelle tu te trouve.

Donc il devienne positief ou négatief en rapport avec l'état dans lequel toi tu te trouve et de telle facon tu peux voir que c'est en fonction de ton état, qui détermineras comment toi tu va vivre ces mots.

De la toute l'avantge d'étre centré, neutre, puisque des que ton être devient neutre ces mots deviendrons neutre à ton contacte également.

Et la tu te trouveras dans la carte de la justice de ton dernier tirage.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tulaï » Thu Jul 09, 2009 1:48 pm

cette conclusion m'a apporté quelques chose. j'attends deux semaines, voir si cette énergie (plutôt nelle) est vraiment mienne, ou est due a un coup du sort. En effet je reste qques fois inquiète quant à tous ces changements subtils mais significatifs au niv relationnel. je me sens dégagée de qqch de cet attachement, c'est sûre mais j'espère que ce 'ai pas momentanée et illusoire et surtout que je dois pas le payer avec une perte de sommeil. je dis cela car ça fait deux jours que j'ai des grosse insomnies comme avant quand mon mental se démène alors que maintenant je suis décidée a me centrer. Sinon je vous demanderai des exercices pour me centrer. Merci
tulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jul 09, 2009 8:07 pm

Bonsoir Tulaï,

Tu as déjà penser a regarder par le tarot
-le pourquoi des trouble sommeil
-comment me centré
Ce n'est qu'une proposition.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tulaï » Fri Jul 10, 2009 7:25 am

Pourquoi ai je encore parfois ces troubles du sommeil?

:Tar15U: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

j'vais deja testé la question ds deux tirages, il y a chaque fois la lune

tiens hier j'ai rêvé que j'étais en ceinte de deux garçons un peu un Arastou et l'autre Achim, ça m'a fait penser à cette carte du soleil
tulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tulaï » Fri Jul 10, 2009 7:32 am

Comment puis je au mieux me CENTRER?
:Tar12U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar16D: :Tar03U: :Tar21U:

Merci en fait, pour le moment, je termine une tâche très rébarbative et cela dure depuis 4 mois sans relâche. ma créativité diminue alors car c'est pas gai du tout ce travail, dossier administratif, rangement. Mais ce travail touche à sa fin. ouf.Je prends vite les susceptibilité de mon environnement au sérieux, et j'ai des scrupules. ces choses me stress , mais j'ai vraiment envie d'utiliser la réflexion pour endiguer ces effets superflus de fausse conscience qui est presqu'inscrit ds les gênes familiales. Je veux absolument m'extraire de ce mécanisme. Merci pour votre accompagnement
bise
tulaï
tulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jul 12, 2009 1:29 pm

Bonjour Tulaï,

Peux tu nous parler un peux plus de ce rêve et de comment tu vois c'est deux garcons, ou justement les deux garcon aux quelle tu tourne le dos.

On peux les voir comme deux parti en toi qui sont encore en dualité, sur lesquelle tu n'as pas encore pu mettre la lumière.

tulaï a écrit:Pourquoi ai je encore parfois ces troubles du sommeil?

j'vais deja testé la question ds deux tirages, il y a chaque fois la lune

tiens hier j'ai rêvé que j'étais en ceinte de deux garçons un peu un Arastou et l'autre Achim, ça m'a fait penser à cette carte du soleil

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jul 12, 2009 1:42 pm

Bonjour Tulaï,

tulaï a écrit:Comment puis je au mieux me CENTRER?

Merci en fait, pour le moment, je termine une tâche très rébarbative et cela dure depuis 4 mois sans relâche. ma créativité diminue alors car c'est pas gai du tout ce travail, dossier administratif, rangement. Mais ce travail touche à sa fin. ouf.Je prends vite les susceptibilité de mon environnement au sérieux, et j'ai des scrupules. ces choses me stress , mais j'ai vraiment envie d'utiliser la réflexion pour endiguer ces effets superflus de fausse conscience qui est presqu'inscrit ds les gênes familiales. Je veux absolument m'extraire de ce mécanisme. Merci pour votre accompagnement
bise
tulaï

Ici la réponse pour moi est claire et directe.

Ecrire ta propre histoire en comprennent l'histoire qui est écrit de ta ligné féminin et la lignée masculin.

La papesse, qui lit qui comprend, le pape, lignée masculine, la justice, la lignée féminine, mais le pape donne aussi la bénédiction à la justice, donc on peux dire qu'il est en accord pour trouver ton équilibre de telle façon, en passant par ton arbre généalogique et la famille. Pour te défaire de ces dualités qui t'habite et de pouvoir pleinement te réaliser.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tulaï » Mon Jul 13, 2009 10:07 am

bonjour mrie madeleine,
Vous tombée a pique. c'est vraiment un réconfort utile de vous lire. je suis maintenant assez loin de chez moi, mais me traque ces foutues mauvaises nuits, de manière impromptue, càd ue je suis bien ds ma peau et puis sans raisons apparentes je ne dors pas. c'est un supplice qui reste encore a resoudre. je suis prête a enclencher un processus de recherche sur moi et la lignée, intensive s'il le faut. ma mère est hyper sensible ds son sommeil aussi, et mon frère aussi mais moi j'ai l'impression qui doi trouver la solution. hier je me suis endormie a 4h et il faut faire fasse a ttes sortes de gens la journée.
comme vous dites il y a qqch en moi qu'il fau joindre. c'est comme si il y a une alchimie qui ne se fait pas. si j sors de ce problèm je suis sûre que l'horizon va vraiment plus s'ouvrir.
je vous embrasse
eva
tulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tulaï » Mon Jul 13, 2009 10:24 am

les deux garçons:
en fait le rêve était plutôt réjouissant. Alors que je ne l'ai jamais été je sentais le fait d'être enceinte un état unique, et significatif de ma position. mon ami me regardait avec approbation, ma mère était heureuse. je savais qu'il y avait deux garçons en moi mais c'est comme ils ne faisaient qu'un. il y avait juste le fait que je ne fus mise au courant de ma situation que par ahmad qui me dit que j'avais deux garçon en moi . sinon je ne me serais as rendue compte.

travail sur la lignée masculine te féminine: psycho généalogie

au point de vue du sommeil ou en général?

point de vue someil: qques anecdotes
du côté de ma mère j'avais un oncle qui changeait chaque nuit de chambre (angoisse)- un autre devait supporter les cauchemards du prince turque qu'il servait (debut du siècle). un autre s'est donner la mort pr déception sentimentale. ma filleul a le même probleme que moi.
de manière générale, j'ai tjs l'impression que je dois MERITER de m'endormri, j'ai rairement la conscience tranquille ds mon lit. me reviennent les situations diverses entre les personnes, eventuellement les conflits ou les tendances de l'une ou l'autre. c'est comme si je perds ma reliance au monde, que je suis écartée. d'une source énergétique ou tout le monde sauf moi peut puiser. je suis un outsiders.

comment puis je au mieux chercher?
tulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jul 14, 2009 7:52 pm

Bonjour Tulaï,

tulaï a écrit:bonjour mrie madeleine,
Vous tombée a pique. c'est vraiment un réconfort utile de vous lire. je suis maintenant assez loin de chez moi, mais me traque ces foutues mauvaises nuits, de manière impromptue, càd ue je suis bien ds ma peau et puis sans raisons apparentes je ne dors pas. c'est un supplice qui reste encore a resoudre. je suis prête a enclencher un processus de recherche sur moi et la lignée, intensive s'il le faut. ma mère est hyper sensible ds son sommeil aussi, et mon frère aussi

que veux tu dire par là, que ce passe t'il au niveau hyper sensible et sommeil

mais moi j'ai l'impression qui doi trouver la solution. hier je me suis endormie a 4h et il faut faire fasse a ttes sortes de gens la journée.

au moin éveiller tu peux controler à savoir à qui tu as à faire, par contre quand on dort, on ne controle plus rien

comme vous dites il y a qqch en moi qu'il fau joindre.

pourquoi pas demander au tarot ce que tu dois joindre en toi

c'est comme si il y a une alchimie qui ne se fait pas. si j sors de ce problèm je suis sûre que l'horizon va vraiment plus s'ouvrir.
je vous embrasse
eva

La même choses revient un peux dans ton poste suivant.

Tu peux à nouveau faire l'exercice de mettre des au mots sur "mériter" comme yu as déjà fait avec le mot diable.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tulaï » Wed Jul 15, 2009 10:40 am

Bonjour Marie madeleine,
je continue, en espérant que je ne vous assailllie pas trop
je demande au TAROT Par quel biais puis je au mieux aller dans mon sens de jonction intérieure, d"'être"? methode, exercices, ...?
:Tar18U: :Tar15U: :Tar04U:
:TppfFR:
tulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tulaï » Wed Jul 15, 2009 8:49 pm

Quelles méthodes pour mieux atteindre l'unité intérieure?

:Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar10D:
tulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tulaï » Wed Jul 15, 2009 8:53 pm

Quoi UNIR en moi? Qu'est ce qu'il faut que je joigne en moi?
:Tar20U: :Tar03U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar06D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar12U:
tulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tulaï » Wed Jul 15, 2009 8:54 pm

je demande au TAROT, COMMENT PUIS atteindre cette UNITE en moi?

:Tspace: :Tar12U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar08D:
:TppfFR:
tulaï

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT