tulaï a écrit:diable:
tentation- inconnu - trouble
inconnu- double - regard - aventure - euphorie -ascention - attente - chute - tristesse - énergie - porte a faut - contradiction - rapport de force- douceur - attachement - simulation
trouble - mots - eau - attente - erreur- peur - rejet - envie- échange - hardiesse - promiscuité - profondeur - chute d'eau- - oubli - en rond - obsession - désirs - attraper - être -beauté - incompris - force - ardeur - gourmandise - formes - formes - atmosphère - dépassement - superficiel - trompée - éconduite - attente
questionnement - momentané - impétieux - fascinant - intriguant- perdu - faux - vide?
- jeu inconscient - déception - elle - dilemmes - tirer/pousser - quoi? -
tulaï a écrit:Pourquoi ai je encore parfois ces troubles du sommeil?
j'vais deja testé la question ds deux tirages, il y a chaque fois la lune
tiens hier j'ai rêvé que j'étais en ceinte de deux garçons un peu un Arastou et l'autre Achim, ça m'a fait penser à cette carte du soleil
tulaï a écrit:Comment puis je au mieux me CENTRER?
Merci en fait, pour le moment, je termine une tâche très rébarbative et cela dure depuis 4 mois sans relâche. ma créativité diminue alors car c'est pas gai du tout ce travail, dossier administratif, rangement. Mais ce travail touche à sa fin. ouf.Je prends vite les susceptibilité de mon environnement au sérieux, et j'ai des scrupules. ces choses me stress , mais j'ai vraiment envie d'utiliser la réflexion pour endiguer ces effets superflus de fausse conscience qui est presqu'inscrit ds les gênes familiales. Je veux absolument m'extraire de ce mécanisme. Merci pour votre accompagnement
bise
tulaï
tulaï a écrit:bonjour mrie madeleine,
Vous tombée a pique. c'est vraiment un réconfort utile de vous lire. je suis maintenant assez loin de chez moi, mais me traque ces foutues mauvaises nuits, de manière impromptue, càd ue je suis bien ds ma peau et puis sans raisons apparentes je ne dors pas. c'est un supplice qui reste encore a resoudre. je suis prête a enclencher un processus de recherche sur moi et la lignée, intensive s'il le faut. ma mère est hyper sensible ds son sommeil aussi, et mon frère aussi
que veux tu dire par là, que ce passe t'il au niveau hyper sensible et sommeil
mais moi j'ai l'impression qui doi trouver la solution. hier je me suis endormie a 4h et il faut faire fasse a ttes sortes de gens la journée.
au moin éveiller tu peux controler à savoir à qui tu as à faire, par contre quand on dort, on ne controle plus rien
comme vous dites il y a qqch en moi qu'il fau joindre.
pourquoi pas demander au tarot ce que tu dois joindre en toi
c'est comme si il y a une alchimie qui ne se fait pas. si j sors de ce problèm je suis sûre que l'horizon va vraiment plus s'ouvrir.
je vous embrasse
eva
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 63 invités