par Marie Madeleine » Wed Jul 15, 2009 10:05 pm
Bonsoir Tulaï,
Que ce passe t'il pourquoi cette agitation, qu'es qu'il bouge en toi en ce moment en peux le voir dans ton dernier tirage avec le chariot au présent.
Ci tu rentre un moment dans cette agitation pour voir d'ou elle vient et ce qu'elle te montre.
Alors tu peux voir que deux fois le tarot donne en solution pour deux de tes tirages le pendu et le monde et dans l'autre le pendu en final au future.
Ca parle beaucoup du lâcher prise faire confiance en toi en la vie, récupérer aussi une certaine légèreté.
Je vais te faire l’interprétation par poste.
Bonjour Marie madeleine,
je continue, en espérant que je ne vous assailllie pas trop
je demande au TAROT Par quel biais puis je au mieux aller dans mon sens de jonction intérieure, d"'être"? methode, exercices, ...?
On peut voir dans le passé qu’il y a des choses profond en toi que tu es occuper a aller visiter. Ce qu’il tes demander, est d’arriver à harmoniser la dualité qui vie en toi, de la maîtriser, ci il n’y a plus de dualité en « est » tout simplement et là tu vas vers une stabilité et tu vas plutôt vers un fonctionnement de maîtrise au lieu de contrôle, je pense que la est une clé pour toi, le faite de prendre conscience de la différence entre contrôler et maîtriser.
Quelles méthodes pour mieux atteindre l'unité intérieure?
A un moment tu t’es décider de faire le voyage vers ton être véritable, afin de pouvoir maîtriser ton destin, mais cela t’a mis à l’envers, cela t’a chambouller.
Afin de redresser tout ça, il te faudra prendre position et exprimer cette dualité qui vie en toi entre le féminin et le masculin, les rassembler, les unifier dans ton cœur et la tu pourras regarder et te déplacer dans le monde avec plus de légèreté.
Quoi UNIR en moi ?
Tout ce tirage est symbole d’unir en toi les opposer et on chaque un le droit d’exister, c’est à toi de faire en sorte qu’il font bon ménage en toi.
Tu as déjà fait un travail juste à te reconnecter à tes racines et faire en sorte que maman et papa soit unifier dans ton cœur. Qu’il ne soit plus en dualité dans ton cœur.
Je t’embrasse,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.