sens d'une relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: sens d'une relation

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jul 15, 2009 10:05 pm

Bonsoir Tulaï,

Que ce passe t'il pourquoi cette agitation, qu'es qu'il bouge en toi en ce moment en peux le voir dans ton dernier tirage avec le chariot au présent.

Ci tu rentre un moment dans cette agitation pour voir d'ou elle vient et ce qu'elle te montre.

Alors tu peux voir que deux fois le tarot donne en solution pour deux de tes tirages le pendu et le monde et dans l'autre le pendu en final au future.

Ca parle beaucoup du lâcher prise faire confiance en toi en la vie, récupérer aussi une certaine légèreté.

Je vais te faire l’interprétation par poste.

Bonjour Marie madeleine,
je continue, en espérant que je ne vous assailllie pas trop
je demande au TAROT Par quel biais puis je au mieux aller dans mon sens de jonction intérieure, d"'être"? methode, exercices, ...?

On peut voir dans le passé qu’il y a des choses profond en toi que tu es occuper a aller visiter. Ce qu’il tes demander, est d’arriver à harmoniser la dualité qui vie en toi, de la maîtriser, ci il n’y a plus de dualité en « est » tout simplement et là tu vas vers une stabilité et tu vas plutôt vers un fonctionnement de maîtrise au lieu de contrôle, je pense que la est une clé pour toi, le faite de prendre conscience de la différence entre contrôler et maîtriser.

Quelles méthodes pour mieux atteindre l'unité intérieure?

A un moment tu t’es décider de faire le voyage vers ton être véritable, afin de pouvoir maîtriser ton destin, mais cela t’a mis à l’envers, cela t’a chambouller.
Afin de redresser tout ça, il te faudra prendre position et exprimer cette dualité qui vie en toi entre le féminin et le masculin, les rassembler, les unifier dans ton cœur et la tu pourras regarder et te déplacer dans le monde avec plus de légèreté.

Quoi UNIR en moi ?

Tout ce tirage est symbole d’unir en toi les opposer et on chaque un le droit d’exister, c’est à toi de faire en sorte qu’il font bon ménage en toi.
Tu as déjà fait un travail juste à te reconnecter à tes racines et faire en sorte que maman et papa soit unifier dans ton cœur. Qu’il ne soit plus en dualité dans ton cœur.

Je t’embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tulaï » Thu Jul 16, 2009 10:11 am

Bonjour Marie madeleine, et MERCI encore pour vos écaircissement! :)
tulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jul 16, 2009 10:18 am

Bonjour TulaÏ,

Ci jamais il t'en faut d'avantage, n'hésite pas, mais la je pense que les choses sont occuper à bouger à l'intérieure de toi.

Reste bien centré sur toi même, quand tu te sens déstabiliser, arête toi un petit moment et respire bien profondément, cela va déjà t'aider.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tulaï » Thu Jul 16, 2009 10:40 am

juste ce qui est parfois un peu complexe, c'est que tantôt c'est deux pôles masculin a concilier en moi, puis aussi le masc et féminin...
vous avez évoquer la différence entre contrôle et maîtrise, c'est bien que je médite dessus. Le mot mériter aussi c'est un bon mot pour mois, ds le sens que je le hais. et dormir ds ma psyché ça se mérite..quelle stupidité! voilà un poste où je dois lâcher prise aussi.D'autre part, Je suis encore parfois en projection de moi même, envie de bouger et de voir ce que je vais devenir ds qques mois, d'expérimenter je me permets bcp de choses mentalement mais ds la réalité j'ai l'impression que je dois me restreindre bcp.

bisou de l'océan
tulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jul 16, 2009 9:22 pm

Bonsoir Tulaï,

Le faite que le mot mériter ressemble beaucoup à hériter peux peux être résonner en toi, à vérifier.

Lâcher prise c'est aussi vivre le moment présent, faire ce qu'on a à faire au moment présent et vivre consciemment le moment présent, comme ci chaque instant était le dernier.

De plus loin qu'on ce projet dans le future sur des idées fixe, de plus qu'on ce ferme à d'autres choses.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jul 29, 2009 12:32 am

Bonsoir TulaÎ,

Rassure moi, que je ne commence pas à halluciner, tu n'avais pas fait un nouveau tirage.

Quand j'ai voulu te répondre il y a quelques jours, il y a eu un problème de connection d'internet qui venait de chez le provider, donc je n'ai pas peu le faire.

Alors j'ai voulu le regarder ce soir pour te répondre, je ne le trouvais plus.

Toute fois, j'espère que tout va bien pour toi.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tulaï » Wed Jul 29, 2009 4:34 pm

bonjour Marie Madeleine,
merci encore, je viens d'effacer ce blbbla que je venais de taper, en plus ayant lu ce que 'pasdebol" m'a répondu ci-dessous,
mes tentatives d'explication de ma situation devenait mièvre, et sans clarté. Merci pas de bol pour ces qques phrases
tulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tulaï » Wed Jul 29, 2009 4:34 pm

Qu'est ce que l'arcane du diable vient me DIRE ?

Comment utiliser au mieux cette force 'diable' pour m'encrer en moi?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:
tulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Wed Jul 29, 2009 4:56 pm

bonsoir Tulai (tu fais ch... avec les 2 points sur le i)

le diable ici est en réponse à la justice

chercher midi à quatorze heure
se créer soi-même ses propres démons
se mentir à soi-même
se faire peur tout seul

le diable n'habite pas en enfer ,celui-ci n'existe pas tel qu'on le conçoit, il se promène dans les couloirs du paradis.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tulaï » Wed Jul 29, 2009 7:33 pm

merci pour cette réponse,
pourriez vous juste un peu développer...réponse a la justice, cela m'exhorte a faire table raze des pensées et tout le reste qui sont reliées a une forme de passion que je ressens? en fait je suis tellment fatiguée de moi même ds cette situation, que j'aimerais pouvoir transformeer tte cette zone de tumulte en qqch de serein et vite. le ï oui c'est que utile pour la phonétique
tulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Wed Jul 29, 2009 7:54 pm

pourquoi vouloir se cramponner au passé ??
ici la justice représente un déséquilibre , même à l'endroit elle triche par bonté envers elle-même , tu t'ai crée des problèmes qui n'existaient pas , tu recherches des causes extérieures et intérieures qui n'ont pas lieu d'être à l'image de cette papesse qui cherche un mode d'emploi.
la force repart de l'avant ,elle est consciente de ses capacités ,elle a dépassé le cycle , ses questions sont tournées vers l'avenir elle va devenir l'étoile qui ici est retournée , elle accepte d'être chamboulée ,elle déménage non pas le sens littéral mais elle en est heureuse .elle accepte le désordre ,elle sait que si souffrance il y a ,c'est qu'elle est vivante.elle remercie la vie de lui apporter des challenges surtout que celle-ci nous donne que ce que nous sommes capable d'affronter . ainsi elle arrive à l'empereur , stabilité, assurance , construction pour le bien collectif. peut être un homme .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tulaï » Thu Jul 30, 2009 7:17 am

c'est en synchro avec ce qui s'est passé
tulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jul 30, 2009 4:07 pm

Bonsoir Tulaï,

Il n'y a plus qu'a te souhaiter bonne route, pleins des nouvelles aventures :D

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT