Sens de la recherche

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sens de la recherche

Messagepar sulawesi » Tue Jun 07, 2011 9:50 pm

Bonjour, j'enseigne le yoga, cependant depuis quelque temps j'ai l'impression de manquer de lien pour continuer ma recherche... en général.
Merci à tous.

:Tar06U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
sulawesi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sens de la recherche

Messagepar ANNA » Wed Jun 08, 2011 6:08 am

Bonjour sulawesi,

et quelle est la question que tu poses au tarot ?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sulawesi » Wed Jun 08, 2011 5:45 pm

Il est difficile de poser une question. Je serais tenté de dire "qui suis-je" ?
sulawesi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Thu Jun 09, 2011 8:34 pm

Je dirais que tu as peut être perdu une forme de communication avec ce qui n'est pas materiel.
Alors il faut peut être te reconnecter spirituellement ?

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sulawesi » Thu Jun 09, 2011 8:51 pm

Bonsoir Alysa, merci pour ton message,
En effet, et la question elle même (qui suis-je ? question bien ancrée dans la matière) semble donner raison à ton analyse. La communication est là mais quels sont mes outils ? Nous pouvons en effet communiquer sans savoir que nous communiquons nous ne sommes pas pour autant déconnectés.

:Tar11U: :Tar10U: :Tar07U: :Tar18U:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar08D:
sulawesi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sulawesi » Thu Jun 09, 2011 9:01 pm

Alysa a écrit:Je dirais que tu as peut être perdu une forme de communication avec ce qui n'est pas materiel.
Alors il faut peut être te reconnecter spirituellement ?

Alysa

Si tu as d'avantage de précisions. Il n'est peut-être pas utile de tenir compte de mon dernier tirage.
J'ai un tarot à portée de la main. Il est peut-être préférable que je tire moi-même les cartes et les transcrive ici ?
sulawesi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Thu Jun 09, 2011 9:40 pm

Non, pas besoin de retranscrire avec un tirage manuel. Les tirages automatiques sont très bien.

sulawesi a écrit:La communication est là mais quels sont mes outils ?

Suivre tes intuitions, accepter les changements de ton passé, avoir un autre regard sur ton côté féminin.

Voilà, j'espère que cela pourra t'aider.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Jun 10, 2011 4:15 am

yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sulawesi » Fri Jun 10, 2011 9:02 am

Merci Yann pour ce lien qui recentre. Peut-être avez-vous une lecture à faire pour répondre à ma question, où vais-je ?
Ceci sera mon dernier tirage sur la question.

:Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar20D: :Tar17U:
sulawesi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Jun 11, 2011 10:21 am

Bonjour, j'enseigne le yoga, cependant depuis quelque temps j'ai l'impression de manquer de lien pour continuer ma recherche... en général.

Peut-être avez-vous une lecture à faire pour répondre à ma question, où vais-je ?

On quitte justement ces liens. On se dirige vers la récolte de ce que l'on a semé.
A un moment, ca peut payer.
Il y a peut etre un problème de canal, de réception des énergies qui appartiennent au yoga, quelque chose comme ca.
Quand on pratique le yoga, on doit comprendre et maitriser les énergies qui nous traversent.
Certaines formes de yoga par exemple nous enseignent à atteindre le kundalini (vous me dites si je dit des bétises).
C'est une énergie qui monte dans le corps.
Ce que je comprends par le tarot, c'est qu'il y a un soucis de réception des énergies liées au yoga.
Vous avez utilisé le mot "recentre" en vous adressant à moi. Il faut peut etre se rencentrer au yoga.
Je ne sais pas quel lien vous avez crée ou utilisé, mais il est temps de les couper et de bien vous centrer sur le yoga, l'entité yoga, quelque chose de céleste qui provient du ciel.
C'est comme si vous vous étiez connecté au mauvais ange du ciel !
Il faut reconnaitre les bons anges parmis les mauvais. (cette phrase me parle peu, mais je l'espère vous parlera).
Je me demande si il ne s'agit pas d'élèves aussi qui vous perturbent.
Il y a trop de petits personnages dans votre tirage.
Vous allez vous détacher émotionnellement.
Il y a aussi un contraste entre la guerre et la paix (intérieure ?). C'est la solution de vos problèmes.
Mettez vous à l'écoute des signes, signaux, et mouvements intérieur dans votre corps physique et corps énergétique.
La notion d'équilibre est grande.
Est ce que le mot "trahison" vous parle ?
j'aperçois quelque chose de pas très agréable.
Il s'est passé quelque chose dans votre cours ? Avec un élève en particulier ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sulawesi » Sat Jun 11, 2011 11:17 pm

Bonjour Yann,
Merci pour votre temps et votre lecture très intéressante. Il s'est en effet passé quelque chose.
Pas avec un élève mais avec la structure qui m'embauche pour donner mes cours. Je suis engagé dans ce que je fais.
J'ai reçu un enseignement traditionnel rigoureux, un travail d'orfèvre, et aujourd'hui, sur le terrain l'exigence n'est pas la même.
Je pourrais faire karaoké ou gymnastique ou sieste, ce serait pour beaucoup la même chose. Je pense que cette remise au pas m'a ébranlé au fond.
Cela remet en question ce que je veux réellement. Comme je dis souvent : "ne vous inquiétez pas vous en aurez pour votre argent".
Cela fait rire... Je ne suis pas en conflit mais je suis sur mes gardes.
Je ne suis pas prestataire de service. Cette expérience doit aussi me libérer dans la vie sociale et je ne veux pas retrouver le schéma infantilisant du bureau.
J'ai été réveillé en quelque sorte et ces évènements désagréables m'ont révélés que je ne maîtrisais pas d'avantage, que j'étais encore liés par un contrat.
Comme je disais, je suis un chercheur avant tout.
Des mots à ma recherche : chamane, synchronicité, Conscience, échange.
Toutefois mes élèves sont ravis des cours et cela leur fait beaucoup de "bien" (les mots n'ont pas besoin d'être compliqués pour dire, "bien" c'est déjà chamane, Conscience)
Je donne toujours avec la même qualité, la même énergie mais je sais que je devrais passé à autre chose tôt ou tard. Car avec une telle organisation je ne pourrais rester maître de mon énergie et me fera mal, étant donné que je refuse toute forme de fausse prestation.
s'il vous vient quelque chose n'hésitez pas
Merci encore
sulawesi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun Jun 12, 2011 8:15 am

J'ai retenu le mot équilibre, la patience peut être aussi, la prise de décision est surement très important vis à vis de cette structure qui vous fait enseigner au diable (pape-diable) alors que vous souhaitez enseigner plutot la résurrection (jugement).
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sulawesi » Mon Jun 13, 2011 1:35 pm

Bonjour Yann,
Qu'entendez-vous par "Il y'a un contraste entre guerre et paix. C'est la solution à vos problèmes."
sulawesi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sulawesi » Mon Jun 13, 2011 1:39 pm

J'aimerais refaire un tirage en laissant tout ceci derrière moi et en voir la suite si vous voulez bien.
Merci

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar06U:
sulawesi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN