Bonjour Sab,
Et merci pour ton message.
Je n'ai pas encore commenté ta réponse car je suis à un nouveau stade personnel et je ne sais ce qu'il se passe en moi, je n'arrive pas encore à l'analyser.
Après cette brève entrevue j'ai tenté de le joindre sans succès.
Il m'a alors envoyé un mail quelque jours après, alors qu'il était déjà arrivé à Paris.
Depuis je pose les choses en moi-même, tout-à-fait à l'image de cette justice au présent.
Qu'est-ce que je veux, comment évolue cette relation, où en est-on, telles sont les questions que je me pose de moi à moi.
Je crois que j'en suis à un nouveau stade. Je me suis un peu épuisée à aller sans cesse vers lui et cette fois c'est vrai je ne veux pas céder.
Je crois qu'est maintenant venu le temps de faire le point. Et de savoir si on continue ou pas.
Je me sens moins dominée par l'émotion, j'agis moins en fonction de mes besoins du moment mais je veux maintenant agir selon mes besoins à long terme et mes besoins essentiels. Pas au coup-par-coup.
Je pense que tu vois ce que je veux dire. Alors je laisse du temps. Je pense que de son côté il va commencer à se demander ce qu'il se passe.
En fait à vrai dire je doute de notre connexion que je ressentais auparavant et que j'ai du mal à identifier à l'heure présente. Je me demande si nous avons les mêmes buts et valeurs communes. Bref je m'éloigne, c'est à se demander si je ne suis pas mieux seule et ça m'étonne...
J'ai donc une nouvelle question pour toi ou pour ceux à qui ce post parlerait.
La question est: est-ce que ça vaut le coup de continuer, de continuer à lancer dans cette histoire? et si oui, comment? Quand je dis 'lancer', ça parle en effet de mon initiative, de mon engagement, face à quelqu'un qui n'est pas toujours démonstratif ni clair par rapport à ses désirs.
J'espère que tu as pû saisir ce que je veux dire car même pour moi ce n'est pas clair.
à bientôt
Zosha