sentiment d'abandon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentiment d'abandon

Messagepar battleground » Tue Nov 03, 2009 12:10 pm

Comment soigner ce sentiment d'abandon qui m'envahit dès que je n'ai plus de nouvelles de mes amis ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
battleground

FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment d'abandon

Messagepar maïna » Tue Nov 03, 2009 12:49 pm

Hola chica ;)

Pleurer un bon coup...
Accepter les émotions qui sont là....
Ne pas se retenir.... ne pas être fière.... mettre genou à terre et accepter, accepter, accepter...
Et la roue emportera tout ça, tout ce qui coule est redonné au flux de la vie....

Accepter, et après la roue, le cycle recommence... et on recommence au "début" du tirage, dans le soleil, les amis, la lumière de l'amitié et la chaleur humaine.
Dans l'hermite sentiment de solitude, et tentation de s'isoler encore plus dans le pendu en solution.
Pourtant.... il faut arrêter d'être aussi fier, et accepter d'avoir besoin des autres.....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar battleground » Tue Nov 03, 2009 11:01 pm

La chica esta cansada de todo...
Je crois que les autres ne me perçoivent pas comme quelqu'un qui a besoin d'amour... mais comme un roc ! Comment changer ça ?
:Tar03U: :Tar05U: :Tar19U:
:TppfFR:
battleground

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Tue Nov 03, 2009 11:05 pm

en communiquant, tout simplement!!!!!
tu n'as que des cartes de communication!!!! :P
avec la 19, ne pas avoir peur de dire que l on a besoin des autres :idea:
a+
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Nov 04, 2009 6:03 am

Hola battleground,
comment demandes-tu?
soient amie de toi même!!!. Les amis peuvent changer. Les circonstances de la vie nous peuvent enmèner vers une autre chose.
Mais .... tu restes toujours avec toi. C' est important de t' aimer, te soigner, te mimer. Etre bien avec toi même.

Animo chica, que la vida son dos días!!! :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar battleground » Wed Nov 04, 2009 10:34 pm

Hola chicas !
Gracias a todas. Pour vos mots éclairants et chaleureux. A force de se blinder, on fini par vivre les moments durs à contre coup ! Tout en voulant préserver une belle image de soi. j'ai perdu ma grand mère il y a deux mois, une amie m'a tourné le dos sans raison apparente il y a 4 mois... double abandon... et je digère lentement on dirait !
Tiens, le tarot lui pourrait me dire pourquoi cette amie m'a tourné le dos ?
:Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar08D: :Tar15U:
:TppfFR:
battleground

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 05, 2009 8:06 am

Salut battleground,

Curieux ce tirage.
Tu peux préciser un peu plus l'"abandon" ? comment ça s'est passé ? elle t'a franchement tourné le dos ou bien elle a "simplement" arrêté de t'appeler ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar battleground » Thu Nov 05, 2009 9:48 am

Bonjour Maina
Mon amie a fuit un conflit, tout simplement, conflit qu'elle a provoqué par son attitude... fuyante !
battleground

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 05, 2009 11:47 am

Arf :?
Il était question d'une injustice ?

Votre relation était de quel type ? Diable-Pendu ? (c'est à dire un truc un peu "bourreau-victime", dépendance etc...)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar battleground » Sat Nov 07, 2009 11:00 am

Bonjour Maina
Question d'une injustice oui, un we dont l'idée a été lancée entre trois amies et dont je me suis fait pour finir évincée, remplacée par une nouvelle femme, venue de nulle part. J'ai dit mon mécontentement à mon amie (qui ne m'a parlé de ce we que parce qu'elle ne pouvait pas faire autrement, au dernier moment) et elle m'a tourné le dos. Sinon, nos rapports étaient normaux il me semble.
Cela t'aide t-il a comprendre le pendu/diable ?
Bises
battleground

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Nov 10, 2009 9:05 am

Salut battleground,

Pas complètement décrypté encore ce diable et ce pendu.
La nouvelle femme qui t'a "remplacée" dans ton groupe d'amies (si j'ai bien compris ce qui s'était passé...), tu sais comment elle est ? tu as une idée de pourquoi "elle et pas toi" ?

Ici, la Papesse en solution qui regarde l'amoureux (les relations humaines), invite à se pencher sur tes amitiés, la manière de les "gérer", il y a manifestement quelque chose à en comprendre ici. Pour redresser cette Justice, qui peut aussi te représenter.

Tu te décrirais comment dans ton groupe d'amies ? notamment celles qui t'ont évincée ? tu es plutôt "meneuse" ? plutôt "grande gueule" ou plutôt effacée ? plutôt "je m'occupe tout le temps des autres" ou bien "les autres s'occupent tout le temps de moi" ? etc etc...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT