Sentiment d'indignité ou d'inadaptation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Sentiment d'indignité ou d'inadaptation

Messagepar francine letoile » Wed Mar 07, 2012 8:24 am

Bonjour,

Pour l'impératrice, le monde et la lune, je serais bien embrassée pour vous répondre... je ne connais pas la signification des lames.

Ma formation vient d'être acceptée et financée par le Pôle Emploi.

LUNE : j'y verrais bien Pôle Emploi (mère nourricière, qui prend le relais à ... l'âge adulte!)
IMPÉRATRICE : les gens autour de soi (vous sortez du monde "clos" de votre entreprise, et vous côtoyez d'autres gens - ceux qui suivront les cours en même temps que vous)
MONDE : triomphe; vous êtes quand même dans votre "bulle" et vous y vous sentez bien, légère, aérienne.

Les trois lames totalisent : AMOUREUX - tout en double (argent, travail, et responsabilités... sur fond d'harmonie malgré tout).

Selon moi, les énergies se mettent en place pour que vous pilotiez bien votre aéroplane...

Qu'en pensez-vous
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Avatar de l’utilisateur
francine letoile
 
Messages: 1883
Inscription: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentiment d'indignité ou d'inadaptation

Messagepar ermioni » Wed Mar 07, 2012 12:32 pm

Bonjour Francine,

Merci pour votre lecture.
La formation était déjà mise en place depuis un certain temps avant qu'on m'appelle pour ce job. Je crois que j'ai eu raison de ne pas abandonner la proie pour l'ombre. En revanche la formation se déroule à distance, mais vous voyez bien la notion d'isolement et je crois que c'est aussi un des facteurs qui m'a amené à sortir de mes gonds. Mais je pense que les choses se feront en double pendant peu de temps (sauf évidemment la rémunération puisque j'ai un salaire pour le moment).
Ce que vous me dites me rassure un peu et je vous en remercie.
Je m'en veux de ne pas savoir contrôler mes émotions... Ca me jouera toujours des tours.
Merci à vous et bonne journée.
ermioni
 
Messages: 19
Inscription: Sat Mar 03, 2012 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentiment d'indignité ou d'inadaptation

Messagepar ermioni » Sun Mar 11, 2012 9:38 am

Bonjour à tous,
Un retour pour Francine:
Il semblerait que vous soyez dans le vrai tout se fera bien en double): malgré mon coup d'éclat, mes employeurs ont l'air assez embêtés pour me remplacer rapidement. Nous nous sommes expliqué et ils m'ont proposé de rester. A présent, j'espère que ce n'est pas une manoeuvre pour temporiser, s'ils pensent que je peux les laisser tomber sur un coup de sang.
Les choses vont-elles donc rentrer dans l'ordre au travail?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre interprétation si vous en avez le temps.
Bon dimanche à tous.
ermioni
 
Messages: 19
Inscription: Sat Mar 03, 2012 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentiment d'indignité ou d'inadaptation

Messagepar francine letoile » Sun Mar 11, 2012 6:23 pm

Bonsoir Ermioni,

Les lames en solution sont à l'endroit, et suivent un ordre "décroissant", avec des énergies de plus en plus calmes (l'abcès vient enfin de crever !), et au bout BATELEUR qui observe tout ce tumulte, récent, d'un OEIL NOUVEAU !

Quelle est cette nouveauté ?

XI V I / XVII
(à lire peut-être comme suit : toutes ces nouvelles énergies redressent l'ÉTOILE à genoux dans la ligne des fondations).
Vous tenez le bon bout.

Qu'en pensez-vous ?
Bonsoir,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Avatar de l’utilisateur
francine letoile
 
Messages: 1883
Inscription: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentiment d'indignité ou d'inadaptation

Messagepar ermioni » Mon Mar 12, 2012 1:33 pm

Merci Francine de votre interprétation. J'avoue qu'à voir l'étoile (une lame pour laquelle j'ai spontanément beaucoup de sympathie...) à l'envers, j'ai un peu tiqué; mais ça me fait bien plaisir que les autres lames puissent l’entraîner dans l'autre sens.
Je peux me tromper, mais je crois que la nouveauté dont vous parlez est mon attitude. N'étant pas quelqu'un qui s'affirme dès le premier contact avec autrui (patrons compris), je suis toujours un peu obligée de remettre les choses en place au bout d'un moment et ça ne se fait dans la joie pour personne et comme je ne maîtrise pas le conflit et la dissimulation, c'est toujours plus violent qu'il n'est raisonnable. A l'heure actuelle, c'était pure folie de dire à un patron qu'on préférait laisser tomber l'opportunité de travailler....je pense que ça a fait basculer , un tout petit moment, le rapport de force.
J'ai aussi arrêter de faire des heures pour respecter les horaires de mon contrat; sachant que j'allais partir, je suis restée très honnête et scrupuleuse dans mon travail sans pour autant me mettre la pression....et le fait de ne plus avoir cette auto-pression à subir a aussi rendu mon travail plus fluide. Alors, en effet, je vois peut-être les choses d'un oeil nouveau, mes patrons aussi peut-être, et mon collègue qui sait désormais qu'il n'a plus de prise sur moi.
Je pense aussi que ce que vous disiez précédemment se confirme:"pour ce qui est des semaines à venir, ce n'est pas le beau temps, mais ce n'est pas l'orage non plus !" Les rapports sont cordiaux, mais je ne suis pas sourde et je crois qu'ils en ont tiré les conséquences puisque maintenant j'entends souvent des "chut!" :mrgreen: ... Ils sont marrants les gens des fois! :wink:
En tout cas, grand merci à toutes trois pour vos lectures qui sont assez bluffantes pour ce qu'elles amènent entre les lignes.
Je voulais juste vous demander une précision: pourquoi lors de vos lectures m'assimilez-vous à la lame de l'étoile?
ermioni
 
Messages: 19
Inscription: Sat Mar 03, 2012 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], Stéphane, Zosha et 63 invités