pescidoppio a écrit:: comment payer la somme de sanction ?
Coelia a écrit:L'agence immo que tes parents payaient n'a rien fait ?
Coelia a écrit:S'ils prévoyaient une expertise et que cela n'a pas été fait, l'agence est en faute...
Coelia a écrit:Les questions que je te posais étaient "hors tarot". C'était pour essayer de t'aider pour essayer de voir avec une association ou un avocat ou un juriste immo...
Le sujet est trop délicat pour moi.
Je ne suis pas experte et il est trop risqué de se tromper au vue de la question. Plutôt que de dire n'importe quoi, je préfère de mon côté avoir l’honnêteté de dire que je suis incapable de répondre à ta question.
pescidoppio a écrit:Les acquéreurs, c’est un couple ?
pescidoppio a écrit:La carte du monde qui est la plus au futur, nous indique qu’il y a une grande victoire.
pescidoppio a écrit:La solution, elle est donnée dans l’impératrice et le jugement. Qu’es-ce que ces deux cartes veulent nous dire ??
pescidoppio a écrit:Qu’il faut publier ouvertement le fait, écrire sur les journaux… , il faut dénoncer publiquement la fourberie…. La TV – internet, facebook….. je ne sais pas…
pescidoppio a écrit:Nous avons au futur exactement la même carte, le monde, la grande victoire. Moi pescidoppio je veux y croire.
pescidoppio a écrit:au présent nous avons le chariot à l’envers, qui veut dire que nous avons peur de ne pas gagner, mais le diable qui est au dessus nous dit, d’insister. On retrouve dans ce tirage, le projet (3) de parler en public (10). C'est-à-dire selon moi d’exposer tous les faits au grand public ....
pescidoppio a écrit:Tu sais aussi que le système Philippe Camoin ne prévoit pas de questions sur les causes juridiques et sur la santé.
pescidoppio a écrit:Que signifie cette épreuve ???
pescidoppio a écrit:Dans la file du bas, on dirait que cette épreuve nous demande de dénuder et de découvrir l’escroquerie.
Ce, en reprenant en main tous les éléments……..
Dans chaque tirage il y a le monde, le monde est une femme nue, je cherche ce que peu bien exprimer la femme nue. La femme nue est dévoilée. Il y a une escroquerie là-dessous, il faut la dévoiler.
Dans tous tes tirages, le monde y figure, c’est la victoire, c’est dévoiler la malhonnêté.
Dans le dernier tirage, je vois ton père gagnant, il semble que la justice le protège, même si ces mots te semblent bizarre, mais c’est le message du tarot.
J’ai a nouveau regardé tous les tirages, et je les ai comparés. Sans t’expliquer ma procédure, ce serait trop long il semble qu’il faut éclairer la situation, y voir clair, c'est-à-dire reprendre depuis le début, et trouver la faille, l’erreur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités