Sentiment...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentiment...

Messagepar linou13 » Thu Jun 24, 2010 7:50 am

Bonjour à tous,
ça fait un gros moment que je ne suis pas venu sur ce forum pour voir ce qui ce passé de beau, mais me voilà lol,
Pouvez-vous m'interprété ce tirage, je vous en remercie. Ma question est la suivant es ce que moi et Lionel nous serons un jour ensemble tout les 2?
Linou13

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentiment...

Messagepar linou13 » Fri Jun 25, 2010 8:26 am

Bonjour à tous,

Une réponse à mon tirage playe
Merci
Linou13
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIX » Fri Jun 25, 2010 8:50 am

Bonjour Linou,

Il me semble que, dans le passé ,on voit que vous avez besoin d'amour, de construire un lien amoureux, mais qu'il y a un blocage et cela vous fait souffrir.

Dans le présent ,vous regardez tristement votre aimé partir vers des horizons lointains sans trop pouvoir agir , car vous saviez au plus profond de vous que ce n'était pas possible...

Je n'ai pas l'impression que lui veuille venir à vous, il a d'autres projets.

Mais l'ensemble du jeu donne une énergie positive malgré tout , comme si vous alliez surmonter cette épreuve et vous reconstruire pour pouvoir rencontrer l'homme de votre vie.

Est-ce que cela vous parle , j'espère ne pas avoir trop déçu vos attentes et surtout n'oubliez pas que j'ai pu mal interpréter votre tirage:wink:

Je vous embrasse.
MARIX
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linou13 » Mon Jun 28, 2010 7:40 am

Bonjour Marix,

Je vous remercie pour votre interprétation.
Ce que vous n'ai pas entièrement faut mais a Lionel c'est très complété contre car en 1er lieu on ce connais que de vu et on ne ce parle pas à part que des fois de temps en temps j'ai un bonjour de sa part quand je le vois. En 2ème c'est qu'il n'ai pas libre d'où le gros problème, vous aller surement me répondre de me trouver quelqu'un d'autre comme on me le dit si souvent mais c'est impossible car je l'aime trop est je me suis beaucoup trop attaché à lui, je ressens tout t'ont fond de moi que c'est l'homme de ma vie ce n'ai pas facile à expliqué mais c'est ce que je ressens malgré que je ne suis pas l'avoir mais j'avance sans lui même si c'est très dure car je l'aime...

Linou13
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIX » Mon Jun 28, 2010 8:04 am

Bonjour Linou,

Merci de votre retour.

Je ne me risquerai pas de vous dire ce que vous devez faire en AMOUR, c'est un chemin parfois merveilleux et parfois difficile et douloureux :roll:

Je vous envoie plein de belles énergies d'Amour :wink:

Bises
MARIX
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linou13 » Fri Jul 09, 2010 8:42 am

Bonjour marix,

Merci pour votre réponse, oui c'est un chemin très difficile et douloureux comme vous ditez mais beaucoup de personne me conseil de me trouvé quelqu'un autre hors je ne peux pas et je ne veux pas. Mais si vous avez une conseil à me donner il est le bien venu.
Linou13
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Fri Jul 09, 2010 8:51 am

Bonjour Linou, avez-vous déjà été ensemble dans le passé ?
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linou13 » Wed Jul 14, 2010 9:12 am

Bonjour Mia,

Pour répondre à votre question Non nous n'avons pas était ensemble dans le passé. Pourquoi me poser vous cette question es que les cartes le montre ? Si vous avez d'autre question a me poser n'hésiter pas.

Linou13
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Jul 14, 2010 9:26 am

bonjour Linou,

es-tu sure qu il ne déménage pas ? qu il n'aille pas dans une autre ville ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Wed Jul 14, 2010 11:02 am

Bonjour Linou,

Je n'ai pas l'impression pour l'instant que vous avez une possibilité d'être ensemble.
Il semble que tu es très attachée à lui, voire que tu es dans la soumission, contrairement à lui qui part sur sa route, sans vraiment penser à toi.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linou13 » Fri Jul 16, 2010 7:52 am

Bonjour Mia et teak,

Teak pour répondre à ta question pour l'instant il habite à Saint-Cyr sur Mer et je n'ai pas entendu pour le moment qu'il allée déménagé et changé de ville pour que je sache ça il que j'attends la rentrée pour voir si travail toujours au même Lycée et espère de tout coeur qui soit encore pour loin dans ce Lycée.

Mia pour répondre à ta question oui je suis très attaché à lui car je l'aime énormément mais pas au point d'être soumisse loin de là. C'est vrai qui ne fait pas trop attention à moi mais quand je vais le voir sur son lieu de boulot il y a des regards qui ne trompe pas c'est l'impression qui veux me parler et qui veux quelque chose mais il n'a pas le droit de franchir la barrière de l'interdit...

Qu'es que un jour on pourrait être ensemble dans un avenir proche?

Linou13
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Fri Jul 16, 2010 8:08 am

Mia a écrit:Bonjour Linou,

Je n'ai pas l'impression pour l'instant que vous avez une possibilité d'être ensemble.
Il semble que tu es très attachée à lui, voire que tu es dans la soumission, contrairement à lui qui part sur sa route, sans vraiment penser à toi.

Bien à toi,
Mia

étant débutant dans le tarot je rejoins aussi son avis :s car en regardant bien les cartes ... tu vois (toi l'étoile) ton chéri partir (le mat) il va vers la lune.... donc sa peut signifier plusieurs choses.... il part vers autre chose a t'il d'autre projet ??? car le couple ne se regarde plus... :( et ont voit que tu l'aime beaucoup car l'amoureux au dessus de l'étoile enfin voila mon avis donc peut etre devrais tu faire un nouveau tirage pour savoir qu'elle sont les énergie amoureux entre toi et lui non ?

amicalement Rinoa
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linou13 » Fri Jul 16, 2010 8:12 am

Voici le tirage pour la question posé

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linou13 » Fri Jul 16, 2010 8:15 am

Bonjour rinoa,

Pour répondre à ta question je ne sais pas s'il a des projets. Tout que je sais c'est qu'il est en vacances car il est prof de Maths dans mon ancien Lycée est qui était égaelemnt mon ancien boulot voilà si ta d'autre question n'hésite pas

Amicalement
Linou13
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linou13 » Fri Jul 16, 2010 8:22 am

Bonjour rinoa,

Pour répondre à ta question je ne sais pas s'il a des projets. Tout que je sais c'est qu'il est en vacances car il est prof de Maths dans mon ancien Lycée est qui était égaelemnt mon ancien boulot voilà si ta d'autre question n'hésite pas
C'est vrai je l'aime énormément. Oui tu as raison pour faire un nouveau tirage pour les énergies amoureux entre moi et lui ? Ce qui et fait.

Amicalement
Linou13
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT