Sentimental 2022

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentimental 2022

Messagepar Yolande » Mon Dec 06, 2021 8:24 pm

Bonsoir,
Que me réserve ma vie sentimentale en 2022?
:Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Si vous vous sentez inspiré(e)s, merci baucoup.
Bonne fin de soirée :wink:
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentimental 2022

Messagepar zinawane » Thu Dec 09, 2021 1:28 pm

Bonjour Yolande :)

On dirait une grosse envie de se mettre au vert !!
La possibilité de s’associer, beaucoup de joie et d’amour dans ce mouvement !
Le tirage me semble très positif en terme de satisfaction relationnelle
L’idée de sortir des attitudes de contrôle ou d’hésitation, une impulsion du genre « qui vivra verra »
Aller vers le partage, célébrer, se lâcher
Tirage très ouvert et lumineux wouhaou !!
Ça devrait être chouette !
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentimental 2022

Messagepar Yolande » Thu Dec 09, 2021 10:26 pm

Whaouuuu Zinawane, Bonsoir:D
Quelle belle surprise tu me fais là. :) ça me fait tellement ​plaisir après si longtemps de ton absence sur ce forum. J espère que de ton côté tu vas très bien.

Justement aujourd hui je pensais que j avais besoin de me ressourcer dans la nature, loin de ce monde de fous, en me rappelant mes dernières vacances à la campagne, ou j avais l impression d être revenue à la vie normale.
Pour la possibilité d association le temps dira...

Cet été dernier j ai eu un coup de foudre, une amitie soudaine mais qui n a pas eu de suite puisque depuis plus d un mois déjà il est missing. Je me sentais devenir dépendante, envie d avoir le contrôle sur la situation et un mal être s est emparé de moi sur beaucoup d incertitudes quant à cette relation. Je me suis forcée à lacher prise et j'en suis presque libérée. Ce qui est à venir viendra, comme tu dis qui vivra verra :wink:

C est vrai que dernièrement j ai l impression d être plus ouverte et que petit à petit j attire de nouvelles personnes dans ma vie. Alors je vais suivre le conseil partager, célébrer et me lâcher...

Merci beaucoup de t être penchée sur mon tirage. Tu as ensoleillé ma journée. Je te tiendrais au courant... En attendant je te souhaite de belles fêtes de Noël.
A bientôt j espère.. :wink:
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT