j'ai besoin d'un conseille au plus tot possible!
un ami vient de m'inviter pour dejeuner avec lui demain et moi je suis tres embarassée avec quoi lui repondre. Il y a quelques mois il avait fait la meme chose pour me dire d'etre amoureux de moi et moi j'avait du lui dire que j'était confuse puisque j'était amoureuse encore de mon ex (avec qui en effet j'ai une relation important, mais presque personne de mon entourage est déja au courant). je n'ai eu presque plus de contact avec lui jusqu'a ces derniers jours, et de nouveau la meme chose. je suis sure il est ancore amoureux et il veut me parler de ça, mais moi non, pas du tout et je n'ai meme pas envie de parler de ça avec lui. au meme temps je ne veut pas finir par avoir des mauvais relations et je ne veut pas lui faire du mal, je l'ai vu pas bien, assez en peine. c'est embarassant pour tout les deux je pense, et il y a une autre chose, il n'est pas quiconque, mais le mari de ma soeur pour plusieurs années, pour ce que je connai ils sont toujours en contact, on a toujours eu contacts de famille et d'amitié et c'est bien fort embarassant pour moi!!
avant tout, quel sont ses sentiments vers moi (peut-etre je me trompe....)?
mmhh...
comment doit je me comporter avec lui?
j'y vais et j'envisage ce qu'il arrive, mais c'est la derniere chose que je veut faire..?
je trouve une excuse?
je lui dit que au moment je ne me sent pas d'aller chez lui..?. j'ai déja mes problemes ailleurs..
voyons ce que le tarot me conseille:
merci si quelq'un va m'aider, je suis pressée puisque je doit donner une reponse!