SENTIMENTAL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SENTIMENTAL

Messagepar Anne-Marie » Sat Mar 01, 2025 10:36 pm

Je suis en contact professionnel avec un avocat prénommé Herman. Il me plaît beaucoup, c'est à la fois u grand charmeur et un excellent professionnel. J'aimerais savoir s'il peut m'aimer caar de mon côté je me suis beaucoup attachée à lui et n'en ai pris conscience que récemment. Merci par avance pour toute réponse.

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Anne-Marie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: SENTIMENTAL

Messagepar bea.... » Sun Mar 02, 2025 7:12 pm

alors je ne prends que trois carte de ton tirage
je ne sais si tu veux avoir une aventure avec cette personne homme
je dirais il ni aura pas car lui pour l'instant veut etre libre au monde
une aventure de temps a autre aller ça et là
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Mar 03, 2025 10:02 am

Bonjour Anne-Marie,
Je ne suis pas sûre que ce tirage soit favorable. Je me demande si cet homme est quelqu’un de bien finalement…

Qu’en pensez-vous ?
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anne-Marie » Mon Mar 03, 2025 12:28 pm

Bonjour Zosha,

Tout d'abord merci beaucoup pour les réponses que j'ai reçues. Je ne connais cet homme que depuis peu et nos contacts sont surtout professionnels, du moins pour l'instant. Je suiségalement débutante dans le Tarot, j'ai simplement assimilé quelques éléments de base, c'est pourquoi je suis assez déroutée par le nombre important de cartes que je vois dans mes tirages. Je me permets une question: sur quels éléments du tirage vous basez-vous pour dire que ce n'est peut-être pas quelqu'un de bien? Je n'avais jamais envisagé ce point et je serais contente d'avoir vos lumières. d'avance merci. Anne-Marie.
Anne-Marie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Mar 03, 2025 3:52 pm

Bonjour Anne-Marie,

L'hermite éclaire le diable inversé au passé. Cela pourrait faire écho à une situation de votre passé mais ce n'est pas certain. On retrouve le pendu et le compagnon inversé avec en solution la Lune précédée par la Justice qui coupe et sépare les foyers de la Lune. Dans d'autres tirages il me semble avoir vu des cartes peu engageantes...

Rien ne vous empêche de continuer dans la direction de cet homme mais il faut rester méfiante. D'autres tarologues pourront peut-être vous aider, en espérant me tromper sur ces premières impressions.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Mon Mar 03, 2025 10:42 pm

Bonjour Anne Marie et toutes,

Je rejoins Zosha et Bea sur leurs impressions.

Diable envers surmonté de l’impératrice, des blessures passées, un déficit amoureux qui vous font souhaiter une relation avec un homme charmeur , comme si le séduire vous ferait vous sentir revalorisée ?

Si l’on regarde les figures masculines de ce tirage, le Pape regarde sous les jupes de l’impératrice, le pendu est bloqué, le Bateleur est un couple avec la Force mais là encore, il est à l’envers, et l’empereur aussi à l’envers regarde la femme du Monde nue.

Maintenant , la question étant « est-ce que cet homme peut m’aimer » difficile de lire dans la tête de quelqu’un :? Je pense que cet homme est surtout attiré par le côté physique… De plus, vous êtes sûre qu’il n’a personne dans sa vie ? A moins qu’il n’ait vécu une séparation difficile et encore récente…

Au futur, il y a un beau Soleil. C’est l’´entraide, la complicité . Comme une invitation à continuer à développer une relation basée sur l’entente , l’entraide…Prendre le côté positif, l’aide qu’il vous apporte…

Les tirages amoureux sont difficiles car très fluctuants dans le temps en fonction des événements :wink: Donc perso, je vous dirai , préservez vous, ne lâchez pas la bride à vos sentiments, ça ne semble pas le moment pour développer quelque chose… Avec le Jugement, peut-être apprendrez vous quelque chose lors d’une de vos discussions qui éclairera la situation ?

Mais ce n’est aussi que mon interprétation et je peux me tromper :wink:

Bonne soirée
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anne-Marie » Wed Mar 05, 2025 5:52 pm

Bonsoir, Merci beaucoup pour cette réponse détaillée, fournissant à la fois des repères relevant de la connaissance du Tarot et d'autres plus intuitifs. J'essaie de suivre la démarche autour de laquelle vient s'irganiser la réponse. C'est très intéressant et enrichissant pour la débutante que je suis. En ce qui concerne le Monsieur, les signaux sont plutôt à l'orange, donc jev ais faire très attention à ne pas trop espérer. Dans tous les cas, je vous tiendrai au courant, cela prendra preut-être un certain temps. Merci encore. A bientôt sur le forum j'espère. Anne-Marie.
Anne-Marie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anne-Marie » Wed Mar 05, 2025 9:16 pm

Bonsoir, Merci beaucoup pour cette réponse détaillée, fournissant à la fois des repères relevant de la connaissance du Tarot et d'autres plus intuitifs. J'essaie de suivre la démarche autour de laquelle vient s'irganiser la réponse. C'est très intéressant et enrichissant pour la débutante que je suis. En ce qui concerne le Monsieur, les signaux sont plutôt à l'orange, donc jev ais faire très attention à ne pas trop espérer. Dans tous les cas, je vous tiendrai au courant, cela prendra preut-être un certain temps. Merci encore. A bientôt sur le forum j'espère. Anne-Marie.
Anne-Marie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Mar 06, 2025 7:13 am

Bonjour Anne-Marie,

Je rejoins Lachance qui a réussi à traduire avec subtilité le message du Tarot.

Ca me fait dire que c'est déjà bien qu'un homme vous plaise et que son aisance professionnelle et financière pourrait être l'espoir d'une relation réconfortante pour vous.
Mais je ne crois que le Tarot dise que ce soit votre chemin pour l'instant avec cet homme e qu'il va falloir continuer à se mettre en quête d'un homme peut-être plus simple, plus modeste, qui vous ressemble.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT