SENTIMENTAL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SENTIMENTAL

Messagepar Anne-Marie » Sat Mar 01, 2025 10:36 pm

Je suis en contact professionnel avec un avocat prénommé Herman. Il me plaît beaucoup, c'est à la fois u grand charmeur et un excellent professionnel. J'aimerais savoir s'il peut m'aimer caar de mon côté je me suis beaucoup attachée à lui et n'en ai pris conscience que récemment. Merci par avance pour toute réponse.

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Anne-Marie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: SENTIMENTAL

Messagepar bea.... » Sun Mar 02, 2025 7:12 pm

alors je ne prends que trois carte de ton tirage
je ne sais si tu veux avoir une aventure avec cette personne homme
je dirais il ni aura pas car lui pour l'instant veut etre libre au monde
une aventure de temps a autre aller ça et là
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Mar 03, 2025 10:02 am

Bonjour Anne-Marie,
Je ne suis pas sûre que ce tirage soit favorable. Je me demande si cet homme est quelqu’un de bien finalement…

Qu’en pensez-vous ?
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anne-Marie » Mon Mar 03, 2025 12:28 pm

Bonjour Zosha,