Bonjour Anne Marie et toutes,
Je rejoins Zosha et Bea sur leurs impressions.
Diable envers surmonté de l’impératrice, des blessures passées, un déficit amoureux qui vous font souhaiter une relation avec un homme charmeur , comme si le séduire vous ferait vous sentir revalorisée ?
Si l’on regarde les figures masculines de ce tirage, le Pape regarde sous les jupes de l’impératrice, le pendu est bloqué, le Bateleur est un couple avec la Force mais là encore, il est à l’envers, et l’empereur aussi à l’envers regarde la femme du Monde nue.
Maintenant , la question étant « est-ce que cet homme peut m’aimer » difficile de lire dans la tête de quelqu’un

Je pense que cet homme est surtout attiré par le côté physique… De plus, vous êtes sûre qu’il n’a personne dans sa vie ? A moins qu’il n’ait vécu une séparation difficile et encore récente…
Au futur, il y a un beau Soleil. C’est l’´entraide, la complicité . Comme une invitation à continuer à développer une relation basée sur l’entente , l’entraide…Prendre le côté positif, l’aide qu’il vous apporte…
Les tirages amoureux sont difficiles car très fluctuants dans le temps en fonction des événements

Donc perso, je vous dirai , préservez vous, ne lâchez pas la bride à vos sentiments, ça ne semble pas le moment pour développer quelque chose… Avec le Jugement, peut-être apprendrez vous quelque chose lors d’une de vos discussions qui éclairera la situation ?
Mais ce n’est aussi que mon interprétation et je peux me tromper
Bonne soirée