Coucou Athina,
En voyant le tirage je pensais qu'avec la Mort au futur il y aurait encore du nettoyage à faire
Quand l'arcane XIII apparait comme ça sur la premièreligne, le nettoyage va se faire tout seul, tu auras rien à "faire".
Là vu la configuration, je pense que ça va peut-être tranquillement t'amener à la sérénité vis à vis de tes émotions, car la carte de la lune représente entre autres les émotions, elle est ici associée à l'impératrice, qui représente le mental. Tu sais que les émotions sont reliées au mental, en fait apprendre à maîtriser ses émotions c'est la même chose qu'apprendre à maîtriser son mental.
Donc ici, on a une belle association (3+18), qui en plus au total donne 21, le monde, la totalité.
Sur un plan plus concret ce que ça peut vouloir dire c'est que tu vas peut-être aussi t'ouvrir plus à une rencontre déjà charnelle dans un premier temps, on a la même idée dans le diable et dans la force.
Le jugement ici montre que le travail a été fait, concernant le couple.
Mais la transformation qui vient derrière peut indiquer aussi que mettre la barre "trop haut" tout de suite peut être un frein.
En solution tout en haut du tirage, le diable, et ensuite la lune avec les animaux.
Ce que je veux dire c'est qu'il faut faire attention au côté "sans avenir", dans le "jugement" d'une rencontre au départ.
Parfois tu ne sais pas, et il faut arriver à laisser la porte ouverte (en étant en accord avec son coeur bien sur !! si on sent que ça colle pas, ben ça colle pas, point ; mais s'il y a un appel du coeur et du corps... alors, ouvrir la porte, laisser venir....).
Tu peux essayer de voir aussi s'il n'y a pas quelque chose qui crée une contradiction en toi, dans le sens où tu souhaites une rencontre "avec avenir", et en même temps tu as du mal à te "lier".
Or, envisager l'avenir avec quelqu'un, c'est entre autres choses se lier à cette personne.
Même si ça ne veut pas dire s'attacher au point de perdre sa liberté. Il y a un juste milieu à trouver.
Et ici on te rappelle que le diable, les liens, les attachements dans la matière, quand ils sont normalement vécus, font aussi partie de la vie...
Nous ne sommes pas que de purs esprits

Dis voir, pourrais-tu me décrire la relation à laquelle tu aspires au fond de toi ?
Pas l'homme en lui-même, mais la relation ?
Bises
Maïna