coucou Fleur
Je m'apprêtais à rejoindre mes plumes quand j'ai vu ton post....
et c'est mieux qu'avant la rupture !
ça me fait super plaisir ce que tu me dis là
alors je ne sais pas si faire preuve de curiosité bête est vraiment constructif.
Si tout va bien maintenant il faut que tu vives à fond les ballons dans cette ambiance et pas que tu commences à vouloir regarder au-delà. D'une part parce que le moment que tu vis maintenant est trop génial pour être estompé par la curiosité de vouloir savoir après....
Et ensuite la vie est en perpétuel mouvement. Et même dans le mouvement ascendant, il y a toujours des interférences. Généralement quand elles arrivent, c'est que tu / vous pouvez y répondre.
Ensuite ton avenir tu le construits aussi au fur et à mesure, selon comme tu vis ton présent. Alors ce présent il faut continuer à le vivre dans le bonheur, et l'optimisme, comme ça tu solidifies aussi ton avenir dans cette ambiance. Parce que si tu commences à demander au Tarot si ton bonheur va continuer, c'est que tu acceptes d'y mettre un doute....
et ça c'est pas bon.... faut se méfier du mental... !!!
Le Tarot, tu dois faire appel à lui quand tu ne sais plus, quand tu es dans le doute. A ce moment il t'éclaire sur ce que tu possèdes, sur le contenu de ton environnement, et ensuite c'est mathématique, si les données ne changent pas alors le résultat amène ici ou là. Si tu changes les données (en écoutant ce vers quoi le Tarot te guide), tu peux changer le résultat des calculs...
Mais quand tout va bien, alors il faut continuer dans cet élan, profiter de cet élan justement pour persévérer et solidifier les acquis, en gardant un esprit confiant, heureux et ouvert....
Les anges sont là pour t'apporter ce que tu demandes, alors tu penses bien que si tu émets des doutes...
on va donc éviter...
Bref sur ce, à ta deuxième question : il me semble que oui, vous vous verrez vendredi
bien à toi,
amitié
tjrconfiante