Sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentimental

Messagepar chental » Sat Nov 20, 2010 11:22 am

Bonjour,

Je reposte un sujet.Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de tarologues en ce moment sur le site mais j'espère que j'aurai une réponse,un petit conseil.En même temps,Tjsconfiante,Cartevitale,Maïna et bien d'autres m'ont déjà beaucoup aidée,je ne veux donc pas être trop exigeante ni adresser ce post à quelqu'un en particulier.Je tente ma chance donc tout simplement.Voilà ce qui me préoccupe en ce moment.J'ai vécu une relation très agréable pendant quelques mois avec un homme plus âgé que moi.Il a rompu récemment car nous ne pouvions pas construire ensemble dans l'avenir (décalage d'âge et non désir d'enfant de sa part).Je sais pertinemment qu'il est plus que raisonnable de cesser cette relation mais mon esprit refuse de lâcher prise.Je pense beaucoup à lui et j'en arrive même à faire des actes insensés comme passer devant chez lui pour voir s'il est seul :oops: .

Pourquoi mon esprit refuse la réalité de cette rupture?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar04U:
:TppfFR:

Comment faire pour dépasser ce cap?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar06U:

Si quelqu'un est inspiré...
Merci d'avance
Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentimental

Messagepar chental » Sat Nov 27, 2010 11:02 am

Je remonte mon post,si quelqu'un a un petit commentaire à faire pour m'aider à avancer.Merci
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Nov 27, 2010 1:21 pm

Bonjour Chental,

ton esprit refuse cette rupture parce que tu sents un sentiment de solitude dans ton intèrieur. Le fait de partager avec les autres, de comuniquer avec des amis va t' aider à sortir de ton état.
Ose à transformer cette situation, Chental.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Sat Nov 27, 2010 1:56 pm

Merci Anna pour ta réponse.J'essaie pourtant de sortir,de voir du monde,de m'appuyer sur mes amis mais parfois j'ai l'impression que ça ravive ce sentiment de solitude qui revient en boomerang dès que je rentre chez moi.J'ai ma petite voix intérieure qui me dit : "Regarde comme eux ont réussi à construire alors que toi tu ne répètes que les échecs".Moi qui suis d'habitude si combattive,je n'arrive pas à revenir à des pensées positives.

Comment puis je atténuer cette souffrance?

:Tar13U: :Tar19U: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar10D:

Lui me propose une relation amicale,est ce bon pour moi?
:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si tu peux me donner ton avis sur ces tirages.

Amicalement Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Nov 27, 2010 2:23 pm

En lieu de receler de la bonne chance des autres et te centrer en des pensées negatives vers toi, pourquoi ne te centres pas en toi même? comuniquer avec ton "Je" supèrieur et te dire que si' ls peuvent réussir aux bonheurs de la vie, toi aussi tu peux.
Tu peux changer cette malchance et comencent un autre vie que soit meilleure pour toi.
Les autres sont là, avec ses ets et uts. Et toi tu ets là, avec les tiens, c' est à toi de changer ce que ne te fais pas te sentir comode et bien du tout.

Tous les moments sont bons pour comencer à vivre d' une forme différent, de comuniquer d' une autre forme différent et de réussir.
Parfois il faut nous pardonner à nous même des erreurs que nous faisons, pour changer notre destin et aller vers quelque chose de meilleur, de plus favorable.

En definitive aller vers une prise de conscience nous aide beaucoup.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Sun Nov 28, 2010 7:24 pm

Merci Anna pour ton message,parfois juste quelques mots aident à retrouver son chemin.Mais j'avoue que j'ai eu du mal à les entendre et à les assimiler,c'est pour ça que je n'ai pas répondu tout de suite :wink: .Je vais tenter de suivre tes conseils, essayer de me recentrer sur moi, même si mon esprit me joue encore des tours parfois en devenant incontrôlable!!Le temps fera sûrement le reste.Je vais laisser reposer un peu tout ça en gardant l'espoir pour l'avenir.
Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT