par Marie Madeleine » Sat Jun 20, 2009 4:48 pm
Bonjour Naturelle,
Quand on regarde, les trois cartes passé, présent et future sont à l'endroit. Il y a juste la carte du passé qui fait que tout les autres cartes ce mette en place et de ce faite on une grande influence sur ton présent et ton future.
On vois dans le bateleur que tu as entrepris un travail, pour aller voir d'ou vient ce stress, ces angoisses et le faites de ne pas pouvoir me bouger, en solution il te demande un changement, par rapport ton régard que tu as par rapport la position des hommes en générale et le regard qu'il on sur toi, pour moi d'après ce que je peux voir tu es quelqu'un qui ne ce trouve pas bien dans ca peau, on préfère ce cacher que de ce montrer et on est tellement timide que cela nous bloque dans notre communication et cela a fait en sorte qu'on c'est mis plein de protection, du genre je ne sors plus trop je mets des vêtements qui câche mon physique.
Alors moi je te demande qui est cette homme de qui tu n'a pas fait le deuil, il ne doit pas nécessairement être mort pour ca, mais c'est la ou la justice intervient pour couper ce lien du passé et de s'en liberer, pour que la vie puisse à nouveau être une fête.
Quand ca sera fait par le travail qui proposait le bateleur, tu seras devenu maître de tes demons (le diable) et tu es pret à construire ton future ( le soleil ).
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.