sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: sentimental

Messagepar pasdebol » Sat Aug 08, 2009 12:47 pm

moi je vois rien qu'une question bien vaste ,l'amour on le rencontre tous les jours ,sais tu combien il y a de gens qui t'aime rien que sur ce forum ??

je comprend Maina ,c'est plein de vieux dans ton tirage.il me semble qu'il va falloir revoir tes méthodes de rencontre et de séduction.quelque chose a changer dans ta façon de communiquer avec les autres.tu sors d'une gamelle ces derniers temps ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar flav » Sat Aug 08, 2009 1:09 pm

ho oui et ces toujours les mème gamelles, elles m'adorent mais ne m'aime jamais.
et je fini toujour par les décevoir car je n'arrive pas a passé de l'amour a l'amitié,alors je disparait....
je recherche l'amour pas de l'amitié et les gens nous aime bien, ces pas de l'amour ca!!!!
etre aimé par quelqu'un autre que sa famille, mème si cette amour la est présieux!!!
tu vois ce que je veut dire?
flav

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Aug 08, 2009 1:14 pm

penses tu que la séparation de tes parents aurait une incidence sur ton comportement envers tes amours ?? un besoin d'affection trop pressant qui étouffe ta partenaire du moment ??ou quelque chose comme ça .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar flav » Sat Aug 08, 2009 1:24 pm

peu etre bien,j'ai pas très bien supporté le faite que mon père se serve de moi pour faire chi.... ma mère
et disparaitre sans laissé de trace du jour ou je ne l'ai plus appelé. j'avais 13 ans et maintenent 33...
je ne pense pas ètre étouffant,je suis assez réservé dans l'ensemble.
flav

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Aug 08, 2009 1:34 pm

quand tu dis passer de l'amour à l'amitié , n'aurais tu pas ici une vision trop idéalisée de l'amour ??? c'est toi qui provoque les rupture par peur d'être abandonné ??
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar flav » Sat Aug 08, 2009 1:49 pm

pasdebol a écrit:quand tu dis passer de l'amour à l'amitié , n'aurais tu pas ici une vision trop idéalisée de l'amour ??? c'est toi qui provoque les rupture par peur d'être abandonné ??

pour moi l'amour c avant tous rendre l'autre heureux. NON ?
donc je ne peu pas me comporté en simple ami avec quelqu'un a qui j'aurai donné ma vie,mon futur,mon avenir...
en amour on peu tous me demandé mais pas en amitié.
et la rupture est inevitable car elle n'aime pas mon passage a (l'amitié banal)
flav

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar flav » Sat Aug 08, 2009 1:52 pm

l'abandont ne me fais plus rien (j'oublie vite) j'aurai du m'appelé sattan....
flav

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Aug 08, 2009 1:55 pm

flav a écrit:

et la rupture est inevitable car elle n'aime pas mon passage a (l'amitié banal)

je pige pas là
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar flav » Sat Aug 08, 2009 2:25 pm

amitié banal pour moi sa veu dire que si j'ai pas de nouvelle d'elle depuis 2 semaines cela me dérangera pas ,
enfaite c moi qui n'arrive pas as passé a de l'amitié. j'ai deja plein d'amis
flav

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Aug 08, 2009 3:20 pm

je ne saisis toujours pas ,excuse le boulet .

à quel moment crois tu que c'est de l'amitié ??? comment sens tu que l'amour se transforme en amitié ??? c'est un sentiment qui vient de toi ou est ce les autres qui te le disent . est ce au départ des plans c.. (passe moi l'expression) mal interprétés ???
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar flav » Sat Aug 08, 2009 3:48 pm

pasdebol a écrit:je ne saisis toujours pas ,excuse le boulet .

à quel moment crois tu que c'est de l'amitié ??? comment sens tu que l'amour se transforme en amitié ??? c'est un sentiment qui vient de toi ou est ce les autres qui te le disent . est ce au départ des plans c.. (passe moi l'expression) mal interprétés ???

elle ne m'aime jamais,mais ces super agréable quand un homme est amoureux il est toujour attentif a elle etc...
et elle joue le jeu, mais quand sa va trop loin,ces souvant,j'crois ,j'suis pas amoureuse mais restont meilleur ami .
et pour les plans c.. et bien pour moi il y a pas besoin d'Amour.
flav

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Aug 08, 2009 5:43 pm

ouai bizarre

l'arcane sans nom et le pape renversés me laisse penser qu'il y a refus de changer de méthode et donc le pape est retourné par l'impossibilité d'un changement dans la façon de communiquer ,de présenter ses sentiments d'une autre manière .
pourtant l'impératrice et l'empereur montre un vrai potentiel de couple ,mais elle commande plus que lui en vérité ,il est à ses ordres . elle a les idées , il les met en œuvre . il protège mais n'étouffe pas.ils sont ensemble voués à une action sur le monde et non pas a s'isoler de lui.
tempérance aussi invite à la mesure ,a apprendre a connaitre le bon timing .c'est l'amitié qui doit se transformer en amour et pas le contraire.
le mat se dirige vers l'étoile mais celle-ci est inversée à son tour alors il y a le diable au dessus elle reprenne le contrôle peut-être par peur d'un attachement trop rapide.

et puis après tout ce n'est sans doute qu'un manque de chance jusque là et qu'il n'y a pas lieu de s'en inquiéter .à moins que tu arrives a trouver un dénominateur commun à tous tes échecs et donc le bateleur t'invite a travailler la dessus.ou alors tu te trompes sur ton idéal féminin.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar flav » Sun Aug 09, 2009 12:42 pm

bonjour pasdebol,

pasdebol a écrit:l'arcane sans nom et le pape renversés me laisse penser qu'il y a refus de changer de méthode et donc le pape est retourné par l'impossibilité d'un changement dans la façon de communiquer ,de présenter ses sentiments d'une autre manière .

bah ok, mais j'ai pas de méthode je suis naturellement gentil et sa marche pas,je suis d'accord sur le faite de changer.

pasdebol a écrit:pourtant l'impératrice et l'empereur montre un vrai potentiel de couple ,mais elle commande plus que lui en vérité ,il est à ses ordres . elle a les idées , il les met en œuvre . il protège mais n'étouffe pas.ils sont ensemble voués à une action sur le monde et non pas a s'isoler de lui.

il y a bien un couple dans ce tirage alors,ils ont l'air de bien s'entendre????

pasdebol a écrit:tempérance aussi invite à la mesure ,a apprendre a connaitre le bon timing .c'est l'amitié qui doit se transformer en amour et pas le contraire.
le mat se dirige vers l'étoile mais celle-ci est inversée à son tour alors il y a le diable au dessus elle reprenne le contrôle peut-être par peur d'un attachement trop rapide.

étan assez réservé je ne pense pas ètre trop rapide ,mais une chose es sur ces quelles ont peur et fuis... c'est ca??

pasdebol a écrit:et puis après tout ce n'est sans doute qu'un manque de chance jusque là et qu'il n'y a pas lieu de s'en inquiéter .à moins que tu arrives a trouver un dénominateur commun à tous tes échecs et donc le bateleur t'invite a travailler la dessus.ou alors tu te trompes sur ton idéal féminin.

en faite sa arrivra un jour avec beaucoup de chance...
merci a toi de m'avoir ouvert les yeux sur moi.
donc pour mes vacances ces de belles amitiées en vu ????

flav
flav

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT