bonjour pasdebol,
pasdebol a écrit:l'arcane sans nom et le pape renversés me laisse penser qu'il y a refus de changer de méthode et donc le pape est retourné par l'impossibilité d'un changement dans la façon de communiquer ,de présenter ses sentiments d'une autre manière .
bah ok, mais j'ai pas de méthode je suis naturellement gentil et sa marche pas,je suis d'accord sur le faite de changer.
pasdebol a écrit:pourtant l'impératrice et l'empereur montre un vrai potentiel de couple ,mais elle commande plus que lui en vérité ,il est à ses ordres . elle a les idées , il les met en œuvre . il protège mais n'étouffe pas.ils sont ensemble voués à une action sur le monde et non pas a s'isoler de lui.
il y a bien un couple dans ce tirage alors,ils ont l'air de bien s'entendre????
pasdebol a écrit:tempérance aussi invite à la mesure ,a apprendre a connaitre le bon timing .c'est l'amitié qui doit se transformer en amour et pas le contraire.
le mat se dirige vers l'étoile mais celle-ci est inversée à son tour alors il y a le diable au dessus elle reprenne le contrôle peut-être par peur d'un attachement trop rapide.
étan assez réservé je ne pense pas ètre trop rapide ,mais une chose es sur ces quelles ont peur et fuis... c'est ca??
pasdebol a écrit:et puis après tout ce n'est sans doute qu'un manque de chance jusque là et qu'il n'y a pas lieu de s'en inquiéter .à moins que tu arrives a trouver un dénominateur commun à tous tes échecs et donc le bateleur t'invite a travailler la dessus.ou alors tu te trompes sur ton idéal féminin.
en faite sa arrivra un jour avec beaucoup de chance...
merci a toi de m'avoir ouvert les yeux sur moi.
donc pour mes vacances ces de belles amitiées en vu ????
flav