Re bonjour Angelemiss,
angelemiss a écrit:je ne pense pas etre trop moche
tu sais, là n'est pas vraiment l'important.... bon c'est vrai, c'est toujours plus facile mais l'essentiel étant surtout de te sentir bien... si tu te sens démotivée pour l'instant que pourrais tu mettre en place pour te remotiver justement?...qu'est-ce qui te ferais du bien? parce qu'avec ce monde à l'envers.... il y a peut-être le fait que tu te replies un peu sur toi.... une forme d'isolement...volontaire ou pas...
fais toi plaisir là où tu le peux! tu as envie d'un coiffeur mais pourquoi pas...ça ne peux que te faire du bien...; si les moyens te le permettent pourquoine pas faire un peu de shopping.... t'acheter quelques fringues...juste de quoi faire du neuf?....aère toi .....entoure toi de personnes positives!
angelemiss a écrit:discothèque ?
non, pas nécessairement, d'ailleurs, je ne pensais pas à cela du tout...tes enfants sont souvent avec toi...super!...ils ont le contact facile et spontané...et pourquoi n'irais tu pas avec eux visiter des musées...les emmèner voir des pièces de théâtre....un bon dessin animé ou film...un parc animalier....d'attractions.....ou autre.... sois créative et surtout n'en fais pas un obstacle mais plutôt une occasion de créer des opportunités! des papas célibataires.... ça existe aussi...
Je crois maintenant que tu as plutôt envie de rencontrer une personne qui a un peu "le même genre de vie" que toi... créer un petit cocoon rassurant...tu as envie de te poser non? plutôt que de rencontrer un sorteur qui te déstabiliserait peut-être....et ça c'est pas en discothèque que tu le trouveras..... facilement en tout cas... je pense...
Voilà j'espère avoir pu t'éclairer un peu....
courage,
sab