sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentimental

Messagepar angelemiss » Sun Apr 24, 2011 3:58 pm

Bonjour, me revoilà avec un autre sujet, le sentimental.

Toujours célibataire depuis des mois et des mois, est ce que je vais rencontrer un homme sérieux ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar15U:
:TppfFR:

bon courage
angelique
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentimental

Messagepar angelemiss » Wed Apr 27, 2011 4:55 pm

Bonsoir,
Mon tirage n'inspire personne ?
merci
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Apr 27, 2011 5:41 pm

Bonsoir angelemiss,

Que fais tu concrètement pour rencontrer des gens? vas tu facilement vers les autres?

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Thu Apr 28, 2011 10:56 am

Bonjour Sab
Je suis inscrite sur un site de rencontres (c'est plus facile ...) mais je me lasse un peu.
Je voudrai une rencontre naturelle
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Apr 28, 2011 12:00 pm

Bonjour Angelemiss,

je pense que oui mais il va falloir t'habiller....et sortir.... :mrgreen: n'hésite pas à te faire coquette....je crois que tu rencontreras des personnes qui te "correspondent" mieux en allant à leur rencontre concrètement que virtuellement!! on passe alors directement dans une toute autre énergie.....plus concrète...et peut-être plus sécurisante aussi...

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Thu Apr 28, 2011 1:30 pm

Coucou,
merci Sab
Qu'entends tu par sortir ? discothèque ?
car j'ai quand meme 34 ans et dans ce genre de lieu ca tourne autour de 16-25 ans...

J'ai souvent mes enfants car leur pere ne les prends pas souvent malheureusement donc difficultés à sortir....

je ne pense pas etre trop moche car des hommes s'interesssent à moi sans que je fasse quoi que ce soit mais eux ne m'interesse pas...

Je suis un peu démotivée quand meme....

Merci beaucoup !!
Je vais deja faire un tour chez le coiffeur...
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Apr 28, 2011 2:11 pm

Re bonjour Angelemiss,

angelemiss a écrit:je ne pense pas etre trop moche

tu sais, là n'est pas vraiment l'important.... bon c'est vrai, c'est toujours plus facile mais l'essentiel étant surtout de te sentir bien... si tu te sens démotivée pour l'instant que pourrais tu mettre en place pour te remotiver justement?...qu'est-ce qui te ferais du bien? parce qu'avec ce monde à l'envers.... il y a peut-être le fait que tu te replies un peu sur toi.... une forme d'isolement...volontaire ou pas...
fais toi plaisir là où tu le peux! tu as envie d'un coiffeur mais pourquoi pas...ça ne peux que te faire du bien...; si les moyens te le permettent pourquoine pas faire un peu de shopping.... t'acheter quelques fringues...juste de quoi faire du neuf?....aère toi .....entoure toi de personnes positives!

angelemiss a écrit:discothèque ?

non, pas nécessairement, d'ailleurs, je ne pensais pas à cela du tout...tes enfants sont souvent avec toi...super!...ils ont le contact facile et spontané...et pourquoi n'irais tu pas avec eux visiter des musées...les emmèner voir des pièces de théâtre....un bon dessin animé ou film...un parc animalier....d'attractions.....ou autre.... sois créative et surtout n'en fais pas un obstacle mais plutôt une occasion de créer des opportunités! des papas célibataires.... ça existe aussi... :mrgreen:
Je crois maintenant que tu as plutôt envie de rencontrer une personne qui a un peu "le même genre de vie" que toi... créer un petit cocoon rassurant...tu as envie de te poser non? plutôt que de rencontrer un sorteur qui te déstabiliserait peut-être....et ça c'est pas en discothèque que tu le trouveras..... facilement en tout cas... je pense...

Voilà j'espère avoir pu t'éclairer un peu....
courage,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Thu Apr 28, 2011 5:51 pm

Bonsoir Sab,
C'est gentil de prendre tant de temps!!

Alors avec mes enfants on sort quand meme, rien qu'hier nous sommes allés à nigloland, le parc près de chez nous. On va au ciné et on sort nos vélos pour aller au lac...

Oui je voudrai quelqu'un qui me corresponde, qui ait des enfants, et qui comprenne que des enfants, et ben, ca prend du temps !!
Je n'ai pas l'âme toute facon pour sortir les week ends en discothèque, j'aime bien etre avec mes enfants c'est vrai ca. ils font du foot mes garcons et là les tournois vont commencer, donc il va y avoir des hommes sur les terrains!!!

Merci beaucoup tu m'as redonné du peps, esperons que je vais le garder !!
a bientot
bon courage
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT