sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentimental

Messagepar paris13 » Sun May 15, 2011 6:10 pm

re-Bonjour,
(Merci à ceux qui m'ont aiguillé pour le tirage :oops:) je souhaiterais donc savoir ce que je dois faire pour avoir une relation sentimentale normale ?

voilà, merci beaucoup

:Tar05U: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
paris13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentimental

Messagepar Jacques » Mon May 16, 2011 3:38 pm

Bonjour Paris13,

Il semblerait que tes relations passées n'étaient pas très vertueuses ( menteurs, tyranniques )( temperance, Bateleur envers )
c'était voué à l'echec.( RF envers )
Si aujourd'hui tu te sens le courage ou la volonté de faire de nouvelle relations attention aux faux amis (soleil envers )
J'ai lu dans ton precedents post un homme marié avec 3 enfants te courtisai plus ou moins.

En solution, avec le pape, il faut te donner des limites à tes désirs.Cerner tes envies.
La papesse indique le temps, la gestation, puis l'amoueux tu pourras faire le bon choix.

Comme la justice, il faut soupeser les situations et ensuite prendre une décision.

Voilà mon ressenti pour ton tirage, est ce que cela te dit quelque chose?

Bonne soiree

Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentimental

Messagepar paris13 » Mon May 16, 2011 8:21 pm

Bonsoir Jacques,
merci de ton message... hum sûr que tout ceci me parle et m'interpelle !!!
Je tente d'éviter les diablotins :twisted: qui se présentent à moi ... pas toujours facile ...
je prends et j'entends ce que tu me dis ... c'est tellement évident
:) Une très bonne soirée à toi et merci de m'avoir consacré ce temps.
A bientôt
paris13

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT