par Moua » Thu May 09, 2013 12:01 am
Coucou
j'ai l'impression qu'il y à un manque de sentiment ... est ce toi cette papesse qui attends ? comme ci tu attendais de lui du sentimental, et qu'il ne t'en donne pas pour le moment.
Ce qui est étrange dans ce tirage, c'est qu'on ne voit pas d'évolution, tout est dévelloppé au passé et l'avenir ne nous indique que cette papesse. On y voit une femme qui attends l'amour, un amour qui n'est apparemment pas la ( soleil envers ... )
Le passé est riche par contre, tu sors d'une longue période de célibat ? moi ce tirage me fait penser à une question que poserait le tarot, du genre : " Es tu certaine que ce dans quoi tu t'engages, est ce que tu attends ? " comme ci y'avait de la frustration et des doutes.
En solution au soleil envers apparait la tempérance, tourné vers l'empereur ... je dirais qu'il te faut laisser le temps de voir si cet homme est vraiment ce que tu attends d'une relation, La papesse c'est aussi la patience, et l'observation, la distance aussi, il y à plus chaleureux que la carte de la papesse. Je me demande si ça ne symbolise pas une prise de distance de ta part au futur