Sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentimental

Messagepar réalité » Fri Apr 26, 2013 10:02 pm

Bonjour,

Quel drôle de tirage ...Je vous le soumets...

J'ai demandé à quoi je devais m'attendre au point de vue sentimental d'ici fin 2013 ...

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Passé et présent , je peux comprendre, après la soumission de l'étoile devant le diable ev mais aussi l"apaisement, un nouveau départ pour moi avec le bateleur...mais ce mat qui va vers l'empereur...à moins que ce ne soit moi cet empereur qui vais m'affirmer... :?:

Du coup j'ai regardé avec mes cartes à quoi aspire le mat...à la maison-dieu...

Si ça vous inspire, retour à la fin de l'année au plus tard , si quelque chose de concret , bien sûr... :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentimental

Messagepar omicron » Sat Apr 27, 2013 10:08 am

Coucou,

ton tirage m'inspire un truc super simple, mais vraiment essentiel je crois :
Tu peux rencontrer un homme si tu le décides.

Explication un peu moins laconique
-> attachement passé diable envers tranché dans la justice
-> purification et acceptation dans l'étoile, mais aussi une période "à genoux" où tu reçois ce qui arrive sans forcement regarder le futur ni décider.
-> bateleur : la volonté, le commencement, on regarde encore un peu vers le passé, pour créer du nouveau et savoir ce qu'on veut
-> le mat change radicalement de direction et va clairement vers un homme, l'empereur.

d'où ma phrase : tu peux rencontrer quelqu'un si tu le décides (bateleur décision, mat concrétise la décision)

voilà ma jolie ;)
c'est tout le mal que je te souhaite ;)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Apr 27, 2013 10:36 am

Coucou Omicron,

Ca me convient tout à fait ... puisque je l'ai décidé... :lol:

Mais plus à n'importe quel prix...Et plus en passant par ses volontés...Donc changement complet d'orientation en ce sens par rapport au passé effectivement... Je sais ce que j'en attends , et ce qu'il devra me montrer ,lui...Et plus juste en sens contraire comme avant...

Reste...que si le bateleur regarde le passé, c'est aussi je pense parce que j'ai toujours dans le coeur cette espérance que ce soit avec mon zigue ... Mais même avec lui, je n'accepterai plus des choses pour que ce soit lui à tout prix...Je le regarderai se comporter ...et ça me permettrait de conclure enfin dans un sens ou dans l'autre, cette histoire qui pour moi n'est toujours pas terminée...

Et si c'est un autre qui me montre ses qualités , son amour et son attention envers moi , alors aujourd'hui je suis prête , je crois...car j'ai conscience que seul un autre homme comme ça, pourra me faire lâcher et tourner enfin la page...Donc ,en ce sens ,je suis devenue active...

Après , je n'irai pas le chercher, de façon concrète, je n'ai pas envie d'un investissement en ce sens...et j'ai tant de peurs et méfiance aujourd'hui en moi ,qu'il faudra qu'il mouline, lui :mrgreen: pour me prouver sa sincérité et son sérieux intérêt pour moi...Je laisse l'Univers le mettre sur mon chemin, si ce doit être , et j'y aspire, oui, à une relation comme je n'ai jamais vécu au final...

Sinon je préfère rester seule que dans une relation au rabais...J'ai donné... :roll:

Et je sais aujourd'hui qu'il n'y a qu'un autre homme comme ça , que je pourrai moi aussi aimer avec le temps, qui pourra me faire lâcher avec celui que j'ai toujours dans le coeur, malgré le temps et son absence...

Merci ;) et bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Apr 27, 2013 11:28 am

coucou,

ben, le mat va chercher mais pas forcément uniquement dans un sens extérieur.
je veux dire que le mat suit sa route, c'est tout, avec son intention dans ses bagages :D

et ça provoque les rencontres. au détour d'un chemin ? ;)

en gros c'est en avançant avec cette intention/décision en toi que la rencontre peut s'opérer. c'est un double mouvement je crois.
aller chercher ou pas dans le concret c'est pas forcément ça l'idée effectivement, je veux dire que le mat c'est pas forcément "je vais m'inscrire sur un site de rencontre" quoi :mrgreen:
mais c'est un mouvement intérieur, t'as décidé, t'avances, voilà :D
et à partir de là, c'est possible et même probable moi je dirais avec ce tirage.

puis effectivement le mat est dépouillé de pas mal de choses, donc oui, pas à n'importe quel prix, et clairement pas au prix de ta liberté je dirais.

puis j'aurais tendance à penser que tes idéaux sont importants dans cette histoire.
pas seulement en terme de relation, mais plus généralement, tes idéaux humains, spirituels, parce que dans le tirage y'a deux cartes très spirituelles : l'étoile et le mat.
c'est peut-être ça qui va attirer un homme à toi.
juste en étant fidèle à tes idéaux et ce que toi tu penses le meilleur.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Apr 27, 2013 12:51 pm

clairement pas au prix de ta liberté je dirais.

Ca ,c'est sûr, c'est terminé... :mrgreen:

puis j'aurais tendance à penser que tes idéaux sont importants dans cette histoire.
pas seulement en terme de relation, mais plus généralement, tes idéaux humains, spirituels, parce que dans le tirage y'a deux cartes très spirituelles : l'étoile et le mat.

Je sais effectivement ce que je veux et ne veux pas maintenant...Ce ne sont pas des choses extraordinaires dans le sens que je n'attends pas un homme dans la spiritualité lui -même, mais en qui je puisse avoir confiance, avec respect, complicité et fidélité de partagés, et que ça se traduise dans des choses bien concrètes de partagées...qu'on construise dans le temps ,en toute tranquillité et en savourant... Ce sont ces valeurs auxquelles je ne renoncerai pas...Si on n'a pas la même façon de voir le monde ,c'est pas grave du moment qu'on sera capables de le regarder ensemble et de s'appuyer l'un sur l'autre le cas échéant, sans pour autant s'enchaîner parce que confiance justement...

c'est peut-être ça qui va attirer un homme à toi.
juste en étant fidèle à tes idéaux et ce que toi tu penses le meilleur.

Je l'espère de tout coeur...De toute façon , moi je les ai enfin reconnus ,affirmés et je ne le renierai pas, car je sais que ça irait à la catastrophe et à la souffrance ,et j'ai déjà vécu ça...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT