Sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Sentimental

Messagepar Dadou » Mon Nov 25, 2013 3:19 pm

Il a toujours son profil , mais il ne s'en sert pas , il ne l'utilsait que pour être en contact avec moi . Et ma seule façon pour lui souhaiter la bonne année sera aussi par ce moyen car lui écrire est impossible , nous avons chacun de notre côté une vie .c'est ainsi , on ne choisit pas où se pose les sentiements ni sur qui. Vous avez l'optimisme que je n'ai plus ....:-) la messagerie personnelle est une adresse gmail , on ne les utilisait que pour nous contacter mais là en revanche il ne la consulte plus .
Dadou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar estrella08 » Mon Nov 25, 2013 3:27 pm

Vous êtes sûr que c'était bien lui qui vous contactait? Votre tirage est vraiment bizarre..
Vous attendez quoi pour retrouver votre optimisme? :)
estrella08

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dadou » Mon Nov 25, 2013 3:32 pm

Vous me faites au moins sourire !!! Oui c'était bien lui aucun doute . Et oui il y avait des sentiments réciproques . Il a je pense eu peur de ça . Nous sommes mariés l'un et l'autre . Et trop éloigné aussi . Mon optimisme , il reviendra quand il me dira à nouveau bonjour . :)
Dadou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar estrella08 » Mon Nov 25, 2013 3:34 pm

Je vous le souhaite!
:)
estrella08

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dadou » Mon Nov 25, 2013 3:39 pm

En quel sens mon tirage est bizarre si ce n'est pas trop abuser ?
Dadou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar estrella08 » Mon Nov 25, 2013 3:51 pm

Il ya beaucoup de cartes à l'envers.. Il ya des problèmes, blocages qui n'ont pas été résolus..
Et ça perdure au niveau du futur proche.
Vous attendez que cette personne vous recontacte,
mais j'ai un peu l'impression que c'est "injuste" quelquepart d'attendre cela (justice à l'envers).
L'étoile en futur A L'ENDROIT le confirme = humilité, sincérité
estrella08

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dadou » Mon Nov 25, 2013 4:06 pm

C'est ça . Problèmes non résolus . C'est à dire un manque de communication franche de sa part quand il a voulu couper les liens , il n'y arrivait pas et c'est moi qui est du prendre la decision à sa place , je l'ai regretté et recontacté , mal m'en a pris car c'est là qu'il m'a dit de ne plus le faire , de l'oublier , que c'était terminé définitivement , sans que j'obtienne des réponses à certaines questions . Mais ce qui m'a empèché de tourner la page , c'est d'une part que mes entiemnts sont profonds et d'autre par qu'une connaissance qui a des afcultées avec le pendules a vu son retour et ses sentiements à plusieurs reprises , je suis donc restée depuis toutes ces semaines avec ces réponses positives du pendules . Mais au bout de plus d'un mois je suis épuisée .
Merci d'avoir pris tout ce temps , Estrella . Le courrier n'est pas dans le tirage ...tant pis . Un jour peut être .
Dadou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar estrella08 » Mon Nov 25, 2013 4:11 pm

De toute façon vous êtes mariée,
vous avez donc "d'autres choses à faire".
Oubliez tout ça, c'est la meilleure solution
:roll:
estrella08

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dadou » Mon Nov 25, 2013 4:19 pm

il n'y a qu'avec la mort qu'on oublie . mais le plus tard possible .
Dadou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar estrella08 » Mon Nov 25, 2013 4:21 pm

:roll:
estrella08

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN