SENTIMENTAL

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SENTIMENTAL

Messagepar isireader » Thu Nov 19, 2009 1:50 pm

BONJOUR JE SUIS LA SOEUR D ISIREADER JE SOUHAITERAI AVOIR VOTRE IMPRESSION SUR MON AVENIR SENTIMENTAL;MON COMPAGNON S4EST ELOIGNé DE MOI ET JE LE TROUVE CHANGé BEAUCOUP PLUS FROID;VOIRE MEME INTERESSéJE LE SOUPSONNE MEME D'AVOIR QUELQU'UN D'AUTRE DANS SON COEUR;POUVEZ-VOUS M'ECLAIRER SUR NOTRE RELATION ET LES REELLES MOTIVATION DE MON COMPAGNON;:MERCI D'AVANCE;

Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar18U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
isireader

FORUM TAROT CAMOIN

Re: SENTIMENTAL

Messagepar isireader » Fri Nov 20, 2009 1:41 pm

bonjour je me permet de reiterer ma demande .est-il possible d'interpreter mon tirage merci beaucoup.
isireader

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Fri Nov 20, 2009 7:35 pm

Bonsoir la soeur d'Isiraeder,
Je risque un semblant d'interprétation en commencant par une question: Il y a t'il eu un évenement particulier qui a provoqué ce changement d'attitude vis à vis de toi?
qui fait qu'il semble s'être refermé et a gardé dans son fort intérieur un sentiment de supériorité ou quelque chose de cet ordre là?
Dis-moi si je suis à côté de la plaque??
La Renarde :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isireader » Fri Nov 27, 2009 3:21 pm

bonjour je suppose que son changement d'attitude correspond au moment ou il a repris contact avec sa famille.je n'ai pas de contact avec celle-ci car je n'y est pas ma place.plus le temps passe et plus il est la-bas(400 km)j'ai l'impression que sa place est avec euxmalgré que nous avons une petite fille ensemble.pouvez-vous nme donner votre ressenti par rapport a l'evolution de ma situation.merci

:Tar13U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar10D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: .
isireader

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Fri Nov 27, 2009 5:49 pm

Bonsoir la soeur d'Isiraeder,

Mon ressenti est qu'avec la 15 au futur, il semblerait que vos liens deviennent difficile à vivre!

Bonne soirée
La Renarde :)
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sun Nov 29, 2009 9:31 am

Bonjour la soeur d'Iseareder,

Pour apporter un complément, as-tu eu une réelle discution à coeur ouvert avec lui pour éclairer les zones d'ombres et apporter des solutions concrètes pour avancer dans votre relation :wink:

Les doutes et les questionnements dans lesquels tu te trouves en ce moment t'empêches d'avancer, le conseille que je pourrais te donner, c'est de te relever, de prendre ton courage à deux mains et de lui parler de tes inquiètudes vis à vis de votre situation de couple :wink:

Voilà, je t'encourage de toutes les façons que tu auras choisies de t'autoriser à réagir :wink:

Bon dimanche à toi :D

La Renarde :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN