Apres 3 mois sans nouvelles d´1 homme, je reçois un message pour me souhaiter le noel et me demandant comment je vais. C´est une ancienne relation.
Rien pour mon anniversaire et pour Noël je ne m´y attendais vraiment pas non plus et je n´ai pas répondu. Que cherche-t-il?
Merci de votre réponse.
Amicalement, Yolande
![Tarot de Marseille - La Lune (right) :Tar18U:](https://www.camoin.com/tarot-forum/images/smilies/icon_Tarot_de_Marseille_A18_U.gif)
![Tarot de Marseille - Le Monde (right) :Tar21U:](https://www.camoin.com/tarot-forum/images/smilies/icon_Tarot_de_Marseille_A21_U.gif)
![Tarot de Marseille - Le Mat (right) :Tar00U:](https://www.camoin.com/tarot-forum/images/smilies/icon_Tarot_de_Marseille_A00_U.gif)
![Tarot de Marseille - La Maison Dieu (right) :Tar16U:](https://www.camoin.com/tarot-forum/images/smilies/icon_Tarot_de_Marseille_A16_U.gif)
![Passé Présent Futur :TppfFR:](https://www.camoin.com/tarot-forum/images/smilies/icon_Tarot_de_Marseille_PPF_FR.gif)